“Assez moyen” 3 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Toulouse, France
“Assez moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

carde superbe au bord de plage, mais les plats reste basiques, nous n'avons pris que deux salades mais il y avait comme souvent beaucoup plus de salade verte que d’ingrédients nommés sur la carte. Le personnel n'est pas assez formé car il manque de connaissances au niveau de la carte . un peut Cher pour les prestations proposées.

• 3 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Avis ... D'un habitué !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Je fréquente la Terrazza de façon continue depuis plus de 5 ans et y ai emmené tous mes amis marocains ou français. Si je suis un fidèle parmi les fidèles c'est que j y suis très bien accueilli comme tout le monde d ailleurs et que j'adore le crabe a l'avocat et à la roquette et le bar cuit au feu de bois avec son risotto a l'encre noire ! Le tout avec un bon ferme terre rouge gris bien frais ! A mercredi ! Bises à Simo et Roberto. Didier et Moughit fidèles d'entre les fidèles

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Casablanca, Maroc
“N'en vaut pas le "couT"”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Malgré la vue imprenable, le rapport qualité prix est vraiment très mauvais (des prix exorbitants), la quantité de nourriture dans les plats est ridicule, avec des produits congelés et des serveurs désagréables et vraiment pas professionnels. De plus, le temps d'attente pour les plats est très long. Ce n'est plus La Terazza que je connaissait

Casablanca, Maroc
“Une belle vue bien chère payée. Nourriture médiocre.”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Prix excessifs pour des plats insipides cuisines à base de produits congelés. La seule compensation est la vue sur mer.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Une belle vue mais des plats trop chers”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Sur mon séjour casablancais, 2 visites dans cet établissement.
Le midi, beaucoup de serveurs pour pas forcément un service rapide, la pizza bonne sans plus et aussi cher qu'à Paris.
Le soir, service plus soigné et plat aux poissons très bien.
un restaurant a côtoyer en basse saison.

Les voyageurs ayant consulté La Terrazza ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez La Terrazza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Terrazza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.