“Quelle est cette école hôtelière...” 1 5 étoiles

Classé n° 104 sur 536 Restaurants à Casablanca
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
“Quelle est cette école hôtelière...”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

... Qui forme vos serveurs ?

Aucun bonjour, ni sourire, on vous prend de haut, le service est long, obliger de mendier à plusieurs reprises pour avoir une bouteille d'eau et des cocas à notre arrivée et quand, à la fin du repas, on ne laisse pas de pourboire, il regarde longuement l'addition, me regarde de travers et part en râlant sans dire au revoir !

Je ne vais même pas parler de la qualité du repas, un carpaccio de saumon qui était en fait une soupe d'huître agrémentée de saumon, un filet de bœuf qui n'était pas un filet de bœuf (je serais intéressé à savoir ce que c'était un jour) et des sardines grillées qui n'avaient même pas été vidées !

Côté vue..d'accord une grosse vague à détruit une partie des piscines mais est ce que cela empêche de nettoyer vos sièges et planter des fleurs dans les jardinières près d'un mois et demi plus tard ?

Habitant Casablanca ce sera 1ère et dernière fois me concernant !

Casablanca, Maroc
“Bien....”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Le cadre est agréable...la cuisine sans prétention ...irrégulière . C'est l'adresse ou l'on va quand il fait beau.., on prend l'air à défaut de se régaler .

• 3 5 étoiles Ambiance
Casablanca, Maroc
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ce restaurant est super bien citué avec une vue sur la mer juste magique!!
Cela dit, l'acceuil et le comportement des serveurs (arrogants) gachent le plaisr de cette belle vue!!!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Assez moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

carde superbe au bord de plage, mais les plats reste basiques, nous n'avons pris que deux salades mais il y avait comme souvent beaucoup plus de salade verte que d’ingrédients nommés sur la carte. Le personnel n'est pas assez formé car il manque de connaissances au niveau de la carte . un peut Cher pour les prestations proposées.

• 3 5 étoiles Cuisine
“Avis ... D'un habitué !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Je fréquente la Terrazza de façon continue depuis plus de 5 ans et y ai emmené tous mes amis marocains ou français. Si je suis un fidèle parmi les fidèles c'est que j y suis très bien accueilli comme tout le monde d ailleurs et que j'adore le crabe a l'avocat et à la roquette et le bar cuit au feu de bois avec son risotto a l'encre noire ! Le tout avec un bon ferme terre rouge gris bien frais ! A mercredi ! Bises à Simo et Roberto. Didier et Moughit fidèles d'entre les fidèles

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Terrazza ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez La Terrazza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Terrazza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.