“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Art Palace & Spa

Art Palace & Spa a été ajouté à vos Favoris
Art Palace & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   4, Rue du Soldat Benhamou | Boulevard d'Anfa, Casablanca 20500, Maroc   |
N° 5 sur 68 hôtels à Casablanca
Certificat d'Excellence 2014
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous avons séjourné trois nuits au "Art Palace and Spa" qui est idéalement situé en plein coeur de Casablanca, mais dans une petite rue bien tranquille et agréable du quartier Gautier. Notre suite, raffinée, spacieuse et décorée sur une thématique orientale (la "Bin Arabi" si mes souvenirs sont exacts), était située au premier étage. Bien que nous soyons arrivés tardivement à l'hôtel (vers 21h), et sans aucune réservation préalable à part quelques renseignements téléphonqiues, notre demande de visiter les suites disponibles afin de mieux faire notre choix a été exaucée avec une grande amabilité. Dès notre arrivée, le réceptionniste nous a prévenus qu'il risquait d'y avoir des nuisances sonores car tous les jeudis, vendredis et samedis soirs, il y a des soirées musicales orientales dans le bar de l'hôtel, de 22h à 1h du matin. Il nous a proposé de nous surclasser dans une suite au 6ème étage, mais nous avons bien apprécié la décoration de la nôtre et nous avons préféré y rester, n'étant pas des "couche-tôt". On nous a quand même offert la possibilité d'en changer le lendemain si les nuisances sonores étaient trop gênantes. L'hôtel, de petite dimension (une vingtaine de suites), est décoré d'une manière très originale et raffinée. le personnel est serviable, aimable et très professionnel : chacune de nos questions ou requêtes a été résolue et exécutée dans les plus brefs délais, toujours avec amabilité. Les petits-déjeuners, que nous avons préféré prendre dans notre suite, nous ont été servis "sur mesure" avec un service exemplaire, sans facturation supplémentaire. Nous avons également eu recours au room service un soir et la nourriture était d'excellente qualité. Notez également que la connexion wifi à chaque étage est gratuite et excellente. J'ai beaucoup apprécié le fait que l'espace bar-lounge et restaurant soit bien séparé du petit lobby de la réception, ce qui nous permet de rester en retrait du reste de la clientèle si on le souhaite. Le seul petit regret concernerait la machine à café de la suite, qui ne fonctionnait pas à notre arrivée ; certes elle fut vite remplacée mais la qualité du café n'est pas bonne et mériterait d'être changée. Les tarifs de cet hôtel sont élevés mais le service et les prestations sont à la hauteur, donc ce bref séjour fut très apprécié.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Mehdi_ElAmrani, Responsable relations clients de Art Palace & Spa, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Vos remarques nous permettent de continuer à nous améliorer. Nous en tenons compte et travaillons dans ce sens.

A bientôt chez Art Palace suites & Spa. Cordialement

Seine et Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

L'hôtel se trouve sur une petite rue tranquille perpendiculaire au Bd d'Anfa, c'est au centre ville proche de tout.
Nous avions réservés 2 chambres pour 3 jours. La réception est relativement petite pour un hôtel de cette catégorie, mais toute de suite on vous met à l'aise. Le 1er jour une de nos chambres était au 1er étage, à éviter surtout le jeudi car il y a repas avec musique en dessous, alors le bruit remonte dans votre chambre jusqu'à minuit !!
Ensuite, nous avons été surclassés en suite junior au 6 éme étage, dans la chambre "Maria Calas" et là c'était vraiment très très bien.
Chambre avec 1 SdB et 1 Sd'E, 2 WC, un salon bien séparé avec terrasse extérieure. Evidemment chaque chambre est unique, et il peut arriver que l'une ou l'autre ne vous convienne pas, c'est un risque, mais dans les trois différentes chambres occupées nous avons trouvés tout les éléments de confort annoncés.
Le petit déjeuner est simple mais tout à fait correct pour bien démarrer une journée.
A la réception tout le monde est prêt à vous rendre service.
Enfin si vous prenez l'option AR aéroport vous aurez la chance d'être véhiculé comme un VIP dans la très grosse limousine allemande de l'hôtel !! Avant de nous raccompagner à l'aéroport on nous même proposé un dernier tour de ville, et tout celà gratuitement !!!
Je vais régulièrement à Casa, et je retournerai avec un grand plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Mehdi_ElAmrani, informaticien de Art Palace & Spa, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour dans notre hôtel et nous nous réjouissons de savoir que vous avez été enthousiasmé de bénéficier d’un surclassement dans une belle suite dont le décor vous a particulièrement plu.

Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre emplacement idéal en plein cœur de Casablanca, proche du boulevard d'anfa où se côtoient boutiques de luxe et restaurants... et aussi à proximité de la vielle Médina et de la majestueuse Mosquée Hassan II.

Sachez que vos chaleureux commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ce séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous avons également été ravis d’apprendre combien vous avez été charmé par la beauté de notre établissement et de la suite Maria Calas et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Bien cordialement,

EL AMRANI Mehdi
Informaticien
Art Palace Suite & Spa
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Pour un retour au Maroc nous avions choisi de séjourner 2 nuits dans deux Junior Suite à Casablanca et notre choix s'est porté sur l'hôtel Art Palace & Spa.

Tout était très bien dans cet hôtel exceptionnel : réponse rapide et efficace aux emails par la réception puis accueil physique chaleureux avec surprise un double surclassement !! Nous avons ainsi bénéficié de très belles suites de luxe spacieuses avec tout le confort moderne hi-tech. Deux grandes télévisions dans chaque suite, un bar, canapé d'angle en cuir et des lits immenses avec un couchage de grande qualité ! Salles de bains vastes avec baignoire à remous ou douche. La décoration originale des lieux nous a ravis et le jacuzzi sur une des deux terrasses nous a vraiment donné l'impression d'être dans un hôtel de prestige à Las Vegas ! Tout est super propre et calme.

Room service avec choix suffisant, bon, livré rapidement. Restaurant un petit peu sombre par contre et au début la musique était trop forte pour parler sans élever la voix alors qu'il n'y avait pas d'animation musicale, mais en demandant on nous l'a baissée sans soucis. Les plats étaient copieux et de qualité tout à fait satisfaisante et nous recommandons d'y manger.

Le petit déjeuner servi avec une gentillesse exemplaire sur la mezzanine vous permet d'avoir une vue sur la jolie réception et son grand lustre ainsi que sur les deux salons attenants, l'un moderne et décoré avec goût, l'autre avec un style marocain typique. Jus d'orange frais pressé, boissons chaudes, jambons, oeufs, préparations marocaines, viennoiseries, pain et confiture, céréales, rien ne manque. C'est appréciable pour bien démarrer la journée.

Au sous-sol de l'hôtel se trouve le Spa comprenant entre autre une piscine avec cascade qui ravira les adeptes des baignades, sans oublier une agréable salle de repos et des cabines de massage.

Que dire de plus ? Notre séjour nous a ravis au-delà de nos attentes et nous sommes repartis vraiment très satisfaits.
Un remerciement particulier à tout le personnel qui est formidable ainsi qu'à Madame LARAQUI HOSSINI.
Cet hôtel est L'ADRESSE à laquelle il faut séjourner si vous venez sur Casablanca.

M. ADAM

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Accueuil raffine avec voiturier et réceptionniste a l écoute suites dignes de ce nom propreté irreprochable et décor grandiose personnel disponible et souriant séjour inoubliable a s offrir de temps en temps vu le prix mais tarifs largement justifies par la qualité appreciable l emplacement au cœur de la ville mais dans une petite rue calme

• Séjour du août 2011
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Ravie.....Magnifique! un acceuil très haut de gamme par un personnel très sympatique et qualifié. Le restaurant reste a amélioré pour qu'il corresponde au standing de l'hotel.C'est certain je ne peux que retourner dans cet hotel. Très calme, dans une ruelle peu passante.Seul petite fausse note: le chauffeur s'est fait attendre à mon arrivée à l'aéroport, à sa décharge; beaucoup de circulation à Casablanca

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Enfin un hôtel qui sort de l ordinaire a Casablanca!
Le concept est original: un hôtel qui réunit différentes suites personnalisées et vraiment authentiques. Les suites sont spacieuses, très propres et très calmes dans un quartier qui reste bien agité a casa. Chapeau!
Le personnel est accueillant et le service est irréprochable! Nous avons vraiment passe 2 nuits de noces magiques et tenons a vous en remercier. Nous recommandons cet hôtel a tous les amoureux a la recherche d' un endroit idyllique car ça vaut vraiment le détour.
Petit (mais vraiment tout petit bémol): l odeur des canalisations qui remonte sûrement du Spa. Nous l avons senti dans le couloir car notre chambre était a cote des escaliers...le reste est tout simplement PARFAIT. Ne changez rien.

• Séjour du septembre 2011
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Franchement, le concept de cet hotel est génial. Nous étions dans la suite Marylin Monroe !
La déco est très originale, les chambres sont impéccables et le personnel est au petit soin !
J'y retournerais volontiers pour loger dans les suites Elvis Presley, Platon, Audrey Hepburn, James Dean ! En tant que touristes, ce boutique hotel très charmant nous réellement permis de déconnecter du traffic et du bruit constant qui règne à Casablanca. Une échappée originale !
Le spa était nickel !
Un petit bémol malgré tout sur le restaurant !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lakrary_Amine, Director of Brand & Revenue de Art Palace & Spa, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011
Cher Client ,
Nous vous remrcions vivement pour vos commentaires précieux ce qui nous permettra de maintenir et d'élever notre qualité de services .
Je voudrais attirer à votre aimable attention que nous à l'Art Palace & SPA sommes engagés à délivrer une expérience client unique en terme qualité vis à vis de nos chers Clients
c'est avec grand plaisir que vous nous aviez fait l'honneur de votre visite durant votre séjour à Casablanca et qui était "fabuleux" comme vous l'avez décrit
nous sommes engagés à pousser notre vision de devancer les attentes de nos clients à L’hôtel ART PALACE & SPA .
nous espérons aussi que vous nous ferez le plaisir de vous accueillir très bientôt et pour un séjour plus long.

Cordialement

Vous connaissez Art Palace & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Palace & Spa

Adresse: 4, Rue du Soldat Benhamou | Boulevard d'Anfa, Casablanca 20500, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Casablanca
N°5 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Art Palace & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Palace & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Palace And Spa
Art Palace Hotel Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Palace & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.