“Hôtel original: chambres à thème” 4 5 étoiles
Avis sur Art Palace & Spa

Art Palace & Spa a été ajouté à vos Favoris
Art Palace & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   4, Rue du Soldat Benhamou | Boulevard d'Anfa, Casablanca 20500, Maroc   |
N° 4 sur 68 hôtels à Casablanca
Certificat d'Excellence 2014
Aubais, France
“Hôtel original: chambres à thème”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel très calme car en retrait d'une grande artère de Casablanca. Les chambres sont très spacieuses, originales car chacune est réalisée en fonction d'un thème différent: Confucius, Edith Piaf... La literie est excellente, chaque chambre dispose d'un salon privatif très cosy.
Au sous-sol de l'hôtel, piscine chauffée, massages, soins corporels... Très bonnes prestations, personnel adorable. Hôtel à recommander vivement pour visiter Casablanca.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Samira M, Directeur général de Art Palace & Spa, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher client,

Nous avons beaucoup apprécié vos chaleureux commentaires concernant le décor de l’hôtel. Nous sommes également ravis que notre Spa ait répondu à vos attentes, qui j’en suis sûre, vous a permis de profiter d’un agréable moment de détente. De plus, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel concernant la qualité du service qui est notre principale priorité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, à nouveau, très prochainement à l’Hôtel Art Palace & Spa de Casablanca

Samira Mounir
Directeur Général Adjoint

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Après avoir contacté l’hôtel par mail, je les ai appelé par téléphone et nous nous sommes mis d'accord sur un prix pour une suite Premium, lorsque nous sommes arrivé à l’hôtel nous avons été installé dans une Suite Junior sans avertissement ni changement de prix.

Coté Chambre les suites sont spacieuses, agréablement décorées, un petit bémol sur certain équipement de la salle de bain cassé et/ou manquant.

Le personnel est poli, agréable et au petit soins pour ses clients.

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du reste des prestations de l’hôtel.

La piscine est petite et l'air manque (sous-sol), nous n'avons pas tenté l’expérience spa mais l'atmosphère était assez gloque ..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire le commentaire concernant l'hotel Art Palace & Spa

Nous sommes heureux que le personnel et decoration des suites vous ait plus. Nous travaillons de jours en jours afin d'améliorer notre qualité de service

Nous sommes par ailleurs profondément désolé pour le malentendu concernant la suite attribuée au lieu de celle réservée, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour la qualité des prestations de l'Art Palace

Je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Hôtel de luxe qui mérite les 5 étoiles Calme et sécurise avec services et personnels hautement qualifies et pros Un grand merci pour le personnel de Room service Spa Bar et réception A conseiller a tous Bonne continuité aux gestionnaires de ce petit paradis Mais un conseil personnel est que de chercher tirs l innovation

• Séjour du juin 2012
Cher Monsieur,

C’est avec une immense joie que nous apprenons que notre boutique-hotel est un "petit paradis"

Vos commentaires élogieux ravissent les équipes qui s'améliorent de jours en jours.

Soyez assuré que nous ferons en sorte de continuer à mériter la confiance que vous avez su nous confier, et vous recevrons avec plaisir, dans un futur que nous espérons proche.

Samira Mounir
Dirécteur Général Adjoint
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Bel Hotel,Belles suites,Bon restaurant,Service Correcte ..... mais des couacs quand même!
Le surclassement doit être automatique puisque tous les clients qui y ont séjournés en ont bénéficiés ... et moi pareil!Alors si ce surclassement est automatique pourquoi les prix des suites ne sont ils pas tous les mêmes?
Je suis arrivé le Lundi soir et je bénéficie d'un surclassement avec la suite Platon + accès à la piscine.
Je repars le Mercredi matin en réservant une suite pour le vendredi.A mon arrivée je bénéficie de la suite Maria Calas réservé pour les mariage!Le prix que j'ai payé est celui d'une suite de base quelque soit la suite qdont j'ai bénéficié!!!
Le restaurant est très bien et la cuisine aussi mais très sombre:il nous a fallu demander 2 fois pour avoir plus de lumière sans résultat: on distinguait à peine ce que l'on nous servait.
La salade César est vraiment très bonne et le Wok de Gambas et Poulet façon Asiatique impeccable.
Le petit déjeuner est bien mais le buffet est trop petit donc difficile de se servir avec son assiette dans les mains quand on ne sait pas ou poser les couvercles.
Je retournerai dans cet hotel en espérant qu'il sera toujours aussi calme à condition de ne pas être logé au 2eme étage.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Mehdi_ElAmrani, informaticien de Art Palace & Spa, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis favorable suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement et notre service. Je vous prie d’accepter mes excuses quant aux désagréments que vous rapportez et je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin d’améliorer notre service. Encore merci pour votre retour d’expérience, et j’espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Suite a mon séjour je souhaite donner un avis plus que positif sur l art palace hôtel and Spa des notre arrivée le personnel nous a pris en charge rapidement avec le sourire. L hôtel est propre nous avons bénéficie d un surclassement la chambre Léonard de vinci juste magnifique, le lit super super confortable, la nourriture délicieuse notamment la salade César. et le moelleux au chocolat un pur bonheur! Petit déjeuner copieux et délicieux Hôtel bien situe en plus je le recommande vivement je n hésiterai pas a refaire un séjour dans cette hôtel

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Omar E, I.T. Manager de Art Palace & Spa, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher Madame,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes heureux que la suite Leonard De Vinci vous ait plus et espérons vous revoir prochainement à l'Hotel Art Palace de Casablanca

Mes salutations distinguées
Omar El Amrani
I.T. Manager
Art Palace & Spa
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux fabuleuses nuits. Malgré notre arrivée tardive le dimanche soir (21h) nous avons été accueillis chaleureusement par le personnel de réception. Quelle surprise lorsque nous avons appris que nous avions été surclassé en suite royale.

Notre suite se trouvait au 6ème étage : la suite Maryline Monroe. Tout de noir et rouge, la décoration est à couper le souffle. Magnifique salon avec un coin bar (machine Nespresso, bouteille d'eau offertes ...), deux salles de bains (une avec douche et l'autre avec baignoire jacuzzi), long couloir avec coté dressing, grande terrasse, et une fabuleuse chambre avec lit rond, cheminée, coin bureau et station Ipod. C'était le cadre idéal romantique pour notre nuit de noce. Je vous conseille fortement cette suite qui ne vous donnera plus l'envie de sortir.

Pour les deux soirs nous avons commandé notre dîner au Room service. Service de qualité et saveurs au rendez-vous. Je vous conseille les ravioles de lotte et la salade César, un vrai délice!

Pour notre séjour à Casablanca je ne trouve rien à redire sur cet hôtel où le service est irréprochable que ce soit du voiturier jusqu'à la femme de ménage. La nourriture y est excellente. et l'hôtel se trouve au coeur de la ville non loin des bons restaurants et de l'avenue commerciale.

Nous y retournerons avec grand plaisir lors de notre prochain séjour à Casa !!

Seule petite critique : le petit déjeuner qui est assez maigre par rapport aux autres prestations de l'hôtel..

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mehdi_ElAmrani, informaticien de Art Palace & Spa, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Nous tenons tous à vous remercier d’avoir choisi l'Art Palace et posté ce commentaire très élogieux. Nous sommes ravis que la décoration de notre hôtel et de la suite Maryline Monroe vous aient particulièrement plu. Votre mention pour nos équipes constitue à la fois une récompense et un encouragement dans la poursuite de nos efforts pour offrir à nos hôtes un service personnalisé et chaleureux.
Nous sommes ravis que notre hôtel et ses services vous aient séduits et espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.

Sincèrement,
EL AMRANI Mehdi
Informaticien
Art Palace Suites & Spa
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous avons séjourné trois nuits au "Art Palace and Spa" qui est idéalement situé en plein coeur de Casablanca, mais dans une petite rue bien tranquille et agréable du quartier Gautier. Notre suite, raffinée, spacieuse et décorée sur une thématique orientale (la "Bin Arabi" si mes souvenirs sont exacts), était située au premier étage. Bien que nous soyons arrivés tardivement à l'hôtel (vers 21h), et sans aucune réservation préalable à part quelques renseignements téléphonqiues, notre demande de visiter les suites disponibles afin de mieux faire notre choix a été exaucée avec une grande amabilité. Dès notre arrivée, le réceptionniste nous a prévenus qu'il risquait d'y avoir des nuisances sonores car tous les jeudis, vendredis et samedis soirs, il y a des soirées musicales orientales dans le bar de l'hôtel, de 22h à 1h du matin. Il nous a proposé de nous surclasser dans une suite au 6ème étage, mais nous avons bien apprécié la décoration de la nôtre et nous avons préféré y rester, n'étant pas des "couche-tôt". On nous a quand même offert la possibilité d'en changer le lendemain si les nuisances sonores étaient trop gênantes. L'hôtel, de petite dimension (une vingtaine de suites), est décoré d'une manière très originale et raffinée. le personnel est serviable, aimable et très professionnel : chacune de nos questions ou requêtes a été résolue et exécutée dans les plus brefs délais, toujours avec amabilité. Les petits-déjeuners, que nous avons préféré prendre dans notre suite, nous ont été servis "sur mesure" avec un service exemplaire, sans facturation supplémentaire. Nous avons également eu recours au room service un soir et la nourriture était d'excellente qualité. Notez également que la connexion wifi à chaque étage est gratuite et excellente. J'ai beaucoup apprécié le fait que l'espace bar-lounge et restaurant soit bien séparé du petit lobby de la réception, ce qui nous permet de rester en retrait du reste de la clientèle si on le souhaite. Le seul petit regret concernerait la machine à café de la suite, qui ne fonctionnait pas à notre arrivée ; certes elle fut vite remplacée mais la qualité du café n'est pas bonne et mériterait d'être changée. Les tarifs de cet hôtel sont élevés mais le service et les prestations sont à la hauteur, donc ce bref séjour fut très apprécié.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Mehdi_ElAmrani, Responsable relations clients de Art Palace & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Vos remarques nous permettent de continuer à nous améliorer. Nous en tenons compte et travaillons dans ce sens.

A bientôt chez Art Palace suites & Spa. Cordialement

Vous connaissez Art Palace & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Palace & Spa

Adresse: 4, Rue du Soldat Benhamou | Boulevard d'Anfa, Casablanca 20500, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Casablanca
N°4 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Art Palace & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Palace & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Palace And Spa
Art Palace Hotel Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Palace & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.