“Nickel Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Art Palace & Spa

Art Palace & Spa a été ajouté à vos Favoris
Art Palace & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   4, Rue du Soldat Benhamou | Boulevard d'Anfa, Casablanca 20500, Maroc   |
Classé n°4 sur 67 hôtels à Casablanca
Casablanca, Maroc
“Nickel Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Très bien situé, d’une grande propreté, cet hôtel propose des suites joliment décorées. Les infrastructures du sous-sol sont au top : piscine chauffée, hammam, massage … Et le personnel est attentif et sympathique. La cuisine à la carte est bonne. Voici une adresse sûre pour séjourner à Casa !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Samira M, Directeur général de Art Palace & Spa, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Bonjour Monsieur Bertrand,
Je vous remercie pour votre commentaire qui recompense le travail de notre equipe. Nous travaillons de jours en jours afin d'améliorer notre service et cela est facilité grace à des clients comme vous. Nous vous accueillerons avec un grand plaisir
Sincères Salutations

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
alger
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Sur la base de la note sur ce site j'ai décidé lors de mion dernier voyage a casa d'essayer cet hotel.
Suites tres spacieuses et tres propres. j'ai pris personnellement la suite ELVIS
literie de tres bonne qualité
sanitaires tres propres
le restaurant offre un buffet petit mais d'excellente qualité
le restaurant à la carte est une expérience exceptionnelle, avec des plats rafinnés européens et marocains.
tres bonne animation lors des soirées
le SPA et hammam de l'hotel est excellent ( je trouve qu'il est mieux que celui de SOFITEL TOUR BLANCHE)
mais ce qui ma marqué le plus, c'est la convivialité et la disponibilité des employés de l'hotel, tout le monde vous sourie, et tout le monde est disponible pour vous servir.
un spécial coucou aux réceptionnistes ( NESRINE, ABDERAFIE, et HACENE)
si je reviendrai ( je le ferai surement) c'est pour cela.
a ART PALACE vous seraik traités comme des rois.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner parmi nous et d’avoir pris le temps d'écrire ce commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que notre boutique-hotel et ses services vous aient séduits et espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.

Sincères Salutations
Samira Mounir, Directeur Général Adjoint
Palaiseau
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Mes parents sont venus dans cet hotel pour quelques jours nous rejoindre en famille pour les vacances. Une agréable surprise! Le service est impeccable, le personnel à l'écoute et disponible à tout moment. Mes parents ont été surclassés car la clim ne fonctionnait pas bien dans leur chambre. Les suites sont toutes différentes et magnifiquement décorées, d'une propreté irréprochable. Un séjour très agréable dans cet hotel atypique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chère Madame,
Merci beaucoup d’avoir choisi notre Boutique-Hotel Art Palace - Chateaux&Hotels Collection pour votre séjour à Casablanca et d’avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos hôtes un accueil et un service chaleureux
Nous espérons vous revoir bientot

Salutations
Isère
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous ne regrettons pas notre choix avec mon mari que d'avoir réservé 2 nuits dans cet hôtel lors de notre visite au Maroc. En plus c'est extrêmement bien tombé si je puis dire ainsi, car mon mari a malheureusement été malade suite à un restaurant qu'on s'était fait sur Rabat, et du coup, on a été "coincé" à la chambre de l'hôtel pendant 2 jours et vu la grandeur de la suite Maria Callas, c'était une aubaine que d'être dans cet hôtel à ce moment là. Chambre superbe, beau mobilier, room service efficace et rapide, le seul hic la piscine puisque lorsque mon mari a retrouvé la forme le dernier soir, nous avons voulu tester la piscine et comme nous a dit la dame au spa avec son accent marocain:"Ce n'est pas possible pour la piscine car il n'y a pas de l'eau...". Bref, cette phrase nous a bien fait rire car une piscine sans eau = bof.... Mais bon des travaux ça peut arriver. Nous pourrions recommander cet hôtel à des proches les yeux fermés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation sur Trip Advisor, faisant suite à votre séjour au Art Palace Suites Hotel & Spa

Nous sommes très heureux d'apprendre que la suite vous ait plus Nous esperons vous revoir bientot afin de pouvoir vous heberger dans des suites thematiques differentes orientales ou encore classiques. La Maria Callas fait partie de la categorie des modernes

Nous veillons à faire de votre séjour en notre compagnie de réels moments mémorables et espérons vous recevoir très prochainement

En ce qui concerne le probleme concernant la piscine : Pendant le mois de ramadan, le SPA et la piscine etaient en travaux. Nous nous excusons pour ce desagrement et pour le probleme de communication rencontré avec la dame du SPA
Aubais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel très calme car en retrait d'une grande artère de Casablanca. Les chambres sont très spacieuses, originales car chacune est réalisée en fonction d'un thème différent: Confucius, Edith Piaf... La literie est excellente, chaque chambre dispose d'un salon privatif très cosy.
Au sous-sol de l'hôtel, piscine chauffée, massages, soins corporels... Très bonnes prestations, personnel adorable. Hôtel à recommander vivement pour visiter Casablanca.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Samira M, Directeur général de Art Palace & Spa, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher client,

Nous avons beaucoup apprécié vos chaleureux commentaires concernant le décor de l’hôtel. Nous sommes également ravis que notre Spa ait répondu à vos attentes, qui j’en suis sûre, vous a permis de profiter d’un agréable moment de détente. De plus, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel concernant la qualité du service qui est notre principale priorité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, à nouveau, très prochainement à l’Hôtel Art Palace & Spa de Casablanca

Samira Mounir
Directeur Général Adjoint
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Après avoir contacté l’hôtel par mail, je les ai appelé par téléphone et nous nous sommes mis d'accord sur un prix pour une suite Premium, lorsque nous sommes arrivé à l’hôtel nous avons été installé dans une Suite Junior sans avertissement ni changement de prix.

Coté Chambre les suites sont spacieuses, agréablement décorées, un petit bémol sur certain équipement de la salle de bain cassé et/ou manquant.

Le personnel est poli, agréable et au petit soins pour ses clients.

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du reste des prestations de l’hôtel.

La piscine est petite et l'air manque (sous-sol), nous n'avons pas tenté l’expérience spa mais l'atmosphère était assez gloque ..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire le commentaire concernant l'hotel Art Palace & Spa

Nous sommes heureux que le personnel et decoration des suites vous ait plus. Nous travaillons de jours en jours afin d'améliorer notre qualité de service

Nous sommes par ailleurs profondément désolé pour le malentendu concernant la suite attribuée au lieu de celle réservée, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour la qualité des prestations de l'Art Palace

Je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Hôtel de luxe qui mérite les 5 étoiles Calme et sécurise avec services et personnels hautement qualifies et pros Un grand merci pour le personnel de Room service Spa Bar et réception A conseiller a tous Bonne continuité aux gestionnaires de ce petit paradis Mais un conseil personnel est que de chercher tirs l innovation

• Séjour du juin 2012
Cher Monsieur,

C’est avec une immense joie que nous apprenons que notre boutique-hotel est un "petit paradis"

Vos commentaires élogieux ravissent les équipes qui s'améliorent de jours en jours.

Soyez assuré que nous ferons en sorte de continuer à mériter la confiance que vous avez su nous confier, et vous recevrons avec plaisir, dans un futur que nous espérons proche.

Samira Mounir
Dirécteur Général Adjoint

Vous connaissez Art Palace & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Art Palace & Spa

Adresse : 4, Rue du Soldat Benhamou | Boulevard d'Anfa, Casablanca 20500, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Casablanca
N°4 des hôtels de luxe à Casablanca
N°4 des hôtels d'affaires à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Art Palace & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Palace & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Palace Hotel Casablanca
Art Palace And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Palace & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.