“Hotel kitsch mais bien” 4 5 étoiles
Avis sur Art Palace & Spa

Art Palace & Spa a été ajouté à vos Favoris
Art Palace & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   4, Rue du Soldat Benhamou | Boulevard d'Anfa, Casablanca 20500, Maroc   |
Classé n°3 sur 67 hôtels à Casablanca
Waterloo, Belgique
“Hotel kitsch mais bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

L'hotel est certes un peu kitsch, mais les chambres sont jolies et ça change des hotels business standards. J'ai reçu un upgrade à la chambre Jules César, qui est une suite sur l'avant de la ruelle avec un grand salon. L'hotel est un peu isolé par rapport au boulevard d'Anfa et l'hotel est donc relativement calme (impossible d'être au calme à Casa). Il faut de toute façon mettre des bouchons dans les oreilles quand on est sensible au bruit. Le personnel est très aimable. La TV était compliquée à utiliser et le wifi n'arretait pas de s'interrompre. Le petit déjeuner est compris dans le prix (assez rare pour le signaler) et correct, plein de fruits frais. Le lit et les oreillers étaient très comfortables.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Mehdi_ElAmrani, informaticien de Art Palace & Spa, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis favorable suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que la suite Jûles Cesar vous ait plu. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement et notre service. Je vous prie d’accepter mes excuses quant aux désagréments que vous rapportez par rapport à l’utilisation de la TV et des coupures du Wifi et je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin d’améliorer notre service. Encore merci pour votre retour d’expérience, et j’espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau.

• Suédois en premier
Bejaia, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Très bon établissement, bien situé, très propre et calme, restaurant très bon et service impeccable,petit déjeuner très copieux avec possibilité de le prendre dans un salon marocain fabuleusement décorer, le top pour un séjour réussis. Je recommande.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Voyageur, Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Casablanca et d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Neuilly sur seine
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Musique assurée jusqu'à 2 h du matin ! Nous étions au 3 eme étage et le niveau sonore épouvantable .
Personnel qui se permet d'ouvrir votre valise pour y ranger des affaires posées dessus!!
Room service pas très efficace.
Le restaurant est à fuir, saumon carton pâte et couscous au beurre rance!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Omar E, I.T. Manager de Art Palace & Spa, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor et sommes profondément desolé pour le bruit et pour les autres problèmes liées à la qualité du restaurant et du room service notamment.

Nous travaillons de jours en jours afin d'améliorer l'efficacité de nos équipes et espérons vous recevoir prochainement afin de vous prouver la qualité de services et de prestations de l'Art Palace Suites & Spa

Cordialement
Omar El Amrani
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

J'ai passe deux jours dans cette hôtel et je vous garantie que cela vaut le détour car les suites sont personnalisés autour d 'une immense star ( suite James Dean).Les suites sont magnifiques et très bien décorés .Le personnel et le restaurant sont excellent.Les gens du room service sont très gentils.Tout petit bémol sur le petit déjeuner pas assez de personnel mais largement par la qualité de cet établissement.

Séjour du avril 2013
Omar E, de Art Palace & Spa, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux d'apprendre que nous avons pleinement répondu à l'ensemble de vos attentes, en particulier en termes de luxe et de service, et que vous avez passé un très agréable séjour au Art Palace Suites Hotel & Spa de Casablanca. Nous espérons pouvoir vous faire decouvrir nos autres suites thématiques.

Notre équipe fait des efforts de jours en jours grace à vos remarques. Nous vous en remercions. Nous nous excusons pour le désagrément qui a eu lieu lors du petit déjeuner

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous remercions très sincèrement pour votre recommandation.

Bien cordialement,
Omar El Amrani
I T Manager
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Très bien situé, d’une grande propreté, cet hôtel propose des suites joliment décorées. Les infrastructures du sous-sol sont au top : piscine chauffée, hammam, massage … Et le personnel est attentif et sympathique. La cuisine à la carte est bonne. Voici une adresse sûre pour séjourner à Casa !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Samira M, Directeur général de Art Palace & Spa, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Bonjour Monsieur Bertrand,
Je vous remercie pour votre commentaire qui recompense le travail de notre equipe. Nous travaillons de jours en jours afin d'améliorer notre service et cela est facilité grace à des clients comme vous. Nous vous accueillerons avec un grand plaisir
Sincères Salutations
alger
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Sur la base de la note sur ce site j'ai décidé lors de mion dernier voyage a casa d'essayer cet hotel.
Suites tres spacieuses et tres propres. j'ai pris personnellement la suite ELVIS
literie de tres bonne qualité
sanitaires tres propres
le restaurant offre un buffet petit mais d'excellente qualité
le restaurant à la carte est une expérience exceptionnelle, avec des plats rafinnés européens et marocains.
tres bonne animation lors des soirées
le SPA et hammam de l'hotel est excellent ( je trouve qu'il est mieux que celui de SOFITEL TOUR BLANCHE)
mais ce qui ma marqué le plus, c'est la convivialité et la disponibilité des employés de l'hotel, tout le monde vous sourie, et tout le monde est disponible pour vous servir.
un spécial coucou aux réceptionnistes ( NESRINE, ABDERAFIE, et HACENE)
si je reviendrai ( je le ferai surement) c'est pour cela.
a ART PALACE vous seraik traités comme des rois.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner parmi nous et d’avoir pris le temps d'écrire ce commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que notre boutique-hotel et ses services vous aient séduits et espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.

Sincères Salutations
Samira Mounir, Directeur Général Adjoint
Palaiseau
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Mes parents sont venus dans cet hotel pour quelques jours nous rejoindre en famille pour les vacances. Une agréable surprise! Le service est impeccable, le personnel à l'écoute et disponible à tout moment. Mes parents ont été surclassés car la clim ne fonctionnait pas bien dans leur chambre. Les suites sont toutes différentes et magnifiquement décorées, d'une propreté irréprochable. Un séjour très agréable dans cet hotel atypique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chère Madame,
Merci beaucoup d’avoir choisi notre Boutique-Hotel Art Palace - Chateaux&Hotels Collection pour votre séjour à Casablanca et d’avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos hôtes un accueil et un service chaleureux
Nous espérons vous revoir bientot

Salutations

Vous connaissez Art Palace & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Palace & Spa

Adresse : 4, Rue du Soldat Benhamou | Boulevard d'Anfa, Casablanca 20500, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Casablanca
N°3 des hôtels Spa à Casablanca
N°3 des hôtels romantiques à Casablanca
N°4 des hôtels d'affaires à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Art Palace & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Palace & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Palace Hotel Casablanca
Art Palace And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Palace & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.