“Un bijou” 5 5 étoiles
Avis sur Art Palace & Spa

Art Palace & Spa a été ajouté à vos Favoris
Art Palace & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   4, Rue du Soldat Benhamou | Boulevard d'Anfa, Casablanca 20500, Maroc   |
Classé n°4 sur 67 hôtels à Casablanca
“Un bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Quel bonheur d'avoir trouvé cet hotel à Casa !!!ville de business avec le genre d'hôtel qui va avec ! J'ai recherché sur place un hotel et au beau milieu de tous ces hotels impersonnels et hors de prix, j'ai trouvé un bijou qui au prix d'une chambre standard chez les autres m'a proposé une suite de deux pièces extraordinaire. En fait cet hotel dispose de 25 suites, toutes décorées sur un thème, moi j'ai eu le droit à Shérazade....très rococo soit mais très classe avec des détails très recherchés. on sent que tout a été étudié avec goût. Dans la pièce d'entrée deux très larges canapés avec table de salon, cheminée, des toilettes et un bar magnifique et dans la deuxième pièce le côté nuit avec un lit à Baldaquin digne des mille et une nuits avec la salle de bains et le placard. Personnellement j'ai pu visiter la chambre 103, décorée autour d'un patio comme un ryad.....ouaaaahhh ! Le petit déjeuner était compris et très correct, servi par Yannis, un jeune homme très attentionné et à l'écoute du moindre de vos désirs. Le spa est à découvrir absolument, un décor magique avec sa piscine jacuzzi avec cascade et un personnel très compétent. Le soir pour nous détendre nous allions au restaurant de l'hotel qui vers 22h recevait d'excellents chanteurs orientaux. Le propriétaire de l'hotel est là souvent et n'hésites pas à s'enquerrir de votre bien être. A conseiller sans aucune reserve quelque soit le but du voyage, car après même une journée de travail, vous ne rentrerez jamais dans cet hotel juste pour dormir, c'est juste un havre de paix et de raffinement !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Mehdi_ElAmrani, informaticien de Art Palace & Spa, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Voyageur, je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel et aussi pour votre avis positif sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que la suite Shéhérazade et la suite Ibn battuta vous aient plu. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement et notre service. Votre commentaire a été porté à la connaissance de l’ensemble du personnel. Nous accueillons toujours nos clients avec autant de plaisir et espérons vous revoir parmi nous très prochainement.

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

L'hotel est très bien situé sur Casablanca ! j'ai passé un très agréable séjour dans cet hotel grace a son originalité et son style unique de par ses differentes chambres a thèmes. Les chambres sont tres luxueusement meublé, chaleureuse et confortable. Je note aussi que le personnel est trés accueillant et aux petits soins. merci a vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Cher Voyageur, Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Casablanca et pour votre avis positif sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement, nos suites et notre service. Votre commentaire a été porté à la connaissance de l’ensemble du personnel. Nous espérons que vous n’hésiterez pas à renouveler votre séjour dans notre établissement.
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

L'hotel est certes un peu kitsch, mais les chambres sont jolies et ça change des hotels business standards. J'ai reçu un upgrade à la chambre Jules César, qui est une suite sur l'avant de la ruelle avec un grand salon. L'hotel est un peu isolé par rapport au boulevard d'Anfa et l'hotel est donc relativement calme (impossible d'être au calme à Casa). Il faut de toute façon mettre des bouchons dans les oreilles quand on est sensible au bruit. Le personnel est très aimable. La TV était compliquée à utiliser et le wifi n'arretait pas de s'interrompre. Le petit déjeuner est compris dans le prix (assez rare pour le signaler) et correct, plein de fruits frais. Le lit et les oreillers étaient très comfortables.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis favorable suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que la suite Jûles Cesar vous ait plu. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement et notre service. Je vous prie d’accepter mes excuses quant aux désagréments que vous rapportez par rapport à l’utilisation de la TV et des coupures du Wifi et je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin d’améliorer notre service. Encore merci pour votre retour d’expérience, et j’espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau.
Bejaia, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Très bon établissement, bien situé, très propre et calme, restaurant très bon et service impeccable,petit déjeuner très copieux avec possibilité de le prendre dans un salon marocain fabuleusement décorer, le top pour un séjour réussis. Je recommande.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Voyageur, Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Casablanca et d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Neuilly sur seine
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Musique assurée jusqu'à 2 h du matin ! Nous étions au 3 eme étage et le niveau sonore épouvantable .
Personnel qui se permet d'ouvrir votre valise pour y ranger des affaires posées dessus!!
Room service pas très efficace.
Le restaurant est à fuir, saumon carton pâte et couscous au beurre rance!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Omar E, I.T. Manager de Art Palace & Spa, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor et sommes profondément desolé pour le bruit et pour les autres problèmes liées à la qualité du restaurant et du room service notamment.

Nous travaillons de jours en jours afin d'améliorer l'efficacité de nos équipes et espérons vous recevoir prochainement afin de vous prouver la qualité de services et de prestations de l'Art Palace Suites & Spa

Cordialement
Omar El Amrani
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

J'ai passe deux jours dans cette hôtel et je vous garantie que cela vaut le détour car les suites sont personnalisés autour d 'une immense star ( suite James Dean).Les suites sont magnifiques et très bien décorés .Le personnel et le restaurant sont excellent.Les gens du room service sont très gentils.Tout petit bémol sur le petit déjeuner pas assez de personnel mais largement par la qualité de cet établissement.

Séjour du avril 2013
Omar E, de Art Palace & Spa, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux d'apprendre que nous avons pleinement répondu à l'ensemble de vos attentes, en particulier en termes de luxe et de service, et que vous avez passé un très agréable séjour au Art Palace Suites Hotel & Spa de Casablanca. Nous espérons pouvoir vous faire decouvrir nos autres suites thématiques.

Notre équipe fait des efforts de jours en jours grace à vos remarques. Nous vous en remercions. Nous nous excusons pour le désagrément qui a eu lieu lors du petit déjeuner

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous remercions très sincèrement pour votre recommandation.

Bien cordialement,
Omar El Amrani
I T Manager
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Très bien situé, d’une grande propreté, cet hôtel propose des suites joliment décorées. Les infrastructures du sous-sol sont au top : piscine chauffée, hammam, massage … Et le personnel est attentif et sympathique. La cuisine à la carte est bonne. Voici une adresse sûre pour séjourner à Casa !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Samira M, Directeur général de Art Palace & Spa, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Bonjour Monsieur Bertrand,
Je vous remercie pour votre commentaire qui recompense le travail de notre equipe. Nous travaillons de jours en jours afin d'améliorer notre service et cela est facilité grace à des clients comme vous. Nous vous accueillerons avec un grand plaisir
Sincères Salutations

Vous connaissez Art Palace & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Art Palace & Spa

Adresse : 4, Rue du Soldat Benhamou | Boulevard d'Anfa, Casablanca 20500, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Casablanca
N°4 des hôtels d'affaires à Casablanca
N°4 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Art Palace & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Palace & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Palace Hotel Casablanca
Art Palace And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Palace & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.