“Un endroit intéressant!” 4 5 étoiles
Avis sur Art Palace & Spa

Art Palace & Spa a été ajouté à vos Favoris
Art Palace & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   4, Rue du Soldat Benhamou | Boulevard d'Anfa, Casablanca 20500, Maroc   |
Classé n°4 sur 67 hôtels à Casablanca
Tanger (Tanja), Maroc
“Un endroit intéressant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un hôtel merveilleux avec des thèmes créatives pour les suites ,se situe au plein centre ville de Casablanca,proche de toute commodité.On y était contents et on a adoré notre suite.Mon mari est descendu au SPA où ils ont une piscine intérieure chaude et a fait un massage asiatique après qu'il a bien apprécié et leur restaurant avec une ambiance live music le soir jusqu'à 1h,la nourriture était bonne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel super sympa ! cadre agréable, services irréprochables et un confort au rendez vous ! j'avoue que j'ai passé un agréable séjour dans la suite Marylin monroe : grande chambre, très bonne literie...en plus le personnel met à disposition des clients tout ce qu'il faut pour garantir une bonne aisance... Je le conseille fortement!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Mehdi_ElAmrani, Informaticien de Art Palace & Spa, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis favorable suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que la suite Marylin monroe vous ait plu et si en plus nous avons réussi à vous satisfaire rien ne pouvait nous réjouir davantage ! Votre commentaire a été porté à la connaissance de l’ensemble du personnel. N’hésitez pas à revenir profiter de nos autres décors.
cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel situé en plein centre ville est sans aucun doute le meilleur hôtel de la ville. Le personnel est très accueillant et aux petits soins. La suite Elvis Presley où j'ai séjourné est sublime et la propreté nickel. Le rapport qualité prix excellent ! Bravo.

• Séjour du novembre 2013
De notre coté nous sommes impressionnés par ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !
En effet, toute l’équipe de l’hôtel Artpalacehôtel fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez dans un établissement comme le notre, tout en gardant son naturel, son calme et son authenticité.
Nous sommes ravis que la suite Elvis Presley vous ait plu et que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour !
Nous avons envie de vous dire : "Revenez quand vous voulez, vous serez toujours la bienvenue parmi nous".
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

l'hôtel est très propre, il est situé dans une ruelle loin du bruit infernale de casa. J'ai choisi la suite Napoleon qui est très bien décorée, la qualité des plats du room service est superbe, et l'ambiance au restaurant Art Age est formidable, merci à toute l'équipe

• Séjour du juillet 2013
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis favorable suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que la suite Napoléon vous ait plu. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement, notre service et notre restaurant Art Age. Nous accueillons toujours nos clients avec autant de plaisir et espérons vous revoir parmi nous très prochainement.
capbreton
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Quand on arrive sur Casa, et ses embouteillages, on se ravie de trouver un hôtel calme dans une petite rue perpendiculaire au bld d'Anfa. L'accueil y est professionnel et sympathique. Nous avons été surclassés dans une suite royale , grande chambre, grand salon 2 sdb et 2 wc et terrasse extérieure couverte avec fontaine, déco fantastique dans une ambiance tamisée, bref un rêve.
Le soir, Bon restaurant avec un groupe de musiciens orientaux qui anime la soirée

Hôtel a conseiller à tous les gens qui aiment les structures à tailles humaines, dans un décor raffiné

Nous avons passé un trés bon séjour, merci à toute l'équipe

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Voyageur,
Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Casablanca et pour votre avis positif sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement, notre service et notre suite royale. Votre commentaire a été porté à la connaissance de l’ensemble du personnel. Nous espérons que vous n’hésiterez pas à renouveler votre séjour dans notre établissement.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Quel bonheur d'avoir trouvé cet hotel à Casa !!!ville de business avec le genre d'hôtel qui va avec ! J'ai recherché sur place un hotel et au beau milieu de tous ces hotels impersonnels et hors de prix, j'ai trouvé un bijou qui au prix d'une chambre standard chez les autres m'a proposé une suite de deux pièces extraordinaire. En fait cet hotel dispose de 25 suites, toutes décorées sur un thème, moi j'ai eu le droit à Shérazade....très rococo soit mais très classe avec des détails très recherchés. on sent que tout a été étudié avec goût. Dans la pièce d'entrée deux très larges canapés avec table de salon, cheminée, des toilettes et un bar magnifique et dans la deuxième pièce le côté nuit avec un lit à Baldaquin digne des mille et une nuits avec la salle de bains et le placard. Personnellement j'ai pu visiter la chambre 103, décorée autour d'un patio comme un ryad.....ouaaaahhh ! Le petit déjeuner était compris et très correct, servi par Yannis, un jeune homme très attentionné et à l'écoute du moindre de vos désirs. Le spa est à découvrir absolument, un décor magique avec sa piscine jacuzzi avec cascade et un personnel très compétent. Le soir pour nous détendre nous allions au restaurant de l'hotel qui vers 22h recevait d'excellents chanteurs orientaux. Le propriétaire de l'hotel est là souvent et n'hésites pas à s'enquerrir de votre bien être. A conseiller sans aucune reserve quelque soit le but du voyage, car après même une journée de travail, vous ne rentrerez jamais dans cet hotel juste pour dormir, c'est juste un havre de paix et de raffinement !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Mehdi_ElAmrani, informaticien de Art Palace & Spa, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Voyageur, je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel et aussi pour votre avis positif sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que la suite Shéhérazade et la suite Ibn battuta vous aient plu. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement et notre service. Votre commentaire a été porté à la connaissance de l’ensemble du personnel. Nous accueillons toujours nos clients avec autant de plaisir et espérons vous revoir parmi nous très prochainement.
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

L'hotel est très bien situé sur Casablanca ! j'ai passé un très agréable séjour dans cet hotel grace a son originalité et son style unique de par ses differentes chambres a thèmes. Les chambres sont tres luxueusement meublé, chaleureuse et confortable. Je note aussi que le personnel est trés accueillant et aux petits soins. merci a vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Cher Voyageur, Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Casablanca et pour votre avis positif sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement, nos suites et notre service. Votre commentaire a été porté à la connaissance de l’ensemble du personnel. Nous espérons que vous n’hésiterez pas à renouveler votre séjour dans notre établissement.

Vous connaissez Art Palace & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Art Palace & Spa

Adresse : 4, Rue du Soldat Benhamou | Boulevard d'Anfa, Casablanca 20500, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Casablanca
N°3 des hôtels familiaux à Casablanca
N°4 des hôtels d'affaires à Casablanca
N°4 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Art Palace & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Palace & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Palace Hotel Casablanca
Art Palace And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Palace & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.