“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Art Palace & Spa

Art Palace & Spa a été ajouté à vos Favoris
Art Palace & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   4, Rue du Soldat Benhamou | Boulevard d'Anfa, Casablanca 20500, Maroc   |
Classé n°3 sur 67 hôtels à Casablanca
Portiragnes, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Arrivé en saison creuse, j'ai eu la chance d'être surclassé dans la suite de luxe. Très belle chambre, propre, et de plus on a reçu un hammam gommage gratuit. Le personnel est bien, le petit bar au sous sol est très sympa et les tapas excellentes. L'hôtel est comme souvent à Casablanca difficile a trouver, le service voiturier est excellent. A essayer !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

je n'ai que testé le spa de l'hotel situé au sous sols. Je n'ai fait le massage thai. Il a été effectué par une masseuse thai "de thailande".

C'est trés pros, propre et rodé. Une adresse à conseiller sans hésitations.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

ce sont des menteurs qui accuse a tort leur clients... pas professionnel!!

j'ai eu le malheur de réserver dans cet hôtel pour ma nuit de noce déjà nous étions déçu par l’accueil même pas des félicitations pour notre mariage!!! et en plus de ça a notre départ il nous accuse de voler un peignoir de bain !!!!!!!!! alors pour mettre les points sur les i je leur ai montré ma valise et celle de mon mari comme ça ils s'assurent de notre innocence !! je trouve que c'est inadmissible!! j'arrive pas à digérer ce geste !!
normalement ils sont censé être les plus accueillons et serviable surtout pour le prix que ça coûte !!
je pense que c'est une stratégie pour arnaquer chaque client et l'accuser a tort ! dans ce cas la il faut commencer a faire un état des lieu d’entrée !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

le cadre est vraiment sympa, avec de très belles suites thématiques, spacieuses et bien décorées. Mais comme dans bcp d'endroit le service et la propreté ne sont pas à la hauteur... Serviettes sales dans les chambres, hôtesses peu dynamiques au SPA, petit déj qui laisse à désirer (nourriture pas fraiche). On nous a à peine dit bonjour et personne n'est venu nous prendre la commande pour une boisson chaude alors que nous attendions depuis 20 min (celles-ci n'étant pas au buffet)...
Le deuxième jour on nous a proposé des omelettes alors que nous partions après avoir attendu et relancé pour notre thé... C'est dommage !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tanger (Tanja), Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un hôtel merveilleux avec des thèmes créatives pour les suites ,se situe au plein centre ville de Casablanca,proche de toute commodité.On y était contents et on a adoré notre suite.Mon mari est descendu au SPA où ils ont une piscine intérieure chaude et a fait un massage asiatique après qu'il a bien apprécié et leur restaurant avec une ambiance live music le soir jusqu'à 1h,la nourriture était bonne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel super sympa ! cadre agréable, services irréprochables et un confort au rendez vous ! j'avoue que j'ai passé un agréable séjour dans la suite Marylin monroe : grande chambre, très bonne literie...en plus le personnel met à disposition des clients tout ce qu'il faut pour garantir une bonne aisance... Je le conseille fortement!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Mehdi_ElAmrani, Informaticien de Art Palace & Spa, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis favorable suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que la suite Marylin monroe vous ait plu et si en plus nous avons réussi à vous satisfaire rien ne pouvait nous réjouir davantage ! Votre commentaire a été porté à la connaissance de l’ensemble du personnel. N’hésitez pas à revenir profiter de nos autres décors.
cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel situé en plein centre ville est sans aucun doute le meilleur hôtel de la ville. Le personnel est très accueillant et aux petits soins. La suite Elvis Presley où j'ai séjourné est sublime et la propreté nickel. Le rapport qualité prix excellent ! Bravo.

• Séjour du novembre 2013
De notre coté nous sommes impressionnés par ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !
En effet, toute l’équipe de l’hôtel Artpalacehôtel fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez dans un établissement comme le notre, tout en gardant son naturel, son calme et son authenticité.
Nous sommes ravis que la suite Elvis Presley vous ait plu et que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour !
Nous avons envie de vous dire : "Revenez quand vous voulez, vous serez toujours la bienvenue parmi nous".

Vous connaissez Art Palace & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Art Palace & Spa

Adresse : 4, Rue du Soldat Benhamou | Boulevard d'Anfa, Casablanca 20500, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Casablanca
N°3 des hôtels Spa à Casablanca
N°3 des hôtels de luxe à Casablanca
N°4 des hôtels d'affaires à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Art Palace & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Palace & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Palace Hotel Casablanca
Art Palace And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Palace & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.