“endroit de charme” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Casablanca, Maroc
“endroit de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

bonne cuisine, originalité quantité service, qualité, bref sans fautes
soirée intimiste salle tres calme, rare a casablanca

Visité en août 2012

“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Accueil chaleureux, ambiance romantique et feutrée, service impeccable, cuisine succulente, que dire de plus. Nous avons passé un moment unique dans ce restaurant plein d'âme. A découvrir et à refaire.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Casablanca, Maroc
“Quel accueil!! et une cuisine avec beaucoup de saveur....”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

La semaine dernière ,mon mari et moi sommes allés dîner au restaurant le Veyre dans cette belle demeure , Hôtel & spa le Doge Relais & Châteaux à Casablanca, quel accuei!! Une femme nous a merveilleusement reçu , durant tout le service une présence en continu...et les mets avec beaucoup de saveurs et le meilleur des moments était à la fin....Durant la visite de l'hôtel avant de passer à table , mon mari avait dit que c'était mon anniversaire, la jeune femme nous a préparé un moelleux au chocolat avec une bougie , je ne m'y attendais pas vue que nous avions rien demandé au préalable, ce sont des instants qu'on n'oublient pas ..Bravo à toute l'équipe.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A quand une étoile au Michelin ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Restaurant idéal pour les repas d'affaires, service parfait et surtout discret comme je l'aime. Nourriture fine et inventive.
Le salon Bel voisin de la salle de restaurant est parfait pour prolonger la discussion.

Visité en novembre 2012
“L'une des meilleures tables de Casablanca”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Le service, la cuisine servie, le décor : je n'ai que des compliments à faire à ce restaurant ! Les plats sont très raffinés, la sélection de vins est de grande qualité. J'ai adoré les desserts (c'est ce que je préfère en règle générale)

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant "Le Veyre" - Le Doge Relais & Chateaux ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Restaurant "Le Veyre" - Le Doge Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant "Le Veyre" - Le Doge Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.