“Une étape de rêve... les services d'un grand hôtel dans un esprit Ryad!” 5 5 étoiles
Avis sur Moroccan House Hotel Casablanca

Moroccan House Hotel Casablanca a été ajouté à vos Favoris
Moroccan House Hotel Casablanca
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, Rue Mohamed SMIHA | Cote Avenue des FAR, Centre-Ville, Casablanca, Maroc   |
Classé n°25 sur 67 hôtels à Casablanca
Pougues les Eaux
“Une étape de rêve... les services d'un grand hôtel dans un esprit Ryad!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Arrivée par hasard à cette adresse nous avons été immédiatement sous le charme. Le bâtiment est situé au centre ville de Casablanca, à deux pas de l'ancienne Medina et à 20 minutes de marche de la mosquée Hassan II.

Entièrement restauré dans un esprit Ryad : les chambres sont distribuées sur 12 étages autour d'un "puit de lumière" certes artificiel mais l'éclairage choisit est vraiment excellent (voir photo ci-jointe).

Le petit-déjeuner à lui seul justifierai l'arrêt au Moroccan House Hotel.

Les services proposés : restauration, sauna, hammam et massages… mais il faut penser à réserver au moins 2H à l'avance alors malheureusement nous n'avons pas pu en profiter.

petit plus : parking surveillé devant la porte de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous voyagions à 3 adultes et nous avons eut une chambre avec 3 lit simple assez spacieuse. L'...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

262 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
villepinte
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel magnifique, accueillant,chaleureux,un personnel aux petits soins, une décoration typiquement marocaine très apprécié,on transporte dans les rêves des milles et une nuits. Sa situation géographique est idéale pour visiter Casablanca. Nous conseillons vraiment cet hôtel. Idem avis Muniette

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Très bien situé par rapport au centre ville, la médina et la gare du port.
Le cadre est typiquement marocain et tout neuf.
Le petit déjeuner est excellent est très copieux.
Le seul bémol est le bruit extérieur, que le double vitrage ne parvient pas à atténuer parfaitement. De plus, une salle de mariage est située de l'autre côté de la rue et la fanfare est partie tous les soirs jusqu'à 4h00 du matin.
Pour remédier à cela, les insomniaques doivent demander une chambre dans les étages supérieurs et surtout côté cour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Deux nuits passées dans cet hôtel central aux qualités certaines : établissement neuf, réalisé dans un pur style marocain inspiré des traditionnels "riads" et de l'ambiance "1001 Nuits". De quoi apporter une réelle plus-value à son séjour au Maroc. Comme partout, il y a des imperfections mais la prestation mérite globalement un avis très positif. J'ai aimé, je recommande et j'y reviendrai...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Moroccan House Hotel Casablanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moroccan House Hotel Casablanca

Adresse : 3, Rue Mohamed SMIHA | Cote Avenue des FAR, Centre-Ville, Casablanca, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°25 sur 67 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moroccan House Hotel Casablanca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Travelocity, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moroccan House Hotel Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moroccan House Hotel Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.