“Mitigés” 3 5 étoiles
Avis sur Moroccan House Hotel Casablanca

Moroccan House Hotel Casablanca a été ajouté à vos Favoris
Moroccan House Hotel Casablanca
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, Rue Mohamed SMIHA | Cote Avenue des FAR, Centre-Ville, Casablanca, Maroc   |
Classé n°30 sur 67 hôtels à Casablanca
Saint Laurent du Var
“Mitigés”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Cet hôtel est bien loin des riads paisibles des médinas et de l'accueil chaleureux marocain. Ici la réception parle à peine français et ne sait pas nous diriger dans Casa (alors que nous étions à 2 rues de l'hôtel), l'accueil à l'arrivée est froid et agaçant. Le personnel est non qualifié à la réception. Le bagagiste et le personnel du petit déjeuner sont au contraire plus sympas et serviables. La chambre pour 3 est kitsh avec baldaquin... Mais orientale donc dans le thème du voyage. L'hôtel comme la ville ne valent pas le détour, une hâlte pour la mosquée suffit et ensuite vite reprendre la route. Attention c'est un hôtel où les groupes de bus viennent....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avions réservé pour 3 dans cet hôtel assez bien situé et lorsque nous sommes arrivés à la réception, on nous a fait comprendre qu'il n'y avait plus de place pour nous...après une discussion animée, on nous a trouvé une chambre triple kitschissime et un peu décatie mais correcte. La personne de la réception est restée très désagréable pendant tout le séjour. Le petit déjeuner est la seule note vraiment positive. Sinon, cela reste très cher compte tenu des prestations proposées.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Aubange, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

j ai y passe une semaine , l horreur, chambre sale , ma fille a fait tomber sa tétine sous le lit , en la récupérant , une couche de poussière terrible , les rideaux au dessus du lit sale , les couverture veilles et sentent très mauvais , la salle de bain dégoutante et toute casse , le petit deje pas bon du tout tout est de 2 eme voir 3 eme choix , hotel bon a fermer ,en plus du personnel qui recherche a avoir du bakchich pour le moindre geste
très mauvaise expérience

Astuce pour la chambre : surtout pas du cote de la salle de fete bc de bruits
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Moroccan House H, Directeur général de Moroccan House Hotel Casablanca, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,
Ces reproches, bien détaillés, sur votre séjour, m'alertent et me surprennent beaucoup.
Pour optimiser mon action, j'aurais aimé pouvoir en parler de vive voix avec vous:vu le nombre de problèmes, je suis encore une fois surpris de ne pas avoir eu l'écho d'une plainte, ne serait-ce qu'à votre départ ou lors de votre séjour .
Nous souhaitons vous revoir au Moroccan House Casablanca .
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Hôtel agréable a voir, un peu moins à vivre longue temps...
Beau bâtiment, bon service, très propre. C'est pas le luxe mais est tellement différente qu'on s'adapte.
Petit déjeuner à la marocaine.
Matelas très confortable !!
La ville est très bruyant mais assez bonne insonorisation dans la chambre car double fenêtre.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous sommes partis 8 jours là bas, ma femme, mon fils de 2ans et moi-même.Bon hôtel dans l'ensemble. Le personnel était accueillant et aux petits soin, en particulier les femmes de ménage et les 2 monsieurs à l'entrée, qui se sont occupés de nous sans contrepartie jusqu'a nous chercher des taxis dans la rue et mem une puce de telephone en pleine nuit. La chambre est confortable (bonne literie, table basse, canapés, Tv, placards) propre et TRES spacieuse. Le buffet petit déjeuner est super apetissant, mis a part certains jus et patisseries qui sont industriels (mais cela ne dérange pas du tout tant le reste est bon, surtout les omelettes d'Aziz...). L'hôtel est très bien situé je trouve à 3 ou 4 min a pied (pas plus) du tram qui dessert bien la ville, 10 min a pied de la gare casa port, 5 min a pied de "marché central" et de tout les commerces, 15 min a pied de la Médina, Bab Marrakesh (les grands marchés), et tout dans la ville est à quelques minutes en taxi rouge depuis l'hôtel.
Quelques points noirs cependant: le plus dérangeant c'est le bruit (c'est à cause de ça que je met une note de 3/5 et pas 4/5). En face de l'hôtel il y'a une salle de mariage, et le gros souci c'est que le Samedi, le Dimanche et meme le Vendredi, il est impossible de dormir jusqu'a 3h du matin (parfois moins ca dépend des mariages). Meme quand vous demandez à changer de chambre et aller derrière, le bruit est présent (un peu moins). Le bruit de la clim (mem éteinte) est constant, toute la nuit vous avez le droit à un léger sifflement aigu toutes les 3 ou 4 minutes...agaçant, mais on s'endort quand memet. Autre point négatif les prestations comme le hammam, les massages, ainsi que les repas hors petit-déjeuner sont facturés à l'européenne (c'est cher), mais vu la proximité des quartiers commerçants cela ne pose pas de problèmes (possibilité d'acheter un sandwich pr 30centimes d'euros à marché central. Attention au resto d'en face qui pratique des prix européens lui aussi...). La taxe de séjour aussi nous a surpris, car mem le petit qui ne payait pas de chambre a du s'en acquiter ce qui nous est revenus à près de 30euros pour 8 jours! En bref, (et bien que je déconseille cet hôtel le week-end pour quelqu'un qui a le sommeil léger), avec un bon tarif ca vaut VRAIMENT le coup d'y passer ses vacances!! j'y retournerai si je peux!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre à l'arrière du bâtiment pour éviter la salle de mariage et réduire le bruit...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, proche de la ville moderne et de la médina.
Les chambres sont agréables et soignées. Le petit-déjeuner est excellent.
Le personnel de l'hôtel est avenant et serviable, surtout à l'accueil. Nous avons aussi apprécié la gentillesse du monsieur qui nous a aidé avec nos bagages et qui nous a montré comment fonctionnent les appareils dans la chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Hôtel pas bien situé du tout, hyper désuet,
Chambre plus que kish, donnant sur le bd, du coup énormément de bruit,
Petit déjeuner pas bon, les gâteaux humides, le lait très fort....
Quand le voisin tire la chasse d eau, cela résonne dans votre chambre...
Sinon l équipe est accueillante et à votre écoute,

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Moroccan House Hotel Casablanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moroccan House Hotel Casablanca

Adresse : 3, Rue Mohamed SMIHA | Cote Avenue des FAR, Centre-Ville, Casablanca, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°30 sur 67 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moroccan House Hotel Casablanca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moroccan House Hotel Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moroccan House Hotel Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.