“le must des Hotel boutique DE CASABLNCA” 5 5 étoiles
Avis sur Park Suites Hotel

Park Suites Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park Suites Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   55 Bd Hassan 2, 29 Rue des Terves, Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°19 sur 67 hôtels à Casablanca
Casablanca, Maroc
“le must des Hotel boutique DE CASABLNCA”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Si vous êtes un habitué de la ville de casablanca et vous y effectuez plusieurs séjours pour affaires ,cet hôtel est l'idéal avec des suites spacieuses, calmes et trés conviviale qui sont équipées avec une cuisine. Sans oublier le restaurant ô Park et là vous aurez le plaisir de rencontrer Nora la divine ;je ne vous en dis pas plus pour apprécier votre séjour même bref
j'en a marre des 5 étoiles usines
majid yadiny

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Park Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Suites Hotel

Adresse : 55 Bd Hassan 2, 29 Rue des Terves, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Classé n°19 sur 67 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Suites Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Splendia, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.