“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Park Suites Hotel

Park Suites Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park Suites Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   55 Av. Hassan 2, 29 Rue des Terves, Casablanca 20000, Maroc   |
N° 9 sur 69 hôtels à Casablanca
Toulouse
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Séjour couple avec deux enfants, chambre plutôt fonctionnelle et spacieuse, petit déjeuner médiocre, service garage nul impossible d'avoir une place ma voiture à couché dehors!!!! Malgré ma demande. Tramway juste à côté bruyant des 6 heures!!!!! Vis à vis important face à immeuble de bureaux. Vu le prix ça va... Un plus pour le coin cuisine et bureau.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ajay H, General Manager de Park Suites Hotel, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Cher Client,

Nous veillons à garantir le meilleur service et les meilleurs prestations à nos clients. De ce fait, nous avons pris en considération votre commentaire et nous avons changé la composition du petit déjeuner en le rendant plus riche et diversifié.
En ce qui concerne le parking, nous n'avons pas un garage privé, par contre nous avons des places privatives bien surveillées dans la rue de l’hôtel. Ces places sont réservées gratuitement aux clients résidents à l’hôtel.
Nous serons ravis de vous recevoir très prochainement à Park Suites Hôtel & Spa.

PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Pas de chaine française de television car il faut payer l'acces et l'hotel ne le fait pas.
Aucun respect des horaires de restauration(ramadan) Pdj à partir de 7h45 au lieu de 7h
Vue imprenable sur cour et mur

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous informons que les chaines françaises sont disponibles sur la télévision depuis l'ouverture de l’hôtel. Il fallait juste demander à la réception afin de vous aider à les capter.
En ce qui concerne les horaires du petit déjeuner, nous vous informons que la mise en place commence à 6h30 du matin afin de le servir à 7h.
La vue des suites diffèrent selon le type et le prix. Si vous n'aviez pas aimé la vue, vous pouviez le demander au réceptionniste afin de vous changer la suite ou l'étage.
divonne les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Nous sommes descendus dans cet hotel pour une nuit. Les chambres sont très spacieuses, silencieuse malgré le boulevard juste à côté. L accueil est correct. Le petit déjeuner buffet est moyen mais correct. Le Spa est plus digne d un salon de massage que d un Spa a l occidentale... Nous avons dîner dans le restaurant de l hotel. La nourriture est bonne et les prix sont correct. L accueil est sympathique, mais le service est à améliorer. Nous retournerions dans cet hotel pour les chambres.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ajay H, General Manager de Park Suites Hotel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, cela a été pour nous, un réel plaisir de vous apporter les services et l'accueil souhaité. Par votre témoignage, vous encouragez nos équipes à continuer et perfectionner ce travail journalier, qu'est la recherche de la qualité.
Espérons vous recevoir très prochainement.
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Dans les derniers 12 mois, je suis descendu 4 fois au Park Suites Hotel, et je dois dire que dans l'ensemble, l'hôtel est accueillant, et son personnel très dévoué et sympathique ( contrairement à ce que disent certains commentaires ).L'hôtel est calme, les chambres spacieuses et le petit déjeuner est un petit buffet très correct. Seulement, il y a quelques points agaçants lorsque l'on paye une moyenne de 1400 MAD/ nuits. Lors de mon dernier séjour, une chambre au 5º étage m'a été atribuée. Elle était d'une part plus petite que les autres et plusieurs choses y étaient dégradées notamment dans la salle de bains. Une plus grande rigueur est impérative si l'on prétend facturer du luxe.
J'y retournerai certainement mais j'essaierai d'autres adresses avant au cas oú......

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Park Suites Hôtel & Spa pour votre séjour à Casablanca. Cela a été un réel plaisir pour notre équipe d’avoir reçu un bon commentaire de vous sur Trip Advisor. Nous sommes heureux que vous aviez apprécié le petit déjeuner ainsi que l'accueil et la sympathie de l’hôtel.
Nous profitons de cette occasion afin de vous informer que nous prenons en considération vos commentaires constructifs afin d'améliorer nos services et prestations.
Algeri, Alger, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

petit hôtel mais décoré avec gout.
très bon service.
personnel jeune et dynamique.
belle chambre avec grande salle de bain.
lit king size.
emplacement au coeur de la ville.
petit déjeuner à ameliorer.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Petit hôtel de qualité avec de grandes chambres bien insonorisés et personnel agréable. Le lit est "extra large" et douillet. On peut juste regretter que la TV grand écran il n'y ait pas de chaines internationales ( France 24 uniquement !) et que le petit déjeuner soit assez cher et peu fourni.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous aviez apprécié les chambres ainsi que la sympathie du personnel.
Nous vous remercions pour votre commentaire constructif concernant le petit déjeuner/
Nous profitons de cette occasion afin de vous informer que nous avons changé la composition du petit déjeuner à une composition plus riche.
Morlaas, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Idéalement situé au coeur de la ville, à 50 mètres d'une station de tramway. Parfaitement insonorisé et équipé en matériel audio et TV très haut de gamme. La literie extra large est très confortable. J'ai beaucoup apprécié l'attention particulière du personnel, ainsi que la qualité des oeuvres d'art qui meublent les lieux. Un subtil mélange de luxe et de simplicité qui rend cet endroit agréable, et où l'on se sent bien. Je reviendrai sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Chère Madame,