“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Park Suites Hotel

Park Suites Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park Suites Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   55 Bd Hassan 2, 29 Rue des Terves, Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°19 sur 67 hôtels à Casablanca
Toulouse
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Séjour couple avec deux enfants, chambre plutôt fonctionnelle et spacieuse, petit déjeuner médiocre, service garage nul impossible d'avoir une place ma voiture à couché dehors!!!! Malgré ma demande. Tramway juste à côté bruyant des 6 heures!!!!! Vis à vis important face à immeuble de bureaux. Vu le prix ça va... Un plus pour le coin cuisine et bureau.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Pas de chaine française de television car il faut payer l'acces et l'hotel ne le fait pas.
Aucun respect des horaires de restauration(ramadan) Pdj à partir de 7h45 au lieu de 7h
Vue imprenable sur cour et mur

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
divonne les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Nous sommes descendus dans cet hotel pour une nuit. Les chambres sont très spacieuses, silencieuse malgré le boulevard juste à côté. L accueil est correct. Le petit déjeuner buffet est moyen mais correct. Le Spa est plus digne d un salon de massage que d un Spa a l occidentale... Nous avons dîner dans le restaurant de l hotel. La nourriture est bonne et les prix sont correct. L accueil est sympathique, mais le service est à améliorer. Nous retournerions dans cet hotel pour les chambres.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Dans les derniers 12 mois, je suis descendu 4 fois au Park Suites Hotel, et je dois dire que dans l'ensemble, l'hôtel est accueillant, et son personnel très dévoué et sympathique ( contrairement à ce que disent certains commentaires ).L'hôtel est calme, les chambres spacieuses et le petit déjeuner est un petit buffet très correct. Seulement, il y a quelques points agaçants lorsque l'on paye une moyenne de 1400 MAD/ nuits. Lors de mon dernier séjour, une chambre au 5º étage m'a été atribuée. Elle était d'une part plus petite que les autres et plusieurs choses y étaient dégradées notamment dans la salle de bains. Une plus grande rigueur est impérative si l'on prétend facturer du luxe.
J'y retournerai certainement mais j'essaierai d'autres adresses avant au cas oú......

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Algeri, Alger, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

petit hôtel mais décoré avec gout.
très bon service.
personnel jeune et dynamique.
belle chambre avec grande salle de bain.
lit king size.
emplacement au coeur de la ville.
petit déjeuner à ameliorer.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Petit hôtel de qualité avec de grandes chambres bien insonorisés et personnel agréable. Le lit est "extra large" et douillet. On peut juste regretter que la TV grand écran il n'y ait pas de chaines internationales ( France 24 uniquement !) et que le petit déjeuner soit assez cher et peu fourni.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Morlaas, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Idéalement situé au coeur de la ville, à 50 mètres d'une station de tramway. Parfaitement insonorisé et équipé en matériel audio et TV très haut de gamme. La literie extra large est très confortable. J'ai beaucoup apprécié l'attention particulière du personnel, ainsi que la qualité des oeuvres d'art qui meublent les lieux. Un subtil mélange de luxe et de simplicité qui rend cet endroit agréable, et où l'on se sent bien. Je reviendrai sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Park Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Suites Hotel

Adresse : 55 Bd Hassan 2, 29 Rue des Terves, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Classé n°19 sur 67 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Suites Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, CityZen, Expedia, Prestigia, HotelsClick, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.