“Ideal pour sejour pro” 4 5 étoiles
Avis sur Park Suites Hotel

Park Suites Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park Suites Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   55 Av. Hassan 2, 29 Rue des Terves, Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°6 sur 68 hôtels à Casablanca
“Ideal pour sejour pro”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Sejour aout 2013

Très belle chambre, hotel idealement situé dans le centre de casablanca

Les chambres disposent d'une cuisine, d'un grand frigo et meme d'une machine à nespresso

Chambre très confortable, très bon service et super accueil

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Ajay H, General Manager de Park Suites Hotel, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor , cela a été pour nous, un réel plaisir de vous apporter les services et l'accueil souhaité.

• Suédois en premier
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Suite junior tres sympa et calme.
Très propre.
Accueil sympa.
Points négatifs, annoncent une salle de sport qui n'existe pas encore ( publicité mensongère...) , la carte du restaurant est ridicule ( 2 poissons et 2 viandes... C'est tout ) et ne correspond pas a la carte dans les chambres... sans parler que cela fume dans le restaurant...
Ouverture du petit déjeuner en retard, embêtant quand on est là pour le boulot.
Bref, je ne reviendrai pad car l'offre est importante a casablanca et surtout a ce prix

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Park Suites Hôtel & Spa pour votre séjour à Casablanca. Cela a été un réel plaisir pour notre équipe d’avoir reçu un bon commentaire de vous sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux que vous aviez apprécié la propreté et la sympathie de l'établissement et du personnel.
Nous avons le plaisir de vous informer que nous faisons en permanence des rénovations afin de garantir le meilleur service et les meilleures prestations. Il parait que vous avez séjourné lors de la période de rénovation de la salle de Gym. Je profite de cette occasion pour vous informer ainsi que tous les clients de Park Suites Hotel & Spa que la salle de Gym maintenant est opérationnelle et en très bon état.
Nous vous remercions pour votre commentaire constructif concernant le petit déjeuner et je vous informe que l'équipe de la cuisine et le restaurant commence la mise en place à 6h30 afin de le servir à 7h00 du matin.
Nous serons ravis de vous recevoir très prochainement à Park Suites Hôtel & Spa.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

J'ai passé 12 jours dans cet hôtel pour le boulot
bien situé très propre des chambres spacieuses des repas a la hauteur pas besoin de cherche un spa ailleur bref c'est top je le recommande fortement
continuer comme ça

• Séjour du mai 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel et je suis encore plus satisfaite que la première fois , L'accueil est excellent ,le personnel aux petits soins, a l'écoute des clients, le patrons et le directeur sont très présent à l'hôtel et essaient de satisfaire les clients au maximum

• Séjour du septembre 2013

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Séjour couple avec deux enfants, chambre plutôt fonctionnelle et spacieuse, petit déjeuner médiocre, service garage nul impossible d'avoir une place ma voiture à couché dehors!!!! Malgré ma demande. Tramway juste à côté bruyant des 6 heures!!!!! Vis à vis important face à immeuble de bureaux. Vu le prix ça va... Un plus pour le coin cuisine et bureau.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous veillons à garantir le meilleur service et les meilleurs prestations à nos clients. De ce fait, nous avons pris en considération votre commentaire et nous avons changé la composition du petit déjeuner en le rendant plus riche et diversifié.
En ce qui concerne le parking, nous n'avons pas un garage privé, par contre nous avons des places privatives bien surveillées dans la rue de l’hôtel. Ces places sont réservées gratuitement aux clients résidents à l’hôtel.
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Pas de chaine française de television car il faut payer l'acces et l'hotel ne le fait pas.
Aucun respect des horaires de restauration(ramadan) Pdj à partir de 7h45 au lieu de 7h
Vue imprenable sur cour et mur

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous informons que les chaines françaises sont disponibles sur la télévision depuis l'ouverture de l’hôtel. Il fallait juste demander à la réception afin de vous aider à les capter.
En ce qui concerne les horaires du petit déjeuner, nous vous informons que la mise en place commence à 6h30 du matin afin de le servir à 7h.
La vue des suites diffèrent selon le type et le prix. Si vous n'aviez pas aimé la vue, vous pouviez le demander au réceptionniste afin de vous changer la suite ou l'étage.
divonne les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Nous sommes descendus dans cet hotel pour une nuit. Les chambres sont très spacieuses, silencieuse malgré le boulevard juste à côté. L accueil est correct. Le petit déjeuner buffet est moyen mais correct. Le Spa est plus digne d un salon de massage que d un Spa a l occidentale... Nous avons dîner dans le restaurant de l hotel. La nourriture est bonne et les prix sont correct. L accueil est sympathique, mais le service est à améliorer. Nous retournerions dans cet hotel pour les chambres.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ajay H, General Manager de Park Suites Hotel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, cela a été pour nous, un réel plaisir de vous apporter les services et l'accueil souhaité. Par votre témoignage, vous encouragez nos équipes à continuer et perfectionner ce travail journalier, qu'est la recherche de la qualité.
Bien à vous.

Vous connaissez Park Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Suites Hotel

Adresse: 55 Av. Hassan 2, 29 Rue des Terves, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°6 sur 68 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Suites Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.