“Sentiment mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Park Suites Hotel

Park Suites Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park Suites Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   55 Av. Hassan 2, 29 Rue des Terves, Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°15 sur 67 hôtels à Casablanca
Paris-
“Sentiment mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

J'ai séjourné 2 nuits au Park Suites hotel dans le cadre d'un sejour pro en juin

L'hotel a plusieurs atouts: bonne situation en plein centre et avec le tramway à 50 mètres, personnel sympathique, petit dejeuner correct.

Mais l'hotel a aussi plusieurs points faibles, le principal étant de ne pas correspondre au desriptif de la réservation. La première nuit, on m'a attribué une chambre en étage "bas" ( niveau 2 ou 3 ) qui était sans lumière exterieure ( fenetre avec vue sur un couloir ), et par ailleurs, avec d'importantes nuisances sonores ( bruit de l'écoulement d'eau de l'immeuble ). Ce type de chambre ne devrait meme pas existé car il ne répond pas aux normes de confort et de sécurité les plus basics ( pas de lumière exterieur )
Par ailleurs, les meubles étaient fatigués et la TV ne fonctionnait pas
Le lendemain j'ai changé de chambre, mais là encore, bien que la chambre soit nettement plus confortable et neuve, on m'avait parlé d'une vue panoramique et d'un balcon, alors que la chambre faisait face à un autre immeuble, et que le balcon ne faisait guère plus de 2 ou 3m2

Bref, si vous avez un bon tarif et que vous sejournez peu de temps dans votre chambre, cela reste un choix acceptable, mais sinon ....

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Ajay H, General Manager de Park Suites Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi Park Suites Hôtel & Spa pour votre séjour à Casablanca. Cela a été un réel plaisir pour notre équipe d’avoir reçu votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes heureux que vous aviez apprécié le petit déjeuner ainsi que l'emplacement de l’hôtel et la sympathie du personnel.
Nous vous remercions pour votre commentaire constructif. Vous avez du écouter le bruit d'écoulement d'eau de la fontaine décorative.
Pour les descriptifs, nous faisons un update mensuel sur toutes les centrales de réservations afin de donner une vision réelle sur l'état de notre unité à nos clients. Si vous n'avez pas aimé la vue de votre suite, vous ne deviez qu'à le demander au réceptionniste afin de vous la changer.
Par votre témoignage, vous encouragez nos équipes à continuer et perfectionner ce travail journalier, qu'est la recherche de la qualité.
Nous serons ravis de vous recevoir très prochainement à Park Suites Hôtel & Spa.

• Suédois en premier
Rueil-Malmaison, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Il bénéficie d'une vue panoramique sur la ville
=> j'ai occupé la chambre 602 avec vue sur échaffaudage face à un immeuble.

Vous disposerez de l'accès au centre de remise en forme.
=> salle de sport indisponible en raison de travaux

Chacune suite comporte un balcon et une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux.
=> je cherche encore le balcon

L'hôtel Park Suites abrite un bar-restaurant et sert un petit-déjeuner continental chaque matin.
=> ouverture du service à 7h. A savoir : il s'agit de l'ouverture des portes. Le service était réellement prêt vers 7h20

40 m² patio => où se trouve t il ?

La nuit du 16 juin 2014 est à 1000€ la nuit sur Booking (soit 11.200DHS)
=> sur la porte de la chambre, le prix indiquée est de 2.500 DHS / nuit pour une suite junior

le drap du lit était taché
la TV ne fonctionnait pas
grande vetustée de la chambre dans son ensemble

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 602
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous informons que la vue des suites change selon le type de la suite ainsi que son prix.
Afin de présenter à nos clients le meilleur services et les meilleures prestations, nous faisons en permanence des rénovations, et il parait que vous avez séjourné chez nous lors des travaux de rénovation de la salle de Gym qui est en trés bonne état pour le moment.
Je profite de cette occasion afin de vous informer et informer tous nos clients TripAZdvisor que le patio se trouve au 5ème étage avec une vue panoramique sur la ville et service personnalisé.
Pour votre remarque relative au tarif de 1000 Euro sur Booking.com, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous veillons à garantir une meilleure visibilité de l’hôtel sur internet et nous affichons des tarifs trop élevés lorsqu'on est au complet au lieu de fermer les ventes et faire disparaître notre page durant 24h ou plus de chez Booking.com.
Nous vous remercions pour votre commentaire constructifs. et nous vous informons que par votre témoignage, vous encouragez nos équipes à continuer et perfectionner ce travail journalier, qu'est la recherche de la qualité.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Sejour aout 2013

Très belle chambre, hotel idealement situé dans le centre de casablanca

Les chambres disposent d'une cuisine, d'un grand frigo et meme d'une machine à nespresso

Chambre très confortable, très bon service et super accueil

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor , cela a été pour nous, un réel plaisir de vous apporter les services et l'accueil souhaité.
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Suite junior tres sympa et calme.
Très propre.
Accueil sympa.
Points négatifs, annoncent une salle de sport qui n'existe pas encore ( publicité mensongère...) , la carte du restaurant est ridicule ( 2 poissons et 2 viandes... C'est tout ) et ne correspond pas a la carte dans les chambres... sans parler que cela fume dans le restaurant...
Ouverture du petit déjeuner en retard, embêtant quand on est là pour le boulot.
Bref, je ne reviendrai pad car l'offre est importante a casablanca et surtout a ce prix

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Park Suites Hôtel & Spa pour votre séjour à Casablanca. Cela a été un réel plaisir pour notre équipe d’avoir reçu un bon commentaire de vous sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux que vous aviez apprécié la propreté et la sympathie de l'établissement et du personnel.
Nous avons le plaisir de vous informer que nous faisons en permanence des rénovations afin de garantir le meilleur service et les meilleures prestations. Il parait que vous avez séjourné lors de la période de rénovation de la salle de Gym. Je profite de cette occasion pour vous informer ainsi que tous les clients de Park Suites Hotel & Spa que la salle de Gym maintenant est opérationnelle et en très bon état.
Nous vous remercions pour votre commentaire constructif concernant le petit déjeuner et je vous informe que l'équipe de la cuisine et le restaurant commence la mise en place à 6h30 afin de le servir à 7h00 du matin.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

J'ai passé 12 jours dans cet hôtel pour le boulot
bien situé très propre des chambres spacieuses des repas a la hauteur pas besoin de cherche un spa ailleur bref c'est top je le recommande fortement
continuer comme ça

• Séjour du mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, cela a été pour nous, un réel plaisir de vous apporter les services et l'accueil souhaité.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel et je suis encore plus satisfaite que la première fois , L'accueil est excellent ,le personnel aux petits soins, a l'écoute des clients, le patrons et le directeur sont très présent à l'hôtel et essaient de satisfaire les clients au maximum

• Séjour du septembre 2013

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Séjour couple avec deux enfants, chambre plutôt fonctionnelle et spacieuse, petit déjeuner médiocre, service garage nul impossible d'avoir une place ma voiture à couché dehors!!!! Malgré ma demande. Tramway juste à côté bruyant des 6 heures!!!!! Vis à vis important face à immeuble de bureaux. Vu le prix ça va... Un plus pour le coin cuisine et bureau.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous veillons à garantir le meilleur service et les meilleurs prestations à nos clients. De ce fait, nous avons pris en considération votre commentaire et nous avons changé la composition du petit déjeuner en le rendant plus riche et diversifié.
En ce qui concerne le parking, nous n'avons pas un garage privé, par contre nous avons des places privatives bien surveillées dans la rue de l’hôtel. Ces places sont réservées gratuitement aux clients résidents à l’hôtel.
Bien à vous.

Vous connaissez Park Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Suites Hotel

Adresse : 55 Av. Hassan 2, 29 Rue des Terves, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°15 sur 67 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Suites Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, CityZen et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.