“Sentiment mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Park Suites Hotel

Park Suites Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park Suites Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   55 Bd Hassan 2, 29 Rue des Terves, Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°16 sur 67 hôtels à Casablanca
Paris-
“Sentiment mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

J'ai séjourné 2 nuits au Park Suites hotel dans le cadre d'un sejour pro en juin

L'hotel a plusieurs atouts: bonne situation en plein centre et avec le tramway à 50 mètres, personnel sympathique, petit dejeuner correct.

Mais l'hotel a aussi plusieurs points faibles, le principal étant de ne pas correspondre au desriptif de la réservation. La première nuit, on m'a attribué une chambre en étage "bas" ( niveau 2 ou 3 ) qui était sans lumière exterieure ( fenetre avec vue sur un couloir ), et par ailleurs, avec d'importantes nuisances sonores ( bruit de l'écoulement d'eau de l'immeuble ). Ce type de chambre ne devrait meme pas existé car il ne répond pas aux normes de confort et de sécurité les plus basics ( pas de lumière exterieur )
Par ailleurs, les meubles étaient fatigués et la TV ne fonctionnait pas
Le lendemain j'ai changé de chambre, mais là encore, bien que la chambre soit nettement plus confortable et neuve, on m'avait parlé d'une vue panoramique et d'un balcon, alors que la chambre faisait face à un autre immeuble, et que le balcon ne faisait guère plus de 2 ou 3m2

Bref, si vous avez un bon tarif et que vous sejournez peu de temps dans votre chambre, cela reste un choix acceptable, mais sinon ....

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Rueil-Malmaison, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Il bénéficie d'une vue panoramique sur la ville
=> j'ai occupé la chambre 602 avec vue sur échaffaudage face à un immeuble.

Vous disposerez de l'accès au centre de remise en forme.
=> salle de sport indisponible en raison de travaux

Chacune suite comporte un balcon et une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux.
=> je cherche encore le balcon

L'hôtel Park Suites abrite un bar-restaurant et sert un petit-déjeuner continental chaque matin.
=> ouverture du service à 7h. A savoir : il s'agit de l'ouverture des portes. Le service était réellement prêt vers 7h20

40 m² patio => où se trouve t il ?

La nuit du 16 juin 2014 est à 1000€ la nuit sur Booking (soit 11.200DHS)
=> sur la porte de la chambre, le prix indiquée est de 2.500 DHS / nuit pour une suite junior

le drap du lit était taché
la TV ne fonctionnait pas
grande vetustée de la chambre dans son ensemble

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 602
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Sejour aout 2013

Très belle chambre, hotel idealement situé dans le centre de casablanca

Les chambres disposent d'une cuisine, d'un grand frigo et meme d'une machine à nespresso

Chambre très confortable, très bon service et super accueil

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Suite junior tres sympa et calme.
Très propre.
Accueil sympa.
Points négatifs, annoncent une salle de sport qui n'existe pas encore ( publicité mensongère...) , la carte du restaurant est ridicule ( 2 poissons et 2 viandes... C'est tout ) et ne correspond pas a la carte dans les chambres... sans parler que cela fume dans le restaurant...
Ouverture du petit déjeuner en retard, embêtant quand on est là pour le boulot.
Bref, je ne reviendrai pad car l'offre est importante a casablanca et surtout a ce prix

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

J'ai passé 12 jours dans cet hôtel pour le boulot
bien situé très propre des chambres spacieuses des repas a la hauteur pas besoin de cherche un spa ailleur bref c'est top je le recommande fortement
continuer comme ça

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel et je suis encore plus satisfaite que la première fois , L'accueil est excellent ,le personnel aux petits soins, a l'écoute des clients, le patrons et le directeur sont très présent à l'hôtel et essaient de satisfaire les clients au maximum

• Séjour du septembre 2013
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Séjour couple avec deux enfants, chambre plutôt fonctionnelle et spacieuse, petit déjeuner médiocre, service garage nul impossible d'avoir une place ma voiture à couché dehors!!!! Malgré ma demande. Tramway juste à côté bruyant des 6 heures!!!!! Vis à vis important face à immeuble de bureaux. Vu le prix ça va... Un plus pour le coin cuisine et bureau.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Park Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Suites Hotel

Adresse : 55 Bd Hassan 2, 29 Rue des Terves, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Classé n°16 sur 67 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Suites Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, CityZen, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.