“Genial” 4 5 étoiles

Classé n° 21 sur 35 Activités à Casablanca
Détails de l'activité
“Genial”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Premiere experience au Hammam, Nous nous y sommes rendu a pieds depuis le Hyatt. Les prix sont indiques sur le comptoir dans l'entree, donc pas de surprise: (bizarre que certains indiquent des prix si eleves dans leurs commentaire!)

40 MAD l'entree au Hammam.
170 pour le pack complet (entree + gommage + massage)
Comptez 195 MAD si vous n'avez pas de serviette ni de gant (vous pouvez les louer)

Visité en avril 2012

“Une très bonne adresse pour les touristes de passage à Casablanca qui souhaitent profiter d'hammam propre, agréable avec du pers”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011 par mobile

Je viens régulièrement au Maroc et je souhaitais donc profiter des biens faits du Hammam. Dés l'accueil, le personnel a été sympatique et nous a parlé en français. Les tongs, le peignoir et le nécessaire de toilettes sont fournis si vous le souhaitez. Nous avons pris le package hammam, gommage,algothérapie, massage et savonnage. Le gommage était très bien car les femmes qui faisaient ça se sont adaptées à notre peau et n'ont pas frotté trop fort tout en enlevant bien les peaux mortes. Nous avons ensuite fait l'enveloppement aux algues puis nous sommes passés au massage. Le massage fut très agréable et décontractant se terminant par un savonnage sous forme de massage également. Après nous être une dernière fois rincées, nous sommes allées nous détendre dans une salle de repos où nous avons pu nous allonger.
Le truc en plus, c'est le salon de coiffure juste au-dessus pour un brushing à 40 dirhams.

Les voyageurs ayant consulté Hammam Ziani ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Hammam Ziani ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hammam Ziani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.