“ya bcp mieux” 2 5 étoiles

Attraction Details
Casablanca, Maroc
“ya bcp mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

qd il y a pa beaucoup de clients ils econimisent du coup c'est froid, l'eau se refoidie par moment on a juste envie d'en finir alors que c'est censé etre un moment de detente. A Casa vous trouverez bcp mieux; meilleur service et acceuil chaleureux. A Ziani, on sent que le personnel est demotivé aucun sens de professionnalisme, personnellement je ny retournerai pas. Bon hammam.

La Cadière d'Azur, France
4 avis sur les activités
“Une escale détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

J'ai passé 1 h 30 aujourd'hui dans ce hammam. L'accueil est cordial, le personnel très gentil bien que ne parlant pas très bien le français.
J'ai été prise en charge par une même personne du début à la fin.
Je n'ai pas pu garder mes lunettes (avec la vapeur on ne voit rien), la jeune femme qui s'est occupé de moi m'a accompagné partout en me tenant la main. Sympa !
J'ai pris le forfait complet à 350 dh comprenant les soins, les produits, les chaussons, le paréo et le peignoir.
Après environ 20 mns de hammam et un savonnage/rinçage au savon noir, un gommage vigoureux au gant exfoliant mais non douloureux, j'ai eu un massage musculaire relaxant et tonifiant.
L'enveloppement aux huiles essentielles est très chaud et pas particulièrement agréable. Je ne le referai pas.
Globalement je suis satisfaite de la prestation. C'était mon 1er hammam, j'ai trouvé cette parenthèse agréable.

Visité en juin 2012
Casablanca, Morocco
4 avis sur les activités
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

C'est une expérience à ne pas vivre. Des cafards gros comme un téléphone circulent, l'odeur est horrible.
j'y suis allé avec ma femme et un copain. Pour vous dire, Mon copain et moi ne nous sommes même pas déshabillés, nous avons quitté illico presto pour attendre ma femme dans un café en face. Surprise (si c'en est une), on la retrouvé à la porte, elle aussi avait quitté tellement c'était médiocre.

“Genial”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Premiere experience au Hammam, Nous nous y sommes rendu a pieds depuis le Hyatt. Les prix sont indiques sur le comptoir dans l'entree, donc pas de surprise: (bizarre que certains indiquent des prix si eleves dans leurs commentaire!)

40 MAD l'entree au Hammam.
170 pour le pack complet (entree + gommage + massage)
Comptez 195 MAD si vous n'avez pas de serviette ni de gant (vous pouvez les louer)

Visité en avril 2012
“Une très bonne adresse pour les touristes de passage à Casablanca qui souhaitent profiter d'hammam propre, agréable avec du pers”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011 par mobile

Je viens régulièrement au Maroc et je souhaitais donc profiter des biens faits du Hammam. Dés l'accueil, le personnel a été sympatique et nous a parlé en français. Les tongs, le peignoir et le nécessaire de toilettes sont fournis si vous le souhaitez. Nous avons pris le package hammam, gommage,algothérapie, massage et savonnage. Le gommage était très bien car les femmes qui faisaient ça se sont adaptées à notre peau et n'ont pas frotté trop fort tout en enlevant bien les peaux mortes. Nous avons ensuite fait l'enveloppement aux algues puis nous sommes passés au massage. Le massage fut très agréable et décontractant se terminant par un savonnage sous forme de massage également. Après nous être une dernière fois rincées, nous sommes allées nous détendre dans une salle de repos où nous avons pu nous allonger.
Le truc en plus, c'est le salon de coiffure juste au-dessus pour un brushing à 40 dirhams.

Les voyageurs ayant consulté Hammam Ziani ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Hammam Ziani ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hammam Ziani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hammam Ziani a été ajouté à vos Favoris