“Ideal SPA” 5 5 étoiles

Classé n° 8 sur 35 Activités à Casablanca
Détails de l'activité
“Ideal SPA”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

très belle adresse pour se détendre et se ressourcer avec des masseuses professionelle et un cadre reposant. On n'est au petit soin avec le client

Casablanca, Maroc
“un service tres professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

j'ai visité le centre 2 fois et à chaque visite le service, que ce soit au niveau des soins ou a la réception, était de très bonne qualité.
je le recommande vivement.

Casablanca, Maroc
“L'endroit pour le bien- être”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Très bon établissement avec une équipe sympa et pro.
C'est vraiment un endroit agréable ou l'on peut se laisser aller, les prestations sont diverses et adaptées. Mon mari et moi sommes tous les deux clients et chacun trouve son compte.

Casablanca, Maroc
“ils donnent aux clientes un cadeau pour leur ecrire sur tripadvisor des avis favoarble”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

franchement j'ai essayé la cure mais mon^poids est stationnaire ils vous donnent un regime alimentaire assez severe avec lequel vous pouvez perdre sans avoir recours aux prestations trop trop chers malgré le lux exagèrè les résultats sont médiocres,alors ne comptez pas trop
vous allez voir QUE des avis favorable car ils envoient aux clientes un email pour leur ecrire sur tripadvisor et recevoir un cadeau à la reception,vous pouvez essayer pour me croire
personnel gentil au depart mais apres ça deviens peu acceuillant avec vous c'est juste du protocole pour vous acheter une deuxième cure
maintenent j'ai supprimé le dinner et je commence a faire du sprt 3 h par semaine et j'ai perdu 2 kg en 10 jours ,kine spa n'est que du protocole croyez moi.

Visité en novembre 2013
KINESPA, Responsable relations clients de Kinespa Casablanca, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour Mme Fadwa,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Effectivement nous envoyons à nos client des mails pour les inciter à donner leur avis objectif sur KINESPA. La preuve c'est votre avis.
Nous sommes navrés du résultat que vous avez obtenu qui peut s'expliquer par différentes raisons notamment le non suivi des conseils diététiques communiqués, la non utilisation de la salle de sport mise à votre disposition ou l'espacement des séances programmées. Nous sommes à votre disposition pour en discuter et rétablir ensemble une cure mieux adaptée à votre cas. sachez que nous avons 97% de satisfaction concernant l'amincissement.

“Professionnalisme et résultats”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Très bon centre, atmosphère zen et épurée, et grande hygiène.
Une équipe de professionnelles qui entourent et conseillent bien le client.
Et pour ma part, un bon résultat de cure.
Je recommande vivement ce centre.

Les voyageurs ayant consulté Kinespa Casablanca ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Kinespa Casablanca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kinespa Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.