“Service minable, cadre sympa” 2 5 étoiles

Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
Casablanca, Maroc
“Service minable, cadre sympa”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Endroit sympa mais très mauvais accueil , à éviter pour les couples avec enfants en bas âge. Cela n'a pas l'air d'intéresser les propriétaires d'accueillir et de servir des familles, Je m'y suis rendue avec mon mari et mes deux enfants en bas âge en avril 2013. Nous avons limite était éconduits par le gérant alors que le restaurant était vide! Cela ne les a pas gêné de proposer une table pour deux personnes alors que nous étions quatre et sans aucune ombre alors que nous avions deux enfants ! A moins de nous entasser, nous avons demandé à être placer ailleurs. A cela on a éconduits manu militari et on nous a presque indiqué la porte de sortie!! C'est ce que l'on peut appeler l'art de recevoir. Du point de vue rapport qualité du service et prix je pense qu'ils ont encore du pain sur la planche! Très mauvais service!

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Très sympa, belle vue bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Dommage que le café soit servi avec une touillette jetable et du sucre non emballé, ça dénote avec l'ensemble

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Super ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Un super restau de plage avec sa plage privée. Le staff est top, et Serge et Martine (les gérants) sont adorables. Parcontre il faut penser à réserver car c'est toujours plein. Le service est un peu long, mais quand on est dans un tel endroit, ça ne compte pas. Alcool disponible, au menu que des bonnes choses assez simples, et ne pas passer à côté de leur tarte Tatin que j'adorrrrrre ! Super le samedi, mais très bondé le dimanche. Et franchement, pour l'hiver, le bungalow est parfait !

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Vivre sur ses lauriers c est mourir bientôt”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

La musique tonitruante ressemble à la vulgarité du lieu et l ordinaire du taulier. Non seulement on y mange tres mal pour une addition astronomique mais en plus vous attendrez des heures des heures et des heures avant de consommer dans des assiettes et verres dépareillés sur la table. Recommandé pour maso en mal de passer une bonne journée (pour eux)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Incontournable Serge”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

"Chez Serge" est une institution, la première paillotte de Dar Bouazza près de Casablanca. On y mange des plats simples, avec parfois un peu trop de sauce mais généralement très corrects. Ambiance décontractée, musique sur la plage (souvent du jazz l'après-midi). Un androit agréable pour déjeuner/bronzer/glander quand on a une après-midi de libre à Casa.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Atlantic Beach Restaurant ont aussi consulté

Dar Bouazza, Région de Grand Casablanca

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Atlantic Beach Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Beach Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.