“Cadre Sympa mais Arnaque !” 3 5 étoiles

Classé n° 198 sur 549 Restaurants à Casablanca
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
casablanca
“Cadre Sympa mais Arnaque !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous sommes allés dernièrement dans ce restaurant , certes , endroit branché , cadre sympa musique agréable mais la nourriture est très moyenne , prix excessifs , en plus si vous voulez vous étendre après le repas il vous faudra sortir 100 dhs pour avoir le droit de vous allonger sur un transat , non franchement c' est de l' arnaque !!
Ne voulant encore débourser 100 dhs en plus du repas nous avons étendu notre serviette devant le restaurant mais la plage était absolument dégoutante avec des papiers et des bouteilles vides partout Il me semble que le propriétaire avec tout le fric qu' il ramasse pourrait au moins participer à la propreté de l' espace situé devant son restaurant !

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Casablanca, Maroc
“Service minable, cadre sympa”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Endroit sympa mais très mauvais accueil , à éviter pour les couples avec enfants en bas âge. Cela n'a pas l'air d'intéresser les propriétaires d'accueillir et de servir des familles, Je m'y suis rendue avec mon mari et mes deux enfants en bas âge en avril 2013. Nous avons limite était éconduits par le gérant alors que le restaurant était vide! Cela ne les a pas gêné de proposer une table pour deux personnes alors que nous étions quatre et sans aucune ombre alors que nous avions deux enfants ! A moins de nous entasser, nous avons demandé à être placer ailleurs. A cela on a éconduits manu militari et on nous a presque indiqué la porte de sortie!! C'est ce que l'on peut appeler l'art de recevoir. Du point de vue rapport qualité du service et prix je pense qu'ils ont encore du pain sur la planche! Très mauvais service!

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très sympa, belle vue bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Dommage que le café soit servi avec une touillette jetable et du sucre non emballé, ça dénote avec l'ensemble

• 3 5 étoiles Cuisine
“Super ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Un super restau de plage avec sa plage privée. Le staff est top, et Serge et Martine (les gérants) sont adorables. Parcontre il faut penser à réserver car c'est toujours plein. Le service est un peu long, mais quand on est dans un tel endroit, ça ne compte pas. Alcool disponible, au menu que des bonnes choses assez simples, et ne pas passer à côté de leur tarte Tatin que j'adorrrrrre ! Super le samedi, mais très bondé le dimanche. Et franchement, pour l'hiver, le bungalow est parfait !

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Vivre sur ses lauriers c est mourir bientôt”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

La musique tonitruante ressemble à la vulgarité du lieu et l ordinaire du taulier. Non seulement on y mange tres mal pour une addition astronomique mais en plus vous attendrez des heures des heures et des heures avant de consommer dans des assiettes et verres dépareillés sur la table. Recommandé pour maso en mal de passer une bonne journée (pour eux)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Atlantic Beach Restaurant ont aussi consulté

Dar Bouazza, Région de Grand Casablanca

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Atlantic Beach Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Beach Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.