“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Manzil Hotel

Manzil Hotel a été ajouté à vos Favoris
Manzil Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue des Francais Roches Noires, Casablanca 20303, Maroc   |
Classé n°16 sur 67 hôtels à Casablanca
Gennevilliers, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

J'ai réservé cet hôtel en me basant sur les photos des chambres misent sur le net et je n'ai pas été déçu. L’hôtel correspondait aux images. Certes l'extérieur et le hall n'ont pas de charme particulier, mais les chambres sont neuves et propres et les lits très confortables. Le prix de 40 € pour une chambre double est tout à fait raisonnable. N'ayant pas trouvé de prestations équivalentes à un prix équivalent à Rabat, je suis restée 4 nuits dans cet hôtel, en faisant l'aller et retour dans la journée (1h de train). L'hôtel est à 15 min à pied de Casa Voyageurs, On peut trouver des supérettes, snacks et cafés dans ce quartier plutôt populaire et un peu excentré, mais les taxis sont faciles à trouver. De plus le personnel de l'hôtel est tout à fait charmant. En résumé, je le recommande vivement.
Par contre le restaurant en sous-sol peut-être évité, manger plutôt à l'extérieur, même pour le petit-déjeuner (cafés sympas à proximité).
Compléments : télé (avec qq chaines françaises, appréciables pour ceux qui voyagent seuls) et wifi gratuit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Manzil Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manzil Hotel

Adresse : 38 Rue des Francais Roches Noires, Casablanca 20303, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°16 sur 67 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Manzil Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manzil Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manzil Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.