“Le cadre idéal pour un séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Manzil Hotel

Manzil Hotel a été ajouté à vos Favoris
Manzil Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue des Francais Roches Noires, Casablanca 20303, Maroc   |
N° 18 sur 69 hôtels à Casablanca
Dakar, Sénégal
“Le cadre idéal pour un séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

C'est un très bon hôtel, avec un personnel chaleureux et très aimable. Le rapport qualité/prix fait franchement la différence. Les locaux sont propres, les toilettes excellentes et les chambres spacieuses. Souvent quand on séjourne en famille dans un hôtel, c'est souvent galère, mais à Manzil Hôtel on s'y plait comme si on était chez nous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

hotel sympa et propre acces internet gratuit seul inconvenient loin du centre ville un taxi pour s y rendre est recommandé sinon accueil tres chaleureux du personnel chambre propre il n y a pas de piscine la climatisation marche super bien je recommande

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mostaganem, Mostaganem, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'hotel n'est pas tout proche du centre ville mais les tarifs sont avantageux pour une qualite d'hebergement excellente, donc je ne comprend pas certaines critiques.
Le personnel est tres serviable, nous avons eu des chambres communicantes avec un lit bebe et meme un four micro ondes pour le biberon du matin.
J'ai ete surpris de voir a quel point les chambres correspondent fidelement aux photos: modernes, spatieuses, propres. En plus, c'est calme et climatise.
Pour le reste il faut toujours demander conseil au personnel: endroit pour manger, tarif des taxis, etc. Pour ne pas se faire avoir.
Satisfaction absolue.

• Séjour du août 2012
Artigues-près-Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Quel plaisir de préparer un voyage en réservant des semaines à l'avance son hôtel, de recevoir une confirmation. On imagine, on se projette mais de cet hôtel je ne pourrai vous en parler car atterrissant à Casablanca un soir à 22h30 sous la pluie, nous avons téléphoné à l'hôtel pour leur annoncer notre arrivée imminente et là c'est la catastrophe ! Ils vous affirment ne plus avoir de chambres, votre réservation a disparu (mais nous on a toujours la trace écrite !) et à vous de vous débrouiller. Pourtant l'horaire tardif en soirée avait été précisé ! Que s'est-il passé ? En tout cas pour nous, ce fut 3 filles devant un aéroport sous la pluie avec des vacances qui commençaient très mal ! Alors attention !!! Prévoyez un autre lieu pour dormir au cas où...

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Après une nuit passée dans un riad de Marrakech, nous sommes arrivés sur Casablanca, avec mon épouse et mes enfants, pour y passer une nuit.
Nous avons découvert l'hôtel Manzil, avec son personnel accueillant, la propreté de ses locaux, et surtout un directeur au service de ses clients.
En effet, en arrivant devant l'hotêl, nous avons constaté l'absence de nos papiers d'identité, laissés au riad de Marrakech. Nous voyant épuisés, le directeur ne pouvait pas nous laisser reprendre la route à une heure tardive, avec nos enfants, et se proposa d'envoyer l'un de ses employés (au volontariat) sur Marrakech, en train.
Finalement, cet employé nous a récupéré nos papiers, veillant toute la nuit en attente du prochain train Marrakech-Casablanca, alors que nous, nous avons passé une nuit dans une très jolie chambre, spacieuse, propre, et agréable.
Encore un grand merci à ce directeur et à ses employés, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Gennevilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

J'ai réservé cet hôtel en me basant sur les photos des chambres misent sur le net et je n'ai pas été déçu. L’hôtel correspondait aux images. Certes l'extérieur et le hall n'ont pas de charme particulier, mais les chambres sont neuves et propres et les lits très confortables. Le prix de 40 € pour une chambre double est tout à fait raisonnable. N'ayant pas trouvé de prestations équivalentes à un prix équivalent à Rabat, je suis restée 4 nuits dans cet hôtel, en faisant l'aller et retour dans la journée (1h de train). L'hôtel est à 15 min à pied de Casa Voyageurs, On peut trouver des supérettes, snacks et cafés dans ce quartier plutôt populaire et un peu excentré, mais les taxis sont faciles à trouver. De plus le personnel de l'hôtel est tout à fait charmant. En résumé, je le recommande vivement.
Par contre le restaurant en sous-sol peut-être évité, manger plutôt à l'extérieur, même pour le petit-déjeuner (cafés sympas à proximité).
Compléments : télé (avec qq chaines françaises, appréciables pour ceux qui voyagent seuls) et wifi gratuit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo