“Sympa calme tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur Manzil Hotel

Manzil Hotel a été ajouté à vos Favoris
Manzil Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue des Francais Roches Noires, Casablanca 20303, Maroc   |
N° 16 sur 68 hôtels à Casablanca
“Sympa calme tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Très calme pour le boulot, repos, détente.Depuis mon premier séjour pro à Casa je ne cherche plus d’hôtel Menzil Hôtel est devenu mon pied à terre à Casa.
Le personnel est très à l’écoute du client et compétent.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

MANZIL est un hôtel 2** bien situé , très adapté pour les hommes d'affaires, les familles, les routard (...) de passage à Casablanca, chambre confortable et propre , calme, proche tout commodité ( centre ville, le port, la zone industriel,...) , très bon rapport qualité - prix.
Idéal pour travailler et pour ce reposer,le personnels est à l'écoute du clients.
Pour résumer l’hôtel MANZIL mérité largement ses 2 **, et personnellement je lui donne 3***.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Je trouve cet hôtel dans l'ensemble bien, la chambre est propre, les toilettes aussi, seul petit bémol, la douche est un peu petite, le petit déjeuner est basique, pas trop de choix ( pas de charcuterie, ni de fromage viennoiseries froides on dirait qu'elles datent d'hier ), pour la situation de l'hôtel, je trouve que c'est un peu difficile de le situer, si ce n'est pour prendre un taxi pour y aller, mais sinon en voiture c'est un peu difficile à situer, mais dans l'ensemble, le personnel est serviable, charmant et souriant, le prix de la chambre est abordable et une réduction à partir de la deuxième nuit, le lit est très bien on dort bien comme chez soi, en conclusion MANZIL HÔTEL est un bon hôtel si jamais vous êtes de passage sur Casablanca

• Séjour du octobre 2012
Dakar, Sénégal
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

C'est un très bon hôtel, avec un personnel chaleureux et très aimable. Le rapport qualité/prix fait franchement la différence. Les locaux sont propres, les toilettes excellentes et les chambres spacieuses. Souvent quand on séjourne en famille dans un hôtel, c'est souvent galère, mais à Manzil Hôtel on s'y plait comme si on était chez nous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

hotel sympa et propre acces internet gratuit seul inconvenient loin du centre ville un taxi pour s y rendre est recommandé sinon accueil tres chaleureux du personnel chambre propre il n y a pas de piscine la climatisation marche super bien je recommande

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mostaganem, Mostaganem, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'hotel n'est pas tout proche du centre ville mais les tarifs sont avantageux pour une qualite d'hebergement excellente, donc je ne comprend pas certaines critiques.
Le personnel est tres serviable, nous avons eu des chambres communicantes avec un lit bebe et meme un four micro ondes pour le biberon du matin.
J'ai ete surpris de voir a quel point les chambres correspondent fidelement aux photos: modernes, spatieuses, propres. En plus, c'est calme et climatise.
Pour le reste il faut toujours demander conseil au personnel: endroit pour manger, tarif des taxis, etc. Pour ne pas se faire avoir.
Satisfaction absolue.

• Séjour du août 2012
Artigues-près-Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Quel plaisir de préparer un voyage en réservant des semaines à l'avance son hôtel, de recevoir une confirmation. On imagine, on se projette mais de cet hôtel je ne pourrai vous en parler car atterrissant à Casablanca un soir à 22h30 sous la pluie, nous avons téléphoné à l'hôtel pour leur annoncer notre arrivée imminente et là c'est la catastrophe ! Ils vous affirment ne plus avoir de chambres, votre réservation a disparu (mais nous on a toujours la trace écrite !) et à vous de vous débrouiller. Pourtant l'horaire tardif en soirée avait été précisé ! Que s'est-il passé ? En tout cas pour nous, ce fut 3 filles devant un aéroport sous la pluie avec des vacances qui commençaient très mal ! Alors attention !!! Prévoyez un autre lieu pour dormir au cas où...

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Manzil Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manzil Hotel

Adresse: 38 Rue des Francais Roches Noires, Casablanca 20303, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 16 sur 68 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Manzil Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manzil Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manzil Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.