“une très bonne adresse à Casa” 4 5 étoiles
Avis sur Manzil Hotel

Manzil Hotel a été ajouté à vos Favoris
Manzil Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue des Francais Roches Noires, Casablanca 20303, Maroc   |
Classé n°16 sur 67 hôtels à Casablanca
Tunis, Tunisie
“une très bonne adresse à Casa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

j'ai séjourné dans cet hotel en mai après avoir consulté qqs avis sur internet. Au début, j'avais un peu peur car certains disaient qu'il était excentré mais avec le nouveau tramway de Casa, ça s'est super bien passé, on est à une station de la gare casa voyageurs. L'hotel est très propre, le service de chambre est très bon, et dans une zone calme. coté standing de la chambre, c'est le m^me qu'un Ibis mais en nettement plus grand, avec un mobilier neuf, une Tv écran plat...

ce qui est très bien également est que le personnel est très accueillant, disponible et prêt à aider si on a le moindre souci. En plus, étant une femme et ayant séjourné seule à Casa, je me suis sentie vraiment en sécurité dans cet hotel, contrairement à certains autres hotels au centre ville ou même sur la corniche, avec une clientèle louche parfois.

je recommande fortement cet hotel à ceux qui viennent à Casa pour le tourisme ou le business:)

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Cet hôtel très bien situé vous garantira confort et un très bon rapport qualité/prix.

Durant notre séjour il nous a été réservé un accueil très chaleureux avec des services de qualité (réservations pour les taxis, formalités pour le voyage...)

Une bonne adresse à Casablanca...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Lamballe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Soirée étape à Casablanca après un périple de 3 semaines et demie au maroc et avant de reprendre l'avion.
Belle situation géographique dans l'ancien quartier français lors du protectionnat, tout proche de la seule église qui existe encore au Maroc et qui est évidemment reconvertie en mosquée.
Belles chambres modernes, rénovées et décorées avec goût, bonne literie avec écran plat mais une salle de douche un peu juste mais juste ce qu'il faut.
Par contre, le point noir est le petit déjeuner. Il est vrai que nous étions en pleine période du Ramadan mais c'est la première fois que nous avions en 3 semaines et demie, du jus d'orange en brique et du pain pas frais limite rassis. Dommage !!!!!
Accueil chaleureux et professionnel et très sympathique.
Un rapport qualité-prix incomparable en ce qui concerne Casablanca qui est vraiment beaucoup plus cher que Agadir Taroudant voire même Marrakech.
Sans aucun doute nous y retournerons.
Merci pour tout.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Hôtel au calme, propre et assez moderne.
Personnel très accueillant, à l'écoute et souriant, service agréable et professionnel.
Chambres spacieuses avec Tv, Wifi et Sdb séparée.
Petit déjeuner correct servi avec gentillesse.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Abdellaif F, Directeur général de Manzil Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher Monsieur,

Nos sincères remerciements pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience sur Tripadvisor.

Nous avons été ravis de lire votre satisfaction durant votre séjour a Manzil Hotel. La satisfaction de nos clients est une de nos priorité , c'est pourquoi vos commentaires sont essentiels pour la bonne marche de cet établissement.

Nous avons été heureux de lire l’appréciation dont vous nous avez fait part concernant nos chambres spacieuses, notre petit déjeuner ainsi que la gentillesse de notre personnel. Vos commentaires seront partages avec nos équipes comme moyen d'encouragement.

Nous vous remercions encore une fois pour vos appréciations et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous a Casablanca.

Dans cette attente,

Sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Les chambres sont très bien et le personnel est prêt a tout pour nous aider. Très bonne expérience .il y a de quoi manger a côté une pizzeria pas cher et très propre. Pas trop loin du tramway et du centre je conseil cet hôtel a tout le monde.

• Séjour du avril 2013
Cher Madame,

Nos sincères remerciements pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous sur Tripadvisor.

Nous avons été ravis d'apprendre que nos chambres, l'attitude de notre personnel ainsi que l'emplacement de notre établissement étaient a la hauteur de vos attentes. Une de nos priorités est la satisfaction client, raison pour laquelle vos commentaires nous sont d'une grande importance.

Nous avons été très heureux de vous avoir parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous lors de votre prochain déplacement a Casablanca,

Abdelatif Fakhar
Aix-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Très bon accueil. Nous avons eu cet hôtel au début et à la fin de notre voyage. La première nuit, chambre propre mais salle de bain moyenne (douche qui évacuait mal). La deuxième nuit nous avions au départ une chambre donnant sur un petit balcon mais draps tachés et la chambre sentait fort. Nous en avons fait part à la réception qui nous a tout de suite donné une autre chambre, mais la salle de bain reste toujours moyenne (douche mastiquée, moisissures dans le bac à douche, murs pas très propres).
Nous avons vu également les suites 3 personnes des personnes qui voyageaient avec nous. Ces suites étaient bien plus spacieuses mais toujours le même problème au niveau de la salle de bain.
Hôtel pas très bien situé si vous souhaitez vous rendre à l'aéroport (compter minimum 45 minutes, si la circulation est assez bonne, sinon plus d'une heure et quart). Une petite boutique pour dépanner aux alentours. Petite pizzeria à droite en sortant de l'hôtel pour dépanner avec de très bonnes pizzas, salades et pâtes servies avec une extrême gentillesse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

J avais réservé 2 chambres la veille de mon départ de France , malheureusement je n ai pas eu le mail de retour indiquant que l hôtel était complet. Le patron nous a très bien accueillis, et nous a trouvé tout de suite un autre hôtel pour la nuit, le lendemain c était libre chez lui. L hôtel est situé de l autre côté du port, un peu loin du centre ou de la corniche, mais lorsque vous êtes sur place, vous êtes au calme, l hôtel est propre, bien rénové, notre chambre était assez grande, mais le lit d appoint est un canapé lit très inconfortable. Le grand lit, rien a dire. Le petit déjeuner est correct, et on vous propose un repas pour le soir, pas très cher et bon. Je conseille cet hôtel , un bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Manzil Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manzil Hotel

Adresse : 38 Rue des Francais Roches Noires, Casablanca 20303, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°16 sur 67 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Manzil Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manzil Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manzil Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.