“hotel qualité et prix” 4 5 étoiles
Avis sur Manzil Hotel

Manzil Hotel a été ajouté à vos Favoris
Manzil Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue des Francais Roches Noires, Casablanca 20303, Maroc   |
Classé n°16 sur 67 hôtels à Casablanca
Oran, Algérie
“hotel qualité et prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

En rentrent de notre séjour de Marrakech en a passé deux jour a MENZIL hôtel très agréable, le personnel accueillent, un deux étoile qui mérite trois qualité et prix, je vos conseille cette hôtel qui est pas loin de la gare et du centre ville .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Trop cher pour équipements limités et emplacement à déconseiller . Difficile de trouver
Un restaurant correct et des hangars abondonnes en face de l'hôtel n'inspirent pas confiance
Hôtel pourtant pas trop loin de la gare Casa voyageur

• Séjour du juin 2013
Oran, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

personnelement j'ai aprécié cette hotel,il est propre,le personel est chaleureux,toutes les commodités sont disponible,l'eau chaude la clim et le plus important la wifi.je vous souhaitent un bon séjour mesdames et messieurs.au faite les gouts et les couleur sa se discute pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

j'ai séjourné dans cet hotel en mai après avoir consulté qqs avis sur internet. Au début, j'avais un peu peur car certains disaient qu'il était excentré mais avec le nouveau tramway de Casa, ça s'est super bien passé, on est à une station de la gare casa voyageurs. L'hotel est très propre, le service de chambre est très bon, et dans une zone calme. coté standing de la chambre, c'est le m^me qu'un Ibis mais en nettement plus grand, avec un mobilier neuf, une Tv écran plat...

ce qui est très bien également est que le personnel est très accueillant, disponible et prêt à aider si on a le moindre souci. En plus, étant une femme et ayant séjourné seule à Casa, je me suis sentie vraiment en sécurité dans cet hotel, contrairement à certains autres hotels au centre ville ou même sur la corniche, avec une clientèle louche parfois.

je recommande fortement cet hotel à ceux qui viennent à Casa pour le tourisme ou le business:)

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Cet hôtel très bien situé vous garantira confort et un très bon rapport qualité/prix.

Durant notre séjour il nous a été réservé un accueil très chaleureux avec des services de qualité (réservations pour les taxis, formalités pour le voyage...)

Une bonne adresse à Casablanca...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Lamballe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Soirée étape à Casablanca après un périple de 3 semaines et demie au maroc et avant de reprendre l'avion.
Belle situation géographique dans l'ancien quartier français lors du protectionnat, tout proche de la seule église qui existe encore au Maroc et qui est évidemment reconvertie en mosquée.
Belles chambres modernes, rénovées et décorées avec goût, bonne literie avec écran plat mais une salle de douche un peu juste mais juste ce qu'il faut.
Par contre, le point noir est le petit déjeuner. Il est vrai que nous étions en pleine période du Ramadan mais c'est la première fois que nous avions en 3 semaines et demie, du jus d'orange en brique et du pain pas frais limite rassis. Dommage !!!!!
Accueil chaleureux et professionnel et très sympathique.
Un rapport qualité-prix incomparable en ce qui concerne Casablanca qui est vraiment beaucoup plus cher que Agadir Taroudant voire même Marrakech.
Sans aucun doute nous y retournerons.
Merci pour tout.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Hôtel au calme, propre et assez moderne.
Personnel très accueillant, à l'écoute et souriant, service agréable et professionnel.
Chambres spacieuses avec Tv, Wifi et Sdb séparée.
Petit déjeuner correct servi avec gentillesse.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Abdellaif F, Directeur général de Manzil Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher Monsieur,

Nos sincères remerciements pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience sur Tripadvisor.

Nous avons été ravis de lire votre satisfaction durant votre séjour a Manzil Hotel. La satisfaction de nos clients est une de nos priorité , c'est pourquoi vos commentaires sont essentiels pour la bonne marche de cet établissement.

Nous avons été heureux de lire l’appréciation dont vous nous avez fait part concernant nos chambres spacieuses, notre petit déjeuner ainsi que la gentillesse de notre personnel. Vos commentaires seront partages avec nos équipes comme moyen d'encouragement.

Nous vous remercions encore une fois pour vos appréciations et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous a Casablanca.

Dans cette attente,

Sincèrement,

Vous connaissez Manzil Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manzil Hotel

Adresse : 38 Rue des Francais Roches Noires, Casablanca 20303, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°16 sur 67 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Manzil Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manzil Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manzil Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.