“le raport qualité prix est GENIAAL” 5 5 étoiles
Avis sur Manzil Hotel

Manzil Hotel a été ajouté à vos Favoris
Manzil Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue des Francais Roches Noires, Casablanca 20303, Maroc   |
Classé n°16 sur 68 hôtels à Casablanca
fes
“le raport qualité prix est GENIAAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

le raport qualité prix est GENIAAL ! sinn y'a pas d'insonorisation entre les chambres
le petit dejeuné et un peux chér et l'emplacement n'est pas touristique alors que j'ai pris un taxi pour aller a station bahmad

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Nous avons passé un très agréable séjour du 11 au 24 Août ; Chapeau à l'ensemble de l'équipe (du Directeur en passant par la réception au personnel de service). Nous nous sommes sentis comme à la maison. Le directeur n'hésite pas à donner de bon conseil pour les visites et vous recommander à des prestataires efficaces (Taxis, restaurants, commerces, attractions etc...).
les terrasses, le salon marocain, l'espace business center et la cuisine, nous avons énormément appréciés. Nous avions prévus d'aller à Marrackech, mais nous étions si bien traités et avec toutes les facilités que nous avions au Manzil, nous avons finalement choisis de rester à Casa.
Les enfants ont adorés.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lyon, Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous sommes restés 3 nuits au total dans cet hotel en chambre triple, 1 nuits a notre départ puis 2 nuits a notre retour sur Casablanca puisque entre temps nous sommes partis sur d'autres villes du Maroc, le personnel est très aimable et on sens déjà a votre arrivée que le personnel fera tout pour que votre séjour sois le plus agréable possible, que se SOiS a l'accueil ou les femmes de chambres ou la partie petit déjeuner le personnel est super, la chambre est spacieuse et d'une très grande propreté, la literie est bonne et le wifi fonctionne a merveille. Entretien des chambres tous les jours, le buffet qui sert de petit déjeuner est copieux et variés.. L'endroit ou se situe cet hotel est sécurisant et calme, et très bien situé pour les gens qui veulent se rendre sur casa voyageurs.. Et vous étés a 10 minutes du centre ville de Casablanca, moi même qui viens sur casa depuis 6 ans je ne connaissez pas cet hotel mais si j'ai a revenir un jour en famille, aucune hésitation possible on reviendra dans cet hotel. Vraiment si vous avez encore des doutes sur cet hotel hésiter pas et réserver là-bas..c'est super..

Astuce pour la chambre : Chambre 606 ou 607 je ne me rappel plus exactement c'est une chambre triple avec une petite terr...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour mon épouse et moi en décembre dernier, personnel très gentil surtout le directeur qui nous a fait de bonne faveur concernant le prix. Restaurant moderne buffer petit déjeuner parfait en tt cas hotel a conseiller.

Astuce pour la chambre : les chambres sont propres et les équipements modernes a conseiller
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mirecourt, Lorraine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hotel propre et accueillant,mais l environnement une horreur, située dans une rue sale.Vue sur des toits qui sont de vrais poubelles recouverts d ordures , chambres pas tout à fait identiques aux photos mais corrects

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

J'y étais pour une nuit, en escale, même si en terme de propreté ce n'était pas génial, le personnel est tout de même très pro et le service est très bien et la literie pas mal! Je ne séjournerai pas une semaine la bas mais pour une nuit ou deux franchement c'est un bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : pour moi l'emplacement était bien parce que je voulais rester près de la gare mais il est un peu...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Trouver en 10 minutes sur internet il n'y a rien a dire nous somme arriver a 2h30 du matin et accueil très sympathique chambre avec un super confort le lit et excellent :) la propreté de la chambre parfaite il n'y a rien a redire sur cette hotel tout est fait pour se sentir bien déjeuner avec plein de choix pour tout le monde rapport qualité prix excellent !!
Niveau transport tram pas loin a pied ou taxi rue dernière l'hôtel a 50m pour aller en centre ville c'est parfait et pas loin de casa voyageur
Merci pour vous accueil nous avons passer 2 nuits super et comme des petits Prince
A très bientôt j'espère

Djamel et Cécile de Cannes (06)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manzil Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manzil Hotel

Adresse: 38 Rue des Francais Roches Noires, Casablanca 20303, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°16 sur 68 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Manzil Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Venere, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manzil Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manzil Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.