“Hotel en rodage” 4 5 étoiles

N° 1 sur 68 hôtels à Casablanca
Un membre de TripAdvisor
“Hotel en rodage”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Ayant ouvert fin juillet, l'hotel est en rodage, le personnel aussi.
Accueil s'efforçant d'être parfait, chambre impeccable à l'exception de divers papier et chuwingum tombés sur les rebords de la baie et inattégnables

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Nisrine D, Chargée de Communication de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire.

Nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez endurés lors de votre séjour.
Cher client, notre principale mission est la satisfaction de nos clients, sachez que nous avons mobilisé tous nos ambassadeurs autour de vos remarques afin de prendre toutes les mesures correctives nécessaires.
Dans l’attente du plaisir de vous revoir au Sofitel Casablanca Tour Blanche afin de vous prouver que la qualité de service et la satisfaction de nos clients est notre seule volonté.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Magnifique hôtel tout neuf (ouverture en juillet 2012).
Tout était parfait :service impeccable, personnel très gentil et serviable, piscine et hammam géniaux, petit-déjeuner top, vue donnant sur la grande mosquée de la chambre...
c'est vraiment un magnifique 5*, j'y retournerai sans hésiter !

Astuce pour la chambre : être dans un étage haut et demander la chambre 00
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un magnifique séjour et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Sofitel a de tres beaux hotels et en pariculier au Maroc. Celui de Casa est prometteur mais que les finitions sont nulles!. Les joints des murs, les peintures, les huisseries, la moquette dans les couloirs....quant au lobby il n est pas chaleureux pour le moment. Quand on connait les interieurs du jardin des roses, des sofiels d essaouira et marrakech...on reste sur sa faim.
Il y a encore du travail pour etre a la hauteur de votre reptutation et standing. Le hyatt reste devant!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Notre service et prestation n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées;
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance.

Nous espérons vous recevoir de nouveau au Sofitel Casablanca.

Cordialement.
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Il est tout neuf ce Sofitel 5 étoiles ... mais pour prendre sa douche au 10ème étage il faut attendre plusieurs minutes pour obtenir de l'eau chaude ... mais que font les architectes ! (;>))
Chambre au design agréable, literie confortable, personnel attentif, petit déjeuner conforme à un hôtel de luxe.
Cependant au regard des finitions et de la qualité des matériaux de décoration, on peut craindre que dans quelques années la qualité de l'hôtel ne soit plus identique !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Nisrine D, Chargée de la Communication de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié, notre literie My Bed, la décoration de l’hôtel, la restauration ainsi que le l’amabilité et le dévouement de nos ambassadeurs.
Par ailleurs, nous tenons également à nous excuser pour les désagréments que vous avez endurés lors de votre séjour.

Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Meilleur hotel sur casablanca etant sejourner ds le kenzi tower et le sheratone vraiment rien avoir avc eux et en plus moins cher 160 euro la nuit avc une chambre confortable spacieuse equipement de la derniere generation decoration rafine service de haute gamme restez comme vs etes et j invite tt les visiteurs de casablanca a sejourner au sofitel c vraiment top je le recommande vivement et bn chance a tte l equipe de l hotel

• Séjour du juillet 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Hotel tout neuf. Vient d'ouvrir il y a quelques semaines.
Rien a redire, sur la qualité, tout est la. La deco de la chambre, la nourriture et surtout la qualité du service ( reception, concierge et restauration ) bref un sans faute

Equipe tres sympathique et chose a noté j ai rencontré le directeur d'exploitation qui suis de tres pres sur le terrain le bon deroulement de son opération ce qui est plutot rare dans ce type d´hotel

sans aucun doute le meilleur de casa!!!

A recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Nisrine D, Chargée de communication de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher Client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs.

Nous serions heureux de vous accueillir très prochainement au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Vous connaissez Sofitel Casablanca Tour Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Casablanca Tour Blanche

Adresse: Rue Sidi Belyout, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
N° 1 sur 68 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Casablanca Tour Blanche 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, ACCOR, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Casablanca Tour Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Casablanca Tour Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.