“Restaurant l'Arabesque au Sofitel Casablanca Tour Blanche.” 5 5 étoiles

Sofitel Casablanca Tour Blanche
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Sidi Belyout, Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°1 sur 67 hôtels à Casablanca
Casablanca, Maroc
“Restaurant l'Arabesque au Sofitel Casablanca Tour Blanche.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

PLUS QUE CONFORME A NOS ATTENTES

C EST LA 2eme fois que nous venons au Sofitel CASABLANCA. D’abord j ai appelé au tél pour la réservation d’une table pour deux au restaurant l’Arabesque en précisant que nous fêtons un anniversaire . La personne au bout du fil a pris note et m’a immédiatement souhaité joyeux anniversaire.

Une fois sur place, on est dirigé vers notre table par une charmante hôtesse. Puis c’est le Responsable qui est venu se présenter et nous dire qu’il est là et son équipe à notre service pour notre soirée se passe bien . En effet, l’équipe était plus qu'à la hauteur de nos espérances...

Le Responsable (de rang ou de salle) M. Laraichi Mourad nous a orienté pour le choix de nos mets : Une entrée au foie gras mi-cuit et aux dattes au citron … Miam d’abord un plaisir des yeux avant celui des papilles suivie d’ un bar Tempura qui n’a rien à envier à celui que j ai dégusté au Nobu à New York.
Dessert surprise un gâteau anniversaire avec la musique et l’ambiance qui vont avec : ils sont forts au Sofitel Casablanca
Résumons :
- Acceuil et service : chaleureux, un service irréprochable avec du personnel attentif sans se faire omniprésent,
- Le lieu : moderne, cosy et élégant avec la touche Arabesque comme son nom l’indique. une clientèle cosmopolite,
- Les mets sont délicieux et raffinés excellente cuisine très recherchée à notre goût.

Un grand bravo à ce Restaurant et au responsable M. Laraichi. C’est franchement la première fois que je suis face à Un Responsable marocain au Maroc faisant preuve d’un savoir vivre, qui sache élégamment présenter la carte, s’assurer de la satisfaction des clients en mettant toujours son équipe en avant. Très bonne continuation.

Bref, c’ est un excellent restaurant à la hauteur de sa réputation.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nisrine D, Chargée de la Communication de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire.

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs et spécialement avec Mr Laraichi Mourad du restaurant l'Arabesque.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

477 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Carpentras
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit au Sofitel Casablanca et avons été trés bien reçu par les voituriers à l'entrée.A notre arrivée il y avait un problème informatique et nous avons du attendre dans un salon 15 mns j'ai du retourner à la réception pour voir ou ça en était et demander une boisson pour patienter car nous venions de faire beaucoup de route.
Au bout de 30mns ont nous a attribué une chambre au 17ème étage avec une superbe vue sur des chantiers et une odeur de canalisation fort désagréable.
Nous avons donc du redescendre pour avoir une autre chambre et ce fut trés bien ensuite avec vue sur la médina et la mosquée . Nous avons une carte Gold A club et habituellement nous sommes surclassé .ça ne fut pas le cas mais la chambre standard était trés bien. Avec cette carte naturellement nous avons 2 bons pour un cocktail offert et cela se fait automatiquement mais pas dans ce Sofitel.
On a du les demander à 2 reprises et le comble ,au check out cela nous a été facturé.
Mais j'ai refusé de les régler pour le pricipe.
Le personnel à la réception n'est pas trés agréable ni prévenant.
Quelques jours avant nous avons séjourné au Sofitel Thalassa Agadir qui est nouveau aussi et avons reçu un accueil trés chaleureux et professionnel et nous y retournerons avec grand plaisir contrairement à celui de Casablanca.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Notre service et prestation n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance.

Je serais ravi de vous accueillir personnellement lors de votre prochain passage à Casablanca.

marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

L'hôtel où il faut résider lors de votre séjour à Casablanca!

De loin LE MEILLEUR SPA de tout le Maroc.
Demandez Fatima Zahra pour un gommage inoubliable, efficace et des plus professionnels!

Chambre des plus confortables, literie "my bed"...pour une nuit récupératrice avant un petit déjeuner gargantuesque!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nisrine D, Chargée de Communication de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs et spécialement avec Fatim Zahra du SO SPA.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous sommes arrivés tard à Casablanca pour notre seule nuit dans la ville. Nous avons choisi le sofitel et ca a été une très belle surprise. l hôtel est magnifique, surtout les chambres très bien équipées, très grande chambre donnant grâce à l 'immense baie vitrée sur la mosquée Hassan II au loin. vue sur le port également. les équipements de la chambre sont à la hauteur d un hôtel de grand luxe, tv cablée bien sur, chaine hifi avec branchement ipod, accès internet, bar, machine à café à disposition, grande salle de bains en taddelack noir et chrome. literie excellente, meuble design.
le personnel très stylé est compétent et très souriant.
la clientèle aisée marocaine est absolue infecte avec eux, heureusement pour le personnel et je le dis sans hésitation que les clients étrangers sont là pour relever le niveau.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Nisrine D, Chargée de communication de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs.

Proissans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Tout neuf !
Emplacement en bordure de la Médina;
La décoration du lobby et des chambres , très moderne, surprend au premier contact, mais on s'y habitue très vite.
Le personnel ( accueil, bar et restaurant) est d'une très grande courtoisie, mais également d'une très grande gentillesse avec toujours un petit mot aimable et un grand sourire . Bravo à la formation !
Belles chambres, bien équipées. Un petit reproche sur la généralisation avec ACCOR des salles de bain avec uniquement une douche sans baignoire, et donc à bien préciser à la réservation;
Un petit détail sur la qualité du service : Le matin à 6h30 la machine à café de ma chambre a refusé tout service. 4 Mn après mon appel téléphonique un " technicien" réglait le problème, pendant qu'un serveur m'amenait 2 cafés ( gratuits) .
Bref, un hotel de classe internationale qui mérite ses 5 étoiles

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nisrine D, Chargée de Communication de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un magnifique séjour et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs.
Pailleur nous nous excusons pour le non fonctionnement de la machine à café dans votre chambre qui ne se reproduira pas lors de votre prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

le spa du sofitel casablanca est exceptionnel. Ma premiere expérience avec un massage a été très bénéfique, surtout apes avoir couru le marathon de casablanca du 21/10/2012. Je suis vraiment très content de la prestation de la spathérapeute Samira qui a été d'un professionalisme exemplaire. mes félécitation à toute l'équipe qui est très acceuillante. Bonne continuation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour et surtout votre expérience SO SPA et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

J'ai visite l'hotel sofitel pour passer au SoSpa pour m'offrir du temps à moi même ,et la pour se relaxer, se revigorer, se faire plaisir. L’expérience commence dès l’entrée dans le Spa grâce à l’atmosphère et l'harmonie qui permettre de réveiller tous les sens : essences naturelles diffusées, lumières tamisées, matières, couleurs apaisants et vivifiants , musique Rythmée Une fois installé boisson fraîche ressemble à notre thé Maroc chaude ,marwa responsable cliente souriante à qu'elle me doit la félicité pour sa savoir faire et sa technique bravo après elle ma laissée dans les bonnes mains de samira la Spa thérapeute et alors la une autre histoire comment vous vivez l'expérience holistique de A à Z :avec toute les petites détails :avec ses mains d'or vous sentez un pianiste entrain de joue au sein d'un ensemble musique de chambre alors n'hésitez pas réveiller vos senses et raconter nous votre voyage d' expérience et postuler votre avis

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un magnifique séjour et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs et surtout les ambassadeurs SO SPA (Marwa et Samira).

Vous connaissez Sofitel Casablanca Tour Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Casablanca Tour Blanche

Adresse : Rue Sidi Belyout, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Classé n°1 sur 67 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Casablanca Tour Blanche 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Orbitz, Travelocity, Splendia, Tingo, Otel, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Casablanca Tour Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Casablanca Tour Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.