“Excellent sejour” 5 5 étoiles

N° 1 sur 68 hôtels à Casablanca
Tunis
“Excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J’ai séjourné au Sofitel Casablanca avec ma famille, tout était parfait, personnel au petit soin, service digne des grands palaces. L’hôtel est bien situé, a proximité de la cote, la médina. Je vous le conseille vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié l’hôtel ainsi que le dévouement de nos ambassadeurs qui travaillent intensément afin de vous assurer les meilleurs services.

C’est avec grand plaisir que nous partagerons avec eux votre retour si positif.

Nous serions heureux de vous accueillir très prochainement au Sofitel Casablanca.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Un très bel hôtel, un staff chaleureux, disponible, serviable, souriant et courtois ! Une mention spéciale pour le service banquet ! Patricia et Abderahman ont été d'une efficacité redoutable ! Dès le premier pas dans l'hôtel, nous sommes bercés par un raffinement et un service sans pareil. Un vrai plaisir dans une ville ou la notion de service se perd de plus en plus ! Au Sofitel tour blanche, le client est roi du début à la fin... Une déco très branchée et moderne, un espace chaleureux et lumineux. On y mange très bien et le SPA est vraiment à tester !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire.
Merci d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié l’hôtel ainsi que le dévouement de nos ambassadeurs qui travaille intensément afin de vous assurer les meilleurs services.
Nous vous remercions pour votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs et surtout avec Patricia et Abderrahmane dont vous nous avez vanté les mérites.
Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Jeune femme dans la trentaine, j'aime les beaux endroits, les choses bien faites, branchés, design, le service bien fait, je voyages énormément...
Au Sofitel de Casablanca, j'ai été dans la totalité comblée.
Une décoration alliant design, innovation et chaleur, des serveurs aux petits soins... que vous soyez client d'une suite ou simplement là pour l'apéritif entre amis ou collaborateurs... Mention spéciale pour notre collaborateur Abderahman qui nous à suivi lors de nos différentes venues au Sofitel. Cette personne nous à fait ressentir son amour pour le métier, est toujours là pour nous. Sa polyvalence réponds à nos attentes, que l'on soit en vacances ou pour des rendez-vous d'affaire, il est présent et efficace.
Bilan: Valeur sûre concernant qualité des produits,service et design, denrée rare sur Casablanca.

Astuce pour la chambre : La chambre qui prends tout un étage, pas donné mais juste magique...à faire en amoureux...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs et surtout avec Abderahmane dont vous nous avez vanté les mérites.
Nous espérons vous revoir très prochainement au Sofitel Casablanca.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

C'est une expérience enchanteresse d'être massé par Samira au Sofitel de Casa. Un accueil lumineux, super pro, une technique de vrai grande professionnelle du massage et une gentillesse naturelle. Le tout dans un magnifique cadre, piscine, hammam, petit thé pour couronner le tout ! Une très belle expérience que je recommande chaleureusement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour, et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs surtout avec Samira du SO SPA.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Canouan
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

"La Tour Blanche" est sans aucune hésitation le plus bel hôtel de Casa (après les avoir quasiment déjà tous testés) proposant également les meilleurs services, mais aussi les plus belles chambres et suites. Encore 6 jours de rêve : commentaires en direct-live du resort ! Les chambres luxury sont top, mais attendez de voir les Suites Prestige : une merveille de design, de confort et d'espace. Une vue panoramique à couper le souffle. Et si cela ne suffisait un extraordinaire petit déjeuner. Plus encore, ce sont les compétences et l'amabilité de tous les personnels de l'hôtel qui sont très appréciables (tous aux petits soins sans hypocrisie et avec sincérité): du portier, au concierge, en passant par les hôtesses d'accueil du lobby, les serveurs et les femmes de chambre, il n'y a rien à redire et c'est plutôt rare au Maroc pour le souligner :) Tout est impeccable. Sans parler du SPA....! Allez, juste une petite chose à améliorer : la piscine pas bien grande. Bravo à la direction des RH et à M. Greggory.

Astuce pour la chambre : Chambres luxury....ou bien alors, faites-vous plaisir : Suites Prestige ! Une merveille.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire et d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre séjour à Casablanca.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié le design, le confort, la vue imprenable sur l’océan et sur la mosquée Hassan II de la Suite Prestige. Ainsi que le dévouement de nos ambassadeurs qui travaillent intensément afin de vous assurer les meilleurs services.
Nous vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs, et surtout avec Mme May Bennani notre DRH et Mr Thomas Greggory.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Sofitel Casablanca.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Le slogan est "Life is Magnifique", l'objectif est atteint. L'hôtel est superbe dans une ambiance contemporaine leschambres sont spacieuses, silencieuses et très bien équipées, deux bons restaurants et un service de grande qualité. Les équipes sont disponibles, attentives, souriantes. L'ambiance du bar est très agréable en particulier en soirée avec un accompagnement musical, c'est l'endoit à être entre amis ou collègues. Je recommande cet hôtel qui offre une prestation de haut niveau et une formidable envie d'y revenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire.
Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca.
Nous sommes heureux de savoir que la plupart de nos services vous aient donné entière satisfaction nous essayons de tout mettre en œuvre à travers un dévouement de nos ambassadeurs et un travail intense afin de parvenir à la satisfaction de nos clients.

Vous connaissez Sofitel Casablanca Tour Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Casablanca Tour Blanche

Adresse: Rue Sidi Belyout, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
N° 1 sur 68 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Casablanca Tour Blanche 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Hotel.de, Splendia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Casablanca Tour Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Casablanca Tour Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.