“Un cadre luxueux et un hébergement parfait” 5 5 étoiles

Sofitel Casablanca Tour Blanche a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Casablanca Tour Blanche
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Sidi Belyout, Casablanca 20000, Maroc   |
N° 1 sur 68 hôtels à Casablanca
“Un cadre luxueux et un hébergement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un mois passé dans cet hôtel en octobre. L'accueil et la disponibilité du personnel sont parfaits. Le service en chambre est attentionné et de grande qualité, digne d'un 5 étoiles. Le personnel connaît rapidement nos habitudes, ce qui augmente le sentiment d'un accueil privilégié. En salle, la carte est très bonne. Malgré un côté prévenant indéniable, la réactivité du service au resto et au bar a néanmoins reculé depuis un précédent séjour en tous points parfait en juin 2013. Enfin, le confort est idéal.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié l’hôtel ainsi que le dévouement de nos ambassadeurs qui travaillent intensément afin de vous assurer les meilleurs services.

Nous regrettons sincèrement le manque de réactivité au sein du restaurant l'Arabesque et le Casart Bar. Sachez que notre principale mission est la satisfaction de nos clients et que nous avons mobilisé tous nos ambassadeurs autour de vos commentaires afin de prendre toutes les mesures correctives nécessaires.
Nous vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs.

Cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Trois nuits dans cet hôtel, et vous retrouverez les plaisirs d un hôtel haut de gamme.
Situé face à la Médina et à côté du port, avec vue splendide sur la grande mosquée, la ville et la mer. Nous avions une chambre "luxe", avec king bed, chaîne Bose, belle salle de douche, deux vraies lavabos, produits de toilette L Occitane, wifi. Tout est neuf. Vaste hall avec deux restaurants et le bar. Nous avons testé le restaurant oriental. Tajine d agneau vraiment bon. Bar agréable avec de bons cocktail, dont un Mojito spécial à la fleur d oranger excellent! Je vous conseille le Spa. Installations neuves, accueil et massages très professionnels. Un vrai moment de relaxation.... Piscine au même étage, pas très grande, mais tellement agréable aussi. Petit déjeuner avec buffet varié et sur simple demande œufs, omelette, etc. Même à 6h30 le jour de notre départ! Accueil et service parfaits, aussi bien pour les bagages et l entrée, qu'au bar, au restaurant, au Check in ou au Check out.
Vraiment, je n ai pas vu de défaut....
C était notre premier séjour, certainement pas le dernier...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré à travers ce commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que l’emplacement de l’hôtel, la luminosité des chambres, le restaurant l’Atelier Oriental, le bar Casart, le SO SPÄ , ainsi que le dévouement de nos ambassadeurs qui travaillent intensément afin de vous assurer les meilleurs services.

Nous vous remercions de ce retour que nous partagerons avec plaisir à nos ambassadeurs.

C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue à Casablanca.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes restés 5 nuits dans ce Sofitel à Casablanca qui a ouvert il y a seulement 1 an et demi. La décoration de l'hôtel est réussite.Le personnel est adorable et à l'écoute. La chambre supérieur n'est pas bien grande mais elle est fonctionnelle. Cependant , nous avons remarqué beaucoup de petites choses qui demandent d'être réparés ( la chasse d'eau , fissure sur la fenêtre , le robinet , lampe qui menaçait de tomber ... ) Ce ne sont que des détails qui n'ont en aucun cas déranger notre séjour. Un mauvais point : le service d'étage : Nous avons appelé pour une serviette de toilette oublié par la femme de ménage et nous ne l'avons jamais eu ...
Le SPA est génial ainsi que la piscine intérieur et la salle de sport ! Les soins sont fantastiques ... Nous avons aussi testé le restaurant marocain/libanais de l'hôtel qui été vraiment délicieux ainsi que le petit déjeuner royal !
En bref un très bel hôtel qui mérite d'être convenablement entretenu afin de garder toute ta splendeur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client
Merci de nous avoir consacré du temps à travers votre commentaire sur notre établissement le Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le design de l’hôtel, votre expérience SO SPA ainsi que le professionnalisme de nos ambassadeurs.
Nous regrettons sincèrement le manque de réactivité du service étage. Sachez que notre principale mission est la satisfaction de nos clients et que nous avons mobilisé tous nos ambassadeurs autour de vos commentaires afin de prendre toutes les mesures correctives nécessaires.

Nous vous remercions de votre retour que nous partagerons avec tous nos ambassadeurs.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au sofitel Casablanca Tour Blanche.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

merci un grand merci , le restaurant français est très correct, une carte réellement à la hauteur , le service check in réellement pas terrible par contre, rien pour les membres platinium attendre et attendre ……. par contre surclassement d'office rien à dire pour cela, les finissions des chambres bon bof… mais bon cela reste correct, équipement de la chambre impeccable rien à dire, à bientot

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre restaurant l’Arabesque, ainsi que le professionnalisme de nos ambassadeurs.

Sachez que notre principale mission est la satisfaction de nos clients et que nous avons mobilisé tous nos ambassadeurs autour de vos commentaires par rapport au check in, les finissions des chambres afin de prendre toutes les mesures correctives nécessaires.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Cordialement
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Pour celles et ceux qui cherchent encore un Spa à Casablanca, je ne peux que leur conseiller d’accéder au 2eme étage du SOFITEL.
Je me surprends encore à chaque fois une irrésistible envie d’y retourner, les installations sont vraiment très agréables, et très confortables.
La prise en charge est sans aucun reproche ; les soins sont prodigués sans amateurisme par un personnel qu’il serait difficile de trouver plus charmant. Sans vouloir éluder le restant de l’équipe c’est toujours Samira qui me rend fidèle à ses soins.

A vous de découvrir…

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir consacré de votre temps à travers votre commentaire et par la même occasion souhaitons vous remerciez d’avoir choisi le Sofitel Casablanca lors de votre visite à Casablanca.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre SO Spa. C’est avec un grand plaisir que nous partagerons votre retour avec nos ambassadeurs et surtout avec Samira du SO SPA.

Nous espérons vous recevoir de nouveau au Sofitel Casablanca.

Cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Je suis resté une semaine dans l'hôtel qui est nouveau et magnifique. J'avais une suite junior qui est absolument superbe et originale dans sa disposition. Il faut aller voir ça une fois. C'est nouveau. Il n'y a que les lumières qui sont un peu compliquées à saisir.
La salle de fitness est très bien.
C'est dommage qu'un tel bijou ne bénéficie pas (encore) toujours du service à son niveau : wifi assez lent, face cloth oubliées, problème de jus d'orange non disponible au pdj. L'hôtel est encore neuf et j'ai sans doute été assez malchanceux.
La vue sur la mosquée Hassan 2 est magnifique. Le quartier n'est pas top top, mais c'est le quartier des hôtels à Casa. D'autres sont mieux placés.

Astuce pour la chambre : Vue sur la mosquée certainement.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci d’avoir pris de votre temps afin de nous faire part de votre opinion concernant votre séjour au sein de notre établissement le Sofitel Casablanca Tour Blanche.
Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié aussi bien le luxe de la suite Junior avec sa vue imprenable sur la moquée Hassan II, ainsi que le SO FIT.
Nous regrettons pour les désagréments subis lors de votre séjour, sachez que notre principale mission est la satisfaction de nos clients, nous avons donc mobilisé tous nos ambassadeurs autour de vos commentaires afin de les éviter à l’avenir.

Nous serions heureux de vous accueillir très prochainement au Sofitel Casablanca.

Vous connaissez Sofitel Casablanca Tour Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Casablanca Tour Blanche

Adresse: Rue Sidi Belyout, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
N° 1 sur 68 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Casablanca Tour Blanche 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, ACCOR, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Casablanca Tour Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Casablanca Tour Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.