“Sofitel Tour Blanche ou l'Art de l'Hospitalité” 5 5 étoiles

Sofitel Casablanca Tour Blanche
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Sidi Belyout, Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°1 sur 67 hôtels à Casablanca
Casablanca, Maroc
“Sofitel Tour Blanche ou l'Art de l'Hospitalité”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Lors de nos recherches pour un établissement capable d’accueillir nos invités pour notre mariage, ma fiancée et moi avons eu le plaisir de visiter le Sofitel Tour Blanche. Mais quelle surprise !
De notre arrivée jusqu’à notre départ, nous avons eu un accueil digne des plus grands établissements étrangers, du jamais vu au Maroc, et encore moins à Casablanca. Un standing exceptionnel associé à un accueil chaleureux. L’équipe, dans son intégralité, est dédiée au bien être de ses clients, je dirai même plus, est dédiée au bien être de tout visiteur, puisque nous n’étions pas encore des clients. En effet, tout le staff que nous avons eu la chance de croiser a fait de notre journée une formidable expérience. Du valet qui a récupéré notre voiture, en passant par l’accueil à la porte, la courtoisie de la conciergerie, le vert de thé a la menthe et les petits gâteaux marocains offerts , jusqu’à la réception, toute l’ équipe avait un sourire contagieux et le don de nous mettre à l’aise.
Je recommande vivement le Sofitel Tour Blanche pour toute personne à la recherche d’un endroit d’exception qui rallie luxe, professionnalisme et chaleur humaine.
Je vous souhaite un bon séjour !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Vous rentrez en fin d'après-midi après une journée passée en ville dans le bruit et le fourmillement et vous trouvez un cadre reposant, d'un design épuré dans le hall ou le bar (les oeuvres exposées sont de toute beauté), avec un personnel d'un professionnalisme et d'une distinction hors du commun. Il vous reste à réserver une table dans l'un des deux restaurants aux mets délicats et bien cuisinés (on vous conseille pour les vins du Maroc) avant de regagner votre chambre d'un confort subtil (la literie est exceptionnelle) ou le Spa. Un séjour mémorable qui donne envie de revenir à la Tour Blanche pour retrouver entre autre la jeunesse et la gentillesse de tous les membres de l'équipe et particulièrement les managements restaurant et banquets et l'accueil à la réception. Un grand bravo pour le travail efficace de recrutement des ressources humaines.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au sud
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

La tour Blanche est la preuve qu'avec uninvestissement intelligent dans la ressource humaine,la médiocrité du serice au Maroc n'est pas une FATALITE;
Jeunesn efficaces,attentifs,les employés de toute catègorie veillent,n'attendent pas que l'on hurle pour attirer leur regard.
Le service est efficace,discret sans obséquiosité ni discrimination.
J'ai étè saisie par la prestance noble de Mr A Belkhayat,tenue sans une ride,chaussures cirées où se reflètent les rayons de soleil,
Le SPAA,un lieu où on oublie l'espace,le temps et la loi de la gravitation.
Je recommande Fadwa,efficace et discrète,Nadira dont j"ai vu le visage souriant au t"lephone,français comprehensible.
Je vous invite cependant à conseiller à vos homologues de garder l oeil sur le Sofitel Essaouira

Astuce pour la chambre : les chambres beneficient d"une bonne isolation sans exception
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner au Sofitel Tour Blanche à de très nombreuses reprises depuis Août 2013. Je trouve l'hôtel beau, très moderne, on voit qu'il est ouvert depuis peu. Le service est ok, je trouve néanmoins qu'il y a un peu trop d'attente aux comptoirs pour le check-in / out. Les chambres sont modernes et agréables, surtout la literie que j'ai trouvé très bien. Bon petit-déjeuner et restaurant "français" efficace (le Libanais est à éviter).

Les points d'améliorations sont vraiment autour du room-service, dont j'ai malheureusement usé et abusé : vraiment très moyen, même si efficace et pro, mieux vaut ne pas hésiter à aller faire un tour dans les restaurants autour, quitte à prendre un taxi rouge.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Très bel hôtel, belle décoration, j'ai apprécié l'atmosphère plutôt intime ( pas de hall immense, pas de comptoir réception démesuré )
atmosphère du bar très agréable, bonne musique.
chambre superbe bien qu'un peu petite, grande fenêtre avec vue sur la grande mosquée, belle salle de bain
petit déjeuner en chambre très bien
J'a apprécié le service de voiturier et le parking ( gratuit )
piscine et hammam très bien

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire et pour votre confiance au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié le design de l’hôtel signé par Patrick Genard.

Nous sommes également heureux de constater que vous avez apprécié le dévouement de nos ambassadeurs qui travaillent intensément afin de vous assurer les meilleurs services.
Nous nous réjouissons d’avance de vous compter de nouveau parmi nous très prochainement au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Cordialement.
Le Touquet – Paris-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

En un an, le restaurant a fait de grands progrès. Cette fois-ci j'ai dîné à l"Atelier d'Orient (au fond du restaurant) .Inutile de revenir sur le décor; c'est magnifique, digne du Sofitel.
Offrez-vous un assortiment d'entrées. Rien que du classique des recettes de la méditerranée mais magnifiquement exécutées. Du véritable bonheur.
Et enfin le service est au point! Visiblement le charmant et très professionnel directeur du restaurant a su avec beaucoup de patience redresser la barre et offrir enfin un service digne de ce bel endroit. Bravo.
Courrez y et faites vous plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher client

Tout d’abord nous tenons à vous remercier du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire, et vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre séjour à Casablanca.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié notre restaurant l'Atelier Oriental qui met en scène les plus fines traditions culinaires marocaines et orientales, dans les plus pur esprit de la cuisine du partage. Ainsi que le dévouement de nos ambassadeurs qui travaillent intensément afin de vous assurer les meilleurs services.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Cordialement

Vous connaissez Sofitel Casablanca Tour Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Casablanca Tour Blanche

Adresse : Rue Sidi Belyout, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Classé n°1 sur 67 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Casablanca Tour Blanche 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Splendia, ACCOR, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Casablanca Tour Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Casablanca Tour Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.