“Sofitel SPA excellent endroit pour se détendre” 5 5 étoiles

Sofitel Casablanca Tour Blanche
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Sidi Belyout, Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°1 sur 67 hôtels à Casablanca
Casablanca, Maroc
“Sofitel SPA excellent endroit pour se détendre”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Excellente journée passée en famille au Spa Sofitel, spécial remerciement à Oumaima qui nous bien accueillit et accompagné tout au long du séjour, elle était très agréable et très serviable, ce qui nous a permis d'etre completement deconnecter du stress du quotidien.
Ravie d'avoir passée cette belle journée au SPA, et si c'est à refaire je le refrai avec plaisir :)

Astuce pour la chambre : A tous ceux (celles) qui souhaitent se détendre et d'oublier la routine et le stress du quotidie...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

6e séjour en un an et demi
L accueil reste toujours aussi gentil, attentionné et a l écoute de nos besoin. Une chambre au 14e étage large bai vitrée avec vue sur la mer, l endroit idéal pour déconnecter en étant au centre ville. Le SPA est magique et après 5 jours de travail je rentre a paris reposé.
Christian

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Ds l ensemble assez bel hotel. Mais gros gros défaut de finitions dans la chambre. Le jour d arrivée , et les jours suivant plein de saletés derrière le canapé de la chambre , des traces de ciment sur le carrelage noir du sol de la sale de bain et des toilettes . Et surtout un énorme soucis au niveau du personnel d étage, qui rentre dans votre chambre sans frapper à la porte , et ceci même si vous avez afficher a l extérieur de ne pas déranger. Le dernier jour , le matin nous avons été derangé 4 fois avant notre départ par les femmes de ménage . Par contre personnel de la réception et le concierge son vraiment formidable

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J'ai été au Sofitel de Casa pour quelques jours de réunion, je dois dire que j'ai été bien servi, des chambres propres, services extra et cuisines bien bonne. Je le recommande. En plus il est tout près de la Medina, il faut juste traverser le boulevard.
Bravo.

Astuce pour la chambre : Choisissez les étages supérieurs vous aurez une meilleure vue sur la ville.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié l’hôtel ainsi que le dévouement de nos ambassadeurs qui travaillent intensément afin de vous assurer les meilleurs services.

Nous vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs.

Cordialement.

Vous connaissez Sofitel Casablanca Tour Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Casablanca Tour Blanche

Adresse : Rue Sidi Belyout, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Classé n°1 sur 67 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Casablanca Tour Blanche 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ACCOR, Splendia, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Casablanca Tour Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Casablanca Tour Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.