“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 67 hôtels à Casablanca
Bamako, Mali
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

J'ai passé une semaine dans ce magnifique hôtel.

L'accueil est professionnel et rapide. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais on ne s'en rend pas compte car tout est bien agencé. La déco est moderne et épurée.

Le petit déjeuner continental servi en chambre est copieux. Celui servi au restaurant est plus varié.

Le restaurant est de grande qualité, classée parmi les meilleures tables de Casa ! Mais au bout de quelques jours on a fait le tour de la carte. Pas d'inquiétude, la ville ne manque pas de bons restaurants

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié l’hôtel et le service délivré par nos ambassadeurs.

Notre Chef Mourad Mahfoud vous propose d’ores et déjà de venir découvrir sa nouvelle carte du restaurant « Brasserie La Tour ».

Dans l’attente de vous recevoir très prochainement au Sofitel Casablanca.

Cordialement.

502 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Tout est fait pour être un 5 étoiles : la déco, le nombre important de personnel, le spa... mais en même temps l'essai n'est pas transformé. Le service est pesant et lorsque le client perçoit le manuel de formation ce n'est pas bon signe : tous les échanges avec le personnel se termine par " avec plaisir". Lorsque que l'on entend cela toute la journée cela commence à être pesant. Mais bon admettons. Côté house keeping c'est très moyen. Poubelle non vidée, serviettes en nombre insuffisant,chasse d'eau en panne, lavabo bloqué. Les points positifs il y en a : excellente literie, bon petit déjeuner, piscine chaude, les plats libanais au restaurant oriental délicieux, hotel bien située et sécurisé. Un dernier petit regret : une suite dans les derniers étages avec des vitres maculées de petits ronds noirs qui empêchent de profiter de la vue. Dommage. Malgré toutes les critiques nous avons passé un assez bon séjour.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Merci d’avoir pris de votre temps afin de nous faire part de votre opinion concernant votre séjour au sein du Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Nous ne sommes ravis que notre literie signature « My Bed » soit à votre goût ainsi que notre offre restauration que nous soignons chaque jour.

Nous regrettons les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour, sachez que notre principale mission est la satisfaction de nos clients, et que toutes nos équipes ont d’ores et déjà été mobilisés autour de vos commentaires afin d’éviter que de tels incidents se reproduisent à l’avenir.
Pour votre prochain séjour, que j’espère bientôt, n’hésitez pas à nous faire part de vos souhaits pour adapter au mieux le choix de votre chambre.

Nous serions heureux de vous accueillir très prochainement au Sofitel Casablanca.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Excellente journée passée en famille au Spa Sofitel, spécial remerciement à Oumaima qui nous bien accueillit et accompagné tout au long du séjour, elle était très agréable et très serviable, ce qui nous a permis d'etre completement deconnecter du stress du quotidien.
Ravie d'avoir passée cette belle journée au SPA, et si c'est à refaire je le refrai avec plaisir :)

Astuce pour la chambre : A tous ceux (celles) qui souhaitent se détendre et d'oublier la routine et le stress du quotidie...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

6e séjour en un an et demi
L accueil reste toujours aussi gentil, attentionné et a l écoute de nos besoin. Une chambre au 14e étage large bai vitrée avec vue sur la mer, l endroit idéal pour déconnecter en étant au centre ville. Le SPA est magique et après 5 jours de travail je rentre a paris reposé.
Christian

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Ds l ensemble assez bel hotel. Mais gros gros défaut de finitions dans la chambre. Le jour d arrivée , et les jours suivant plein de saletés derrière le canapé de la chambre , des traces de ciment sur le carrelage noir du sol de la sale de bain et des toilettes . Et surtout un énorme soucis au niveau du personnel d étage, qui rentre dans votre chambre sans frapper à la porte , et ceci même si vous avez afficher a l extérieur de ne pas déranger. Le dernier jour , le matin nous avons été derangé 4 fois avant notre départ par les femmes de ménage . Par contre personnel de la réception et le concierge son vraiment formidable

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Casablanca Tour Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Casablanca Tour Blanche

Adresse : Rue Sidi Belyout, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Classé n°1 sur 67 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Casablanca Tour Blanche 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Casablanca Tour Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Casablanca Tour Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.