“pas a la hauteur de la réputation de SOFITEL” 3 5 étoiles

Sofitel Casablanca Tour Blanche a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Casablanca Tour Blanche
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Sidi Belyout, Casablanca 20000, Maroc   |
N° 1 sur 68 hôtels à Casablanca
“pas a la hauteur de la réputation de SOFITEL”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un service stéréotypé,
Au diner, une musique de boite de nuit qui ne permet pas de s'entendre parler,
Fitness inaccessible (en réparation pendant 5 jours?
Aucune attention au fait que je sois "favorite guest" (Welcome drink inclus dans l'étui clef sans indication) non utilisé
Chambre a la hauteur de la qualité Sofitel
Petit déjeuner parfait

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré à partager avec nous vos commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres ainsi que la qualité de notre petit déjeuner.

Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée lors de la fermeture de notre Hammam, nous travaillons en continu pour améliorer la qualité des services fournis.

Vos commentaires ont d’ores et déjà été partagés avec les équipes correspondants.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir au Sofitel Casablanca Tour Blanche très prochainement.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Si vous aimez les lieux discret mais tendance, classe et soft vous venez de trouver votre hôtel à Casablanca . Hotel très récent design mélangeant quelques arabesque au style lounge. Tout est calme et souci du détail. La literie de très belle qualité fait partie d'un de mes meilleurs souvenirs lors de mon séjour. La salle de bain mélange matière de qualité le tout dans une architecture très moderne miroir coulissant ouvrant sur la chambre et donnant sur la baie vitrée au dessus de Casablanca opter pour une chambre au dessus du 15 ieme étage. L'hôtel est à découvrir autant que l'équipe qui allié discrétion et efficacité à tout moment l'on sent que le client bénéficié d'une attention particulière sans pour autant ressentir le poids de leur présence. Bien que je refuse de manger sur place ( il vaut mieux découvrir le pays) le restaurant de l'hôtel est vraiment à conseiller plat classique mais de qualité service rapide soigneux à conseiller l'ensemble donne une note de qualité soutenue mélangeant classe souci du détail et équipe à l'écoute du client Hotel a conseiller

Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable et que vous ayez apprécié l’hôtel et le confort et design de nos chambres ainsi que la cuisine concoctée par notre Chef Mourad Mahfoud et ses équipes.

Nous espérons avoir le privilège de pouvoir vous recevoir à nouveau au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Séjour excellent dans cet établissement de qualité.
Personnel à l'écoute et d'une extrême amabilité.
Literie haut de gamme d'un confort rarement expérimenté même dans des établissements mieux référencés.
Restaurant international de qualité. Le chef vient dans la salle pour s'enquérir si les mets sont appréciés et il ne lésine pas les explications concernant la préparations des plats.
Restaurant "saveurs d'orient" correct, même si on y mélange la cuisine marocaine traditionnelle avec la libanaise. Les résultats ne sont pas toujours très concluants.
Petit bémol : les cocktails du lounge bar sont composés d'une manière tout à fait personnelle. Pour avoir un mojito correcte nous avons dû insister maintes fois. Le résultat, une vague saveur de rhum ambré au milieu d'un coulis de fraise, de feuilles de menthe et d'eau pétillante :-)
Somme toute, un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre avec vue sur le port et la grande mosquée.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié le service fourni par nos Ambassadeurs, ainsi que notre nouvelle carte à la Brasserie La Tour.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes un jeune couple de jeunes mariés nous avons séjourné courant avril au Sofitel Tour Blanche. Nous n'avons pas grand chose à reprocher à cet hôtel récent qui gagne à être encore plus connu.
De la restauration à l'hébergement, un sans fautes. Mention spéciale à Matthieu Houzai qui a su dès notre arrivée jusqu'après notre départ nous combler. Il a su nous concocter un programme exceptionnel dans tout le Maroc, chapeau bas. Nous y reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci de nous avoir permis de partager un moment si important dans votre vie.

Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable et que vous appréciez l’hôtel ainsi que les services proposés et fournis par nos Ambassadeurs, qui sont la vrai richesse de notre établissement.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt à nouveau au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Bien cordialement,
Beyrouth
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Bon hotel
Staff serviable et professionel
Bon petit dejeuner
Bon bar
Chambres recentes mais qui ne le pariassent pas. Literie en latte d'un autre temps.
Internet ne marche pas partout et la procedure de connexion n'est pas bonne.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris de votre temps afin de nous faire part de votre opinion concernant votre séjour au sein du Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Dans les hôtels Sofitel, le lit « My Bed » est une de nos signatures, reconnue pour son doux confort. Nous pouvons, toutefois, préparer votre lit à votre souhait avant même votre arrivée

Pour votre prochain séjour, que j’espère bientôt, n’hésitez pas à nous faire part de vos souhaits pour adapter au mieux le choix de votre chambre.

Nous serions heureux de vous accueillir très prochainement au Sofitel Casablanca.

Vous connaissez Sofitel Casablanca Tour Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Casablanca Tour Blanche

Adresse: Rue Sidi Belyout, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
N° 1 sur 68 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Casablanca Tour Blanche 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotel.de, Hotels.com, Splendia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Casablanca Tour Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Casablanca Tour Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.