“Felicitations” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 67 hôtels à Casablanca
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Felicitations”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Excellents services, personnel acceuillant, chaleureux et souriant, chambre agreable rien a dire sejour parfait et inoubliable. Tres bonne location et vu sur le port de casa. Calme et une variété de très bon services

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher clients,

Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable et que vous appréciez l’hôtel ainsi que les services proposés et fournis par nos Ambassadeurs, qui sont la vrai richesse de notre établissement.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt à nouveau au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

502 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Le plus bel hotel de casa , service impeccable , voiturier , concierge et lobby haut de gamme aux rendez vous
les chambres au top , bien que petite
le prix est bien pour un sofitel avec une proximité du centre

Astuce pour la chambre : la vue sur le centre ville
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré à partager avec nous vos commentaires sur votre séjour au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Nous sommes ravis que votre séjour fût agréable et que vous ayez apprécié tout spécialement, la vue imprenable sur la ville depuis nos chambres luxury.

Vos commentaires ont déjà été partagés avec les équipes cités.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir très bien tôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Lieu idéalement placé si vous restez à Casablanca centre, sinon gare au bouchon! L'hôtel est parfait et la vue de ma chambre sur la grande mosquée fabuleuse. Le petit déjeuner est à faire et le Service de l'équipe Sofitel faut un 10 sur 10. Définitivement mon hotel.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci d’avoir pris de votre temps afin de nous faire part de votre opinion concernant votre séjour au sein du Sofitel Casablanca Tour Blanche
Nous sommes ravis de savoir que avez apprécié votre séjour et le service fourni par nos Ambassadeurs ainsi que la magnifique vue surplombant la ville de Casablanca.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous recevoir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Tout est remarquable dans cet hôtel : accueil, service, propreté scrupuleuse, restaurants différents mais tous excellents.....En plus, une situation centrale appréciable tout en étant en retrait des grands axes....La vue depuis la chambre est plus ou moins agréable selon la chambre et aussi son altitude ; personnellement,, je n'est pas aimé les grandes baies vitrées modernes mais indispensables compte tenu de l'environnement...Les prix sont raisonnables , y compris par rapport à ceux du pays....Sans doute un des meilleurs de la chaine Sofitel ! A recommander !!...

Astuce pour la chambre : PLUTOT EN ALTITUDE, chambres situées sur la face arrière de l'Hôtel...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur votre séjour au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié l’hôtel et le service délivré par nos ambassadeurs. Spécialement notre offre restauration ainsi que notre Spa.

Nous espérons avoir le plaisir vous recevoir très prochainement.

Cordialement.
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Diificile de trouver un point négatif dans cet hotel qui est de loin le meilleur de la ville. c'est le seul 5* en bon état de la ville. Les chambres sont parfaites, la nourriture de qualité, le petit déjeuner est royal.. Le spa est le meilleur de tous les hotels que j'ai pu visiter.
Le fitness est un peu limité par rapport à la taille du spa mais les appareils fonctionnent. La piscine est petite et peu profonde, mais le hammam est très agréable. Je n'ai pas essayé le massage car les prix sont nettement au dessus des prix du marché.
Le bar accueille régulièrement des groupes musicaux. Très agréable.
L'accueil est très attentionné.
La différence de prix est justifiée par rapport aux autres hotels.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié l’hôtel et le service délivré par nos ambassadeurs. Spécialement notre offre restauration.

Nous espérons avoir le plaisir vous recevoir très prochainement.

Vous connaissez Sofitel Casablanca Tour Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Casablanca Tour Blanche

Adresse : Rue Sidi Belyout, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Classé n°1 sur 67 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Casablanca Tour Blanche 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Casablanca Tour Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Casablanca Tour Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.