“Exeptionnel” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Sidi Belyout, Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°1 sur 67 hôtels à Casablanca
“Exeptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Mme Gueye: Un service sans faille. Un personnel très accueillant. Une literie hyper confortable. Une restauration excellente. Mais la mension speciale est destinée à toutes les filles du Spa spécialement Samira, Zineb et Fadoua. Un hotel à recommander!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chère Madame Gueye,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous œuvrons au quotidien pour offrir le meilleur service à nos clients. Nous partageons dès à présent avec l’équipe du So Spa.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir.

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un super accueil à l arrivée et la qualité du service le personnel et tre agréable et disponible je remercie particulièrement Mounia (chef concierge) pour ses conseils.
Les chambres sont spacieuses et bien équipé. Un bar sympa avec une bonne ambiance et les restaurants très bon.
Wassim Daoud

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur Daoud,

Nous vous remercions vivement du temps que vous nous avez consacré en partageant votre experience au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai convenu et nous transmettons à Mounia notre chef concierge vos remerciements.

En espérant vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement.
nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

une nuit à notre arrivée à; Casa, 1 nuit à la fin de notre trip au Maroc, la perfection !personnel extra-ordinaire de présence pour contacter notre agent de voyage à Marrakech, jusque 23 heures 30 le soir de notre arrivée, sans résultat, et dès 7 heures le lendemain matin jusqu'au moment où, enfin, on put toucher ! le soir de notre retour, formidable contact avec le directeur de la brasserie, qui nous a merveilleusement conseillé pour notre diner, plats et vin,parfaits, bref, la perfection, car la chambre aussi était parfaite

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à l’ensemble des Ambassadeurs qui œuvrent au quotidien pour offrir le meilleur service de la ville.

Dans l’attente de vous recevoir très prochainement dans notre établissement.

Caudry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Super séjour au sofitel Casa tour blanche tout était parfait encore un grand merci à toute l'équipe et tout particulièrement à Mounia Falsly la chef concierge pour sa disponibilité et ses supers conseils gastronomique
Un des meilleurs Sofitel au Maroc
Famille Gomez

Séjour du août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié les merveilleux conseils de Mounia notre chef concierge.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau très prochainement au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

tout était parfait. rien à dire! le service impeccable, le personnel qualifié et toujours souriant et la qualité de la prestation. l'ambiance était magnifique c est ce qu'on appelle professionnalisme avec le vrai sens du mot vraiment rien à dire Bravo . je reviendrais; et très bientôt j'espère.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié l’hôtel et le service délivré par nos ambassadeurs.

Dans l’attente de vous recevoir très prochainement au Sofitel Casablanca.

Cordialement.
Rosny-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

A l'arrivée au Sofitel un très bel accueil personnalisé nous est offert. Il y a beaucoup de personnel et tous sont très souriants et serviables. La décoration est luxueuse et parfois un peu trop chargée notamment au rdc, où tout se retrouve et se confond un peu : accueil, restaurant, bar, c'est un peu dommage que le restaurant n'est pas situé ailleurs, car cela donne une petite confusion.
pendant le ramadan, c'est un peu spécial, puisque le diner du soir est essentiellement consacré au f'tour (le moment où l'on casse le ramadan) un énorme buffet est servi, il ne manque rien. l'ambiance y est très familiale et beaucoup de monde, il est difficile de se trouver un "coin tranquille"..à partir de 21h30 ils peuvent servir à la carte avec peu de choix, mais le personnel est fatigué et la qualité du service s'en ressent fortement, (manque de qualité des mets et du service)
Nous n'avons pas pu profiter du hamam car il était en "maintenance" pendant le week end, c'est dommage car la piscine était aussi en travaux.
l'hotel est très propre et encore une fois le personnel est très agréable.
c'est dommage que nous n'avons pas vraiment aprécié les diners au calme.
Le petit déjeuner est par contre très très bien et tout est en abondance et très varié.

Hotel à conseiller mais hors période de ramadan.

LInda

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère Madame,

Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir consacré du temps en postant votre commentaire.

Nous sommes ravis de vos commentaires sur nos équipes et notre buffet petit déjeuner. En effet, pendant la période du mois de Ramadan, nous proposons un buffet complet pour la rupture du jeun. Nous remédions dès à présent pour le maintien d’une bonne qualité de service tout au long de la soirée.

Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée lors de la fermeture momentanée de notre Hammam et de notre piscine, nous travaillons en continu pour améliorer la qualité des services fournis.

sallanches
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hotel très bien tenu, personnel aimable et disponible, c'était en plein ramadan et pour une fois dans un hotel, à part la carte restaurant réduite, je n'ai pas senti de relâchement.
Le diner est d'un bon rapport qualité prix.
les chambre sont originales et spacieuses.
Le "early breakfast" et un peu léger mais il parait que le principal est très bien.
Encore une fois l'accueil et parfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris de votre temps afin de nous faire part de votre opinion concernant votre séjour au sein du Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Nous sommes ravis que la qualité de notre service ainsi que la serviabilité de nos Ambassadeurs, aient été à la hauteur de vos attentes. Nous leurs avons transmis votre aimable commentaire.

Le « Early Breakfast » est un petit déjeuner type continental contrairement au petit déjeuner traditionnel proposé sous forme de buffet que je vous propose de découvrir lors de votre prochain passage au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Bien cordialement,

Vous connaissez Sofitel Casablanca Tour Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Casablanca Tour Blanche

Adresse : Rue Sidi Belyout, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Classé n°1 sur 67 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Casablanca Tour Blanche 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Splendia, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Casablanca Tour Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Casablanca Tour Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.