“une pièce pour le service du resto” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Al Mamoun

Hotel Al Mamoun a été ajouté à vos Favoris
Hotel Al Mamoun
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   23 Place 16 Novembre, Casablanca 20000, Maroc   |
“une pièce pour le service du resto”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

C'est la première fois et la dernière que je mange dans ce restaurant.

On y trouve pas de la grande cuisine marocaine surtout quand on voit qu'on est les seuls clients on se dit qu'ils doivent nous service du réchauffé.

Mais ce qui m'a déplu c'est qu'une fois que j'ai réglé, le serveur ne s'est pas démonté et m'a rappelé que je n'avais rien laissé pour le service.

C'est vrai que je me suis comporté comme un bon français non satisfait, mais par principe il y a des pratiques inacceptables. Donc j'informe tout ce qui voudront manger dans ce restaurant que même si le service est compris on vous le réclamera quand même (-:(.

Un conseil, continuez votre route et trouvez un autre resto, ce n'est pas ça qui manque dans ce coin.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Annecy-le-Vieux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous nous sommes fait avoir en voulant manger un couscous à midi...! horrible..! nous pensons qu'il sortait du congèle...! tout froid ....! ils l'ont fait réchauffer mais c'était toujours insipide et pas pouvoir couper la viande ...! je ne connais pas l'hôtel mais je déconseille le restau...! c'est un attrape touristes...! ce restau ne devrait même pas figurer dans les listes de restau marocain...!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Al Mamoun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Al Mamoun

Adresse: 23 Place 16 Novembre, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 31 sur 48 chambres d'hôtes à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Al Mamoun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Al Mamoun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Al Mamoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.