Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nombreux séjours agréables” 4 5 étoiles
Avis sur Mövenpick Hotel Casablanca

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Mövenpick Hotel Casablanca a été ajouté à vos Favoris
Mövenpick Hotel Casablanca
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point Hassan II, Casablanca 20000, Maroc (Anciennement Hotel Husa Casablanca Plaza)   |  
Services
N° 9 sur 68 hôtels à Casablanca
Colombes
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
“Nombreux séjours agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Je descends dans cet hôtel depuis le mois d’août dernier, ou j'ai passé une bonne centaine de nuits dans différentes chambres.

Le personnel est vraiment aux petits soins et affiche une réelle compétence hôtelière, ce qui n'est pas toujours le cas à Casablanca.

Les repas y sont variés et vont de la cuisine européenne aux spécialités marocaines en passant par le sushi bar ( les dragon eyes y sont excellents). Cependant, les tarifs affichés à la carte sont malheureusement très élevés.

Les chambres sont très propres et totalement rénovées avec une literie de qualité et un design épuré qui ne laisse pas indifférent. Un accès internet filaire y est à disposition ainsi qu'une tv lcd de 32 pouces (26 pouces pour les chambres simples).

Seul bémol: les chambres donnant sur le rond-point sont bruyantes aux heures de pointe, car dépourvues de double vitrage alors que les casaouis sont friands de coup de klaxons.

Préférez donc une chambre coté cour, personnellement, je privilégie les chambres se terminant pas x06, les plus calmes.

Les travaux de rénovation se sont terminés récemment et l'hôtel affiche désormais tous les services qu'il devait initialement proposer. Par temps ensoleillé, la piscine sur la tersasse est un véritable plaisir et des serviettes de bain y sont à disposition sur les chaises longues.

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

213 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    49
    93
    44
    14
    13
Consultez les avis pour
20
45
16
76
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La rochelle
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Un très jolie hôtel très design très bon rapport qualité prix , un room service parfait et un personnel très gentils , de plus une piscine sur le toit, les chambres sont grandes et très design idem pour les partis commune , un bar a sushi très sympa , petit moins le petit déjeuner moyen mais bien , seulement besoin de un peu plus qualités des produits ( fromage et charcuterie vrai pas bien ) , une très jolie adresse a faire très bonne hôtel design ...

  • Séjour du février 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Dans le cadre d'un déplacement pro - invité donc aucune idée du rapport qualité prix.

Les chambres sont neuves et décorées dans un style contemporain plutôt chaleureux - tons sombres majoritairement- accès internet dans les chambre par cable- l'hotel peut vous en fournir un gracieusement. Bonne literie avec surmatelas qui donne un accueil moelleux même si le soutien est plutôt ferme. Petit téléviseur plat (+/- 66 ) - réception de qualité médiocre des chaines françaises.

Personnel serviable-

Petit déjeuner buffet : avec des viennoiseries et du pain de qualité; moins bien pour les plats chauds. Room service efficace -

Le Lobby Bar, un des restaurants de l'hotel propose des plats style brasserie (salades, burger, club sandwich) qui sont bons pour des prix compris entre 110 et 140 MAD)- Attention, l'hotel n'a pas la licence pour vendre de l'alcool (au moins pour le restaurant Lobby bar), il n'est donc pas possible de commander des boissons alcoolisées même s'il y en a beaucoup proposées à la carte;
La piscine en terrasse du dernier étage est désormais ouverte. Il y a un espace gym que je n'ai pas testé. Il ne donne pas très envie.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
San Francisco, Californie
Auteur
15 avis 15 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Situé sur un très important carrefour l'hôtel est malgré tout bien isolé et permet d'être isolé de toute cette agitation et pollution. L'hôtel fraîchement rénové et très beau dans un style moderne. La chambre était relativement spacieuse, propre et bien équipée. Le personnel était agréable, enfin le parking fourni par l'hôtel était bien pratique dans ce quartier en plein travaux.
le personnel de la sécurité était très sympathique, on m'a accompagné jusqu'au distributeur de billets en pleine nuit et on m'a également négocié un taxi, geste sympa.

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Hôtel très bien situé près du port et de la medhina. Par contre c'est pas du grand luxe, les chambres sont un peu veille, le lit bancal et une toute petite télé.
Le petit déjeuné était mauvais ... seulement quelques pains au chocolat, pain, beurre, café et un jus d'orange chimique.

Par contre c'est un hôtel pas chère.

  • Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Paris
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Hôtel très bien situé à côté de la medina et pas loin du port en face du monument sidi bousmara, très pratique pour visiter casablanca, on peut visiter une bonne partie du centre ville en marche, la lage des pigeons, la cathedrale....pour la grande mosquée et la corniche prendre le taxi..Le personnel est hyper sympa, mais l'hôtel fait absence année 60, il doit dater de ces années là, avec un petit anscenseur de l'époque, on a l'impression de faire un voyage dans le temps....Un petit déjeuner très copieux, on y a passé 2 jours, et aussi la gare routière qui fait les autres villes du Maroc est à 10 min de l'Hôtel

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Dès que vous poussez la porte (qui était close par la réceptionniste qui regardait la télé) vous commencez à regretter à l'avoir poussé tellement l'accueil est désagréable et hautain!!!

On vous balance au visage le prix de la chambre sans dire bonjour, sans explication. La moindre explication qui sera demandée m'a été retournée en regard hautain et bribes d'information incomplètes. Le prix est exorbitant pour cet hotel minable, sans petit déjeuner (car ils ne veulent pas se fouler pour ça), ni accès internet mais surtout à cause du bruit interminable qui traverse les vitres (meme au 4ième étage). Ascenseur du moyen age, eau tiède uniquement. Une vraie arnaque!!!!

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mövenpick Hotel Casablanca ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mövenpick Hotel Casablanca

Adresse: Rond Point Hassan II, Casablanca 20000, Maroc (Anciennement Hotel Husa Casablanca Plaza)
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels les plus économiques à Casablanca
N°7 des hôtels Spa à Casablanca
N°8 des hôtels de luxe à Casablanca
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 138 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mövenpick Hotel Casablanca 5*
Nombre de chambres: 184
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Mövenpick Hotel Casablanca, qui bénéficie d'une situation centrale au cœur du quartier des affaires et à deux pas de l'ancienne médina, offre aux clients de ses 184 chambres confort et commodité dans un établissement au style contemporain. Des chambres spacieuses équipées d'un téléviseur écran plat au spa avec piscine en plein air, notre établissement possède toutes les installations modernes. L'hôtel dispose également de différents espaces de conférence et de réunion pouvant accueillir jusqu'à 400 personnes, tandis que nos trois restaurants proposent une cuisine internationale tout au long de la journée. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mövenpick Hotel Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Plaza Casablanca
Casablanca Plaza Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mövenpick Hotel Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.