Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Business” 4 5 étoiles
Avis sur Mövenpick Hotel Casablanca

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Mövenpick Hotel Casablanca a été ajouté à vos Favoris
Mövenpick Hotel Casablanca
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point Hassan II, Casablanca 20000, Maroc (Anciennement Hotel Husa Casablanca Plaza)   |  
Services
N° 12 sur 68 hôtels à Casablanca
Lyon, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
“Business”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel d'affaires très confortable, en quartier centre mais business. Fraîchement décoré, service haut de gamme, piscine sur le toit. Loin de la corniche et du front de mer, 30 minutes à pied - je l'ai fait.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

280 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    62
    123
    59
    17
    19
Consultez les avis pour
27
58
18
109
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
loin
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

En déplacement professionnel , la situation de l’hôtel est parfaite puisque je travaille a moins de 5 minutes a pieds de mon lieu de mission.

L’hôtel est très propre, les chambres neuves et bien agencées.
Personnel serviable à la réception et en service d'etage.
petits bémols :
-- le petit déjeuner, tous les matins les plats chaud sont toujours identiques et pas top top ... préférer le buffet de fruit frais.
-- Pendant le ramadan les horaires de la piscines sont décalés sans prévenir le matin , pas avant 9H30 et le soir ça ferme a 17H pour préparer le f'tour ... Idem pour la salle de fitness, les appareils sont un peu vieillots et le matin , y a personne pour les mettre en route...

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Bel hotel tres moderne, tres propre car tout neuf, joliement decore.... Mais mal situe (il n'y a rien autour), bruyant car a cote d'une route (equivalent du perif) et bruyant dans l'hotel car ils font des travaux en journee! Le personnel est gentil mais peu efficace (1h d'attente pour avoir sa chambre de prete alors qu'on nous avait dit 5 minutes max). Brzf certains trucs a revoir.

  • Séjour du juillet 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

J'ai séjourné à l'hotel Husa, suite à un overbooking dans un autre hotel donc je ne connaissais rien de cet hotel.
J'ai été très bien reçue, le personnel est vraiment très poli et aux petits soins.
La déco est moderne et la chambre single tout confort & moderne.
Seul hic : on entend beaucoup la circulation, ce qui peut géner pour dormir...
Un + pour le petit dej, mais il ne faut pas arriver trop tard car sinon il n'y a plus de galettes ..

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colombes
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Je descends dans cet hôtel depuis le mois d’août dernier, ou j'ai passé une bonne centaine de nuits dans différentes chambres.

Le personnel est vraiment aux petits soins et affiche une réelle compétence hôtelière, ce qui n'est pas toujours le cas à Casablanca.

Les repas y sont variés et vont de la cuisine européenne aux spécialités marocaines en passant par le sushi bar ( les dragon eyes y sont excellents). Cependant, les tarifs affichés à la carte sont malheureusement très élevés.

Les chambres sont très propres et totalement rénovées avec une literie de qualité et un design épuré qui ne laisse pas indifférent. Un accès internet filaire y est à disposition ainsi qu'une tv lcd de 32 pouces (26 pouces pour les chambres simples).

Seul bémol: les chambres donnant sur le rond-point sont bruyantes aux heures de pointe, car dépourvues de double vitrage alors que les casaouis sont friands de coup de klaxons.

Préférez donc une chambre coté cour, personnellement, je privilégie les chambres se terminant pas x06, les plus calmes.

Les travaux de rénovation se sont terminés récemment et l'hôtel affiche désormais tous les services qu'il devait initialement proposer. Par temps ensoleillé, la piscine sur la tersasse est un véritable plaisir et des serviettes de bain y sont à disposition sur les chaises longues.

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La rochelle
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Un très jolie hôtel très design très bon rapport qualité prix , un room service parfait et un personnel très gentils , de plus une piscine sur le toit, les chambres sont grandes et très design idem pour les partis commune , un bar a sushi très sympa , petit moins le petit déjeuner moyen mais bien , seulement besoin de un peu plus qualités des produits ( fromage et charcuterie vrai pas bien ) , une très jolie adresse a faire très bonne hôtel design ...

  • Séjour du février 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Dans le cadre d'un déplacement pro - invité donc aucune idée du rapport qualité prix.

Les chambres sont neuves et décorées dans un style contemporain plutôt chaleureux - tons sombres majoritairement- accès internet dans les chambre par cable- l'hotel peut vous en fournir un gracieusement. Bonne literie avec surmatelas qui donne un accueil moelleux même si le soutien est plutôt ferme. Petit téléviseur plat (+/- 66 ) - réception de qualité médiocre des chaines françaises.

Personnel serviable-

Petit déjeuner buffet : avec des viennoiseries et du pain de qualité; moins bien pour les plats chauds. Room service efficace -

Le Lobby Bar, un des restaurants de l'hotel propose des plats style brasserie (salades, burger, club sandwich) qui sont bons pour des prix compris entre 110 et 140 MAD)- Attention, l'hotel n'a pas la licence pour vendre de l'alcool (au moins pour le restaurant Lobby bar), il n'est donc pas possible de commander des boissons alcoolisées même s'il y en a beaucoup proposées à la carte;
La piscine en terrasse du dernier étage est désormais ouverte. Il y a un espace gym que je n'ai pas testé. Il ne donne pas très envie.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mövenpick Hotel Casablanca ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mövenpick Hotel Casablanca

Adresse: Rond Point Hassan II, Casablanca 20000, Maroc (Anciennement Hotel Husa Casablanca Plaza)
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Casablanca
N°10 des hôtels de luxe à Casablanca
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 145 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mövenpick Hotel Casablanca 5*
Nombre de chambres: 184
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Mövenpick Hotel Casablanca, qui bénéficie d'une situation centrale au cœur du quartier des affaires et à deux pas de l'ancienne médina, offre aux clients de ses 184 chambres confort et commodité dans un établissement au style contemporain. Des chambres spacieuses équipées d'un téléviseur écran plat au spa avec piscine en plein air, notre établissement possède toutes les installations modernes. L'hôtel dispose également de différents espaces de conférence et de réunion pouvant accueillir jusqu'à 400 personnes, tandis que nos trois restaurants proposent une cuisine internationale tout au long de la journée. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mövenpick Hotel Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Plaza Casablanca
Casablanca Plaza Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mövenpick Hotel Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.