“nice hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Mövenpick Hotel Casablanca

Mövenpick Hotel Casablanca a été ajouté à vos Favoris
Mövenpick Hotel Casablanca
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point Hassan II, Casablanca 20000, Maroc (Anciennement Hotel Husa Casablanca Plaza)   |
Classé n°8 sur 67 hôtels à Casablanca
Casablanca, Casablanca, Morocco
“nice hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

tres bel hotel, chambre propre et spacieuse, excellent service hotel se trouve en plein centre de ville, une vue panoramique au 16éme etage avec une piscine salle de gym et spa.
large choix au niveau de la restauration avec son restaurant gastronomique le Café Madrid qui offre une carte avec un large choix.
le personnel est tres aimable et toujours à l'aide si vous avez besoin de quoi que ce soit.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Très belle chambre, propre et bien décorée.
Le petit déjeuner est très bien, un choix très convenable et qualitatif.
Bonne situation en plein dans la ville.
Très bon hotel pour le business.
Le service reste très acceptable par rapport à la concurrence.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous y sommes restes pour la soiree et la nuit comme nous etions en route pour Dakhla. Bon c'est pas mal, c;est clean, les chambres sont agreables mais peut franchement mieux faire, y'amieux dans le style a casablanca. Si je devais sejourner a Casa pour des vacances j'irai voir ailleurs car pour moins cher y'a quand meme mieux

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

Le seul point positif et la piscine sur le toit...
Sinon rien d'exception, la qualité des matériaux étant plus que moyenne cette Hotel sera un gourbi dans moins de temps qu'il n'en faut pour le dire
Nous avons eu un problème avec l'alarme incendie que se déclenché tout les 2 heures dans notre chambre et même en pleine nuit...
On va régler le problème monsieur .... Que dalle le problème est resté jusqu'à la fin...
Et même pas un geste commercial .....à fuir..

• Séjour du octobre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

Un hôtel bien placé pour les gens d affaire
Toutefois
L accueil est froid
Aucun sourire
Le monsieur qui s occupe de la réception et de l hébergement est désagréable
La responsable commerciale est arrogante
Française de nationalité je me suis retrouvée contrainte de devoir présenter mon acte de mariage afin de pouvoir habiter la même chambre que mon mari.
Aucune délicatesse
Personnel commercial arrogant

Je le déconseille

• Séjour du août 2012
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Bon hôtel en centre ville de Casablanca. Design soigné, personnel serviable et attentionné. Chambre soignée et très bien équipée. Un regret cependant sur l'absence de connexion wifi.
Chambre et salle de bain propres. Bon petit déjeuner international.
Seul point noir, mais propre à tous les hôtels de centre ville : le bruit. Demander une chambre en étage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel design avec une jolie décoration qui se veut contemporaine.
Chambres soignées, lit confortable et spacieux, décoration sobre et agréable mais un peu bruyante. Quant au ménage il est un peu aléatoire, si en apparence c'est propre, la baignoire n’était pas impeccable. Et les affaires des clients maltraitées. Tache de main pleine de javel sur un vêtement placé dans la chambre! Rien n'a été fait pour réparer ce dommage.
Le personnel est gentil mais pas toujours très efficace. Quand tout roule ça va, mais des qu'ils oublient quelque chose c'est la croix et la bannière pour obtenir ce que l'on désire. Plus friand du "c'est pas moi" que de "Toutes nos excuses".
Impossible d'obtenir ce que nous voulions au petit déjeuner dans notre chambre malgré un système de carte à accrocher à la poignée de la chambre et un séjour prolongé!
Piscine très agréable, mais SPA sous-traité à l’extérieur: pas de carte tarifaire des soins et les informations de prix changent d'une employée à l'autre (à la hausse bien sur!).

En Bref, ne correspond pas du tout au standing qu'il prétend en terme de prestation.
Grosse déception.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mövenpick Hotel Casablanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mövenpick Hotel Casablanca

Adresse : Rond Point Hassan II, Casablanca 20000, Maroc (Anciennement Hotel Husa Casablanca Plaza)
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
N°6 des hôtels Spa à Casablanca
N°7 des hôtels de luxe à Casablanca
N°10 des hôtels d'affaires à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mövenpick Hotel Casablanca 5*
Le Mövenpick Hotel Casablanca, qui bénéficie d'une situation centrale au cœur du quartier des affaires et à deux pas de l'ancienne médina, offre aux clients de ses 184 chambres confort et commodité dans un établissement au style contemporain. Des chambres spacieuses équipées d'un téléviseur écran plat au spa avec piscine en plein air, notre établissement possède toutes les installations modernes. L'hôtel dispose également de différents espaces de conférence et de réunion pouvant accueillir jusqu'à 400 personnes, tandis que nos trois restaurants proposent une cuisine internationale tout au long de la journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mövenpick Hotel Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Casablanca
Casablanca Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mövenpick Hotel Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.