“ELEGANT ?PROPRE ET BIEN SITUE” 4 5 étoiles
Avis sur Mövenpick Hotel Casablanca

Mövenpick Hotel Casablanca a été ajouté à vos Favoris
Mövenpick Hotel Casablanca
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point Hassan II, Casablanca 20000, Maroc (Anciennement Hotel Husa Casablanca Plaza)   |
Classé n°10 sur 67 hôtels à Casablanca
Île-de-France, France
“ELEGANT ?PROPRE ET BIEN SITUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

grand établissement ,personnel accueillant ,chambre de bonne dimension et propre ,un peu bruyante coté boulevard même au 11 étage ,piscine ,fitness impeccable .restaurant le Madrid(RDC) cuisine rapide espagnol de bonne qualité et personnel très sympa .Restaurant chez MOMO (1er étage)pas grand intérêt .
Tramway au pied pratique ,propre et sécure

Astuce pour la chambre : demander sur mer car boulevard bruyant
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
HUSA C, Responsable relations clients de Mövenpick Hotel Casablanca, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Hôte,

Nous sommes extrêmement reconnaissants pour votre commentaire très positif qui va nous pousser à déployer encore plus d’efforts.

Et espérons avoir l'occasion de vous accueillir dans un avenir proche.

Cordiales salutations

4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'hôtel se situe au croisement de plusieurs grands axe, dans le centre de Casablanca. Ce qui a l'avantage de se trouver près de tout... mais inconvénient important, la circulation, omni-présente.
Les casablancais, adorables au demeurant, conduisent tous la main sur le klaxon. Dans l'hotel, aux fenêtre non double-vitrées, c'est un concert incessant, toute la journée en semaine. Beaucoup plus calme le week-end, heureusement.

C'est le seul véritable point négatif de cet hotel, qui est au-dela de çà propre & très charmant. La piscine, au dernier étage, est très appréciable, de même que les massages (un peu cher) et la salle de sport.

A noter aussi les petits déjeuners pas franchement au niveau du standing de l'hotel.

Astuce pour la chambre : En étage élevé, le bruit est plus supportable. Mais ne vous faites pas d'illusion, même au 15ème...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Hôte,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre confiance et l’intérêt que vous portez à l’hôtel HUSA Casablanca Plaza.

Nous sommes heureux de savoir que la plupart de nos services vous aient donné entière satisfaction.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement parmi nous.

Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Voyage professionnel, une nuit sur place.

Les + :
Hotel bien situé, chambres confortables, prix raisonnable, bar agréable

Les - :
Service aimable mais très long (une seule personne en semaine au desk à 9 heures du matin pour faire les "check-out". Trois personnes devant moi. 20 minutes de perdues ...
Entretien des chambres perfectible
Un peu bruyant, même si au 10e étage où j'ai séjourné, c'était acceptable.

Astuce pour la chambre : Étages élevés pour atténuer le bruit de la rue. Demander le check-out avant de descendre !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel conforme aux attentes. Belle terrasse avec petite piscine au 16è étage. Chambre moderne. Resto "Le madrid" de bonne qualité. personnel aimable et de service. Sur l'arrêt de tram "Rond point Hasssan II" donc facilité d'accès , y compris de Cas voyageurs ou Oasis.Tarif d'ami le weekend.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Manresa, Catalonia, Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un hotel bien situé, centric.
Bon service, personnel profesionnel.
Une terrasse impresionante avec sa piscine.
Les chambres sont spacieuses et decorées corectement.
Un excellent services et rapide.
Je le recommande.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous étions invité à un mariage a casa et nous avons choisi par hasard cet hotel. Quelle belle surprise. les chambres sont du niveau d'un sofitel avec une excellente literie. Même si pour ce standing il n'y avait pas de chausson.
ensuite nous avons testé le spa...massage top et Latifa (je crois) est vraiment très bien. Seul bémol le massage d'une heure dure 40 min car le fait de se changer et de prendre une douche est pris en compte bizzard mais le massage était vraiment bien.

autre point positif le chef de reception Mr Mohamed Lofti a contribué au très bon séjour ds cet hotel. disponible, efficace et de très bon conseil.

super piscine également sur le toit de l'hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un hôtel bien situé et qui a surtout une énorme qualité : une piscine sur le toit avec vue sur les toits de Casablanca ! Un vrai luxe. L'hôtel est moderne et notre chambre était spacieuse. Le lit était confortable et la salle de bain grande et propre.
Le petit-déjeuner en revanche était très pauvre.
Le personnel très sympathique
Un bon hôtel pour passer 2/3 nuits.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre hauteur pour la vue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mövenpick Hotel Casablanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mövenpick Hotel Casablanca

Adresse : Rond Point Hassan II, Casablanca 20000, Maroc (Anciennement Hotel Husa Casablanca Plaza)
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
N°6 des hôtels Spa à Casablanca
N°9 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mövenpick Hotel Casablanca 5*
Le Mövenpick Hotel Casablanca, qui bénéficie d'une situation centrale au cœur du quartier des affaires et à deux pas de l'ancienne médina, offre aux clients de ses 184 chambres confort et commodité dans un établissement au style contemporain. Des chambres spacieuses équipées d'un téléviseur écran plat au spa avec piscine en plein air, notre établissement possède toutes les installations modernes. L'hôtel dispose également de différents espaces de conférence et de réunion pouvant accueillir jusqu'à 400 personnes, tandis que nos trois restaurants proposent une cuisine internationale tout au long de la journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mövenpick Hotel Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Casablanca
Casablanca Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mövenpick Hotel Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.