“bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Casa Voyageurs

Ibis Casa Voyageurs a été ajouté à vos Favoris
Ibis Casa Voyageurs
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Bahmad | Place de la Gare Casa - Voyageur, Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°29 sur 68 hôtels à Casablanca
Un membre de TripAdvisor
“bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Cet hôtel est bien situé pour qui doit prendre l'avion car il se trouve à côté de la gare d'où part le train pour l'aéroport. Bien qu'en centre ville il est suffisamment insonorisé pour une nuit au calme. Je n'ai testé le restaurant que pour le petit-déjeuner, qui est copieux (buffet) et varié. Le personnel est très agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Pau
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

HOTEL que je fréquente habituellement, pour son rapport qualité prix, son emplacement pres de la gare et le centre rapidement accessible pour 15 dhr en petit taxi.
Proproté et service raisonnable, face aux autre choix d'hotel dans ce tarif moins de 50 €
PUISSE mon avis servir
Mr R.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Je suis un client habituel de cet hôtel et j'ai été un peu étonné du changement.
Au 3è étage,chambre 307 côté gare,service de Madame Fatima,service toujours aussi impeccable..j'ai réservé par internet du 8 au 9 prix annoncé de la chambre 487,50 MAD et tenu..réservation par fax du 11 au 13.12.11 prix facturé pour la même chambre 650,00 MAD par:jour, soit une différence de 162,50 MAD par jour.
Les explications: c'est moins cher quand on réserve par Internet !
Le restaurant a changé de chef paraît-il, et mon entrecôte servie en a souffert !!! la moitié
pratiquement immangeable,commandée saignant,elle était à point, sur ma réflexion au responsable du restaurant,réponse: ça peut arriver !!!
Je reviendrai quand même dans cet hôtel pour mes prochains séjours à Casablanca,mais à
part le petit déjeuner,toujours aussi abondant, je ne commanderai plus de semelle de cuir,
dénommée pompeusement entrecôte !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Hotel bien situé pour prendre le train direct AEROPORT et aussi pour les autres directions du Marroc, Pour le Centre de Casa comme je marche à pied c est loin.Je ne le recommande pas Aux Vacanciers c est d ailleurs un Hotel pour les hommes d affaires toujours téléphone et tasse de café presque debout

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Ayant eu une crise d'arthrose lombaire avant de prendre l'avion pour le Maroc je n'ai pu re-descendre début décembre à cet hôtel que j'avais réservé moyennant finances.
Pendant un premier séjour sur Casa à cet hôtel pendant quelques jours vers avril dernier je m'y sentais là-bas comme chez moi, parole !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Nyon, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

C'est la solution de dépannage, voyages fait dans la précipitation.
correct sans plus, a voir les moquettes des chambres, un nettoyage poussé s'impose.
Prix de 730 DHS avec les taxes, à revoir.
Eviter le Petit déjeuner à 51 DH, et aller déjeuner royalement au café de la gare, nettement mieux et moins onéreux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Casa Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Casa Voyageurs

Adresse: Boulevard Bahmad | Place de la Gare Casa - Voyageur, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°4 des hôtels en bord de mer à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Casa Voyageurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Casa Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Casablanca
Ibis Moussafir Casablanca Hotel Casablanca
Accor Moussafir Casablanca
Ibis Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Casa Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.