“un endroit pour se reposer” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Casa Voyageurs

Ibis Casa Voyageurs a été ajouté à vos Favoris
Ibis Casa Voyageurs
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Bahmad | Place de la Gare Casa - Voyageur, Casablanca 20000, Maroc   |
N° 28 sur 68 hôtels à Casablanca
Un membre de TripAdvisor
“un endroit pour se reposer”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

L'hôtel est actuellement éloigné des sites touristiques mais le tram en construction sera un atout considérable. Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel. la première fois au premier étage où il n'y avait aucun bruit extérieur. La seconde fois au 3eme étage où nous avons bien entendu la gare à côté. L'accueil a été différent suivant les personnes : très aimable ou alors très distant. La literie est neuve.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Cette hôtel n'a d'intérêt que la proximité de la Gare Casa voyageur, pratique quand vous souhaiter prendre le train pour partir à la découverte du Maroc. Propre, pratique mais aussi bruyant. Une note agréable tout de même un petit jardin agréable pour les petits déjeuners

• Séjour du octobre 2012
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Hotel situé juste à côté de la gare Casa voyageurs. Très bon accueil et très bon service.
La chambre était propre et douillette. Literie très confortable.
Possibilité de repas au bar toute la journée (panini...) et restaurant ouvert matin, midi et soir, donnant sur un petit jardin très agréable pour rester un peu au calme.
Le tramway est juste au pied de l'hôtel.
COncerant les taxis, ne pas prendre ceux devant la goure ou l'hôtel, traverser le boulevard et le prix va changer ( de 80 MAD à 30 MAD pour aller au centre ville)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Hotel médiocre par rapport à la chaine Ibis française. Les chambres sont très petites et mal entretenues. Certaines donnent sur la voie ferrée ce qui occasionne du bruit ambiant. Mauvaise isolation phonique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

C'est simple. L'accueil est aussi froid que les chambres. A mon arrivée, il n'y avait pas de lumière à l'étage où se trouvait ma chambre. Au moment de me mettre au lit (environ 23h, je m'aperçois que les draps sont dégoutants (je vous passe les détails, cheveux tâches etc...). Le réceptionniste est venu en personne me changer les draps à 23h. La douche n'est pas étanhe, je me suis retrouvée les pieds dans l'eau car le joint de la porte de douche était gondolé et ne retenait plus l'eau. Les repas sont nickel (pas top chers et ils ont penser au menu marocain). Le seul hic c'est que nous sommes mélangés aux prostituées de Casablanca qui viennent pigeonner les clients europens, c'est juste irrespectueux de la part de la Direction de IBIS. J'ajoute que si vous parlez marocain et si vous présentez une carte marocaine, vous ne payez pas le même prix qu'avec un passeport européen. Ca aussi, c'est une pure honte pour Ibis. A ce prix, j'aurai pû aller dans n'importe quel autre hotel avec sans doute un service à la hauteur.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Rabat, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Bonjour, le séjour étais agréable, le service été bon l'emplacement est excellent, l’unique inconvénient c’est les travaux du tramway de Casablanca. Mais dans l’ensemble c’était bonne qualité prix.
Je pense que les prochaines vacances serrons beaucoup meilleures avec la fin et la mise en marche du tramway que j’espère sera opérationnel qui nous faciliteras le déplacement en ville

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Casa Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Casa Voyageurs

Adresse: Boulevard Bahmad | Place de la Gare Casa - Voyageur, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°3 des hôtels en bord de mer à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Casa Voyageurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Casa Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Casablanca
Ibis Moussafir Casablanca Hotel Casablanca
Accor Moussafir Casablanca
Ibis Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Casa Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.