“Un repas de ramadan délicieux !” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Casa Voyageurs

Ibis Casa Voyageurs a été ajouté à vos Favoris
Ibis Casa Voyageurs
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Bahmad | Place de la Gare Casa - Voyageur, Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°27 sur 67 hôtels à Casablanca
Strasbourg, France
“Un repas de ramadan délicieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et je n'ai jamais été déçu : l'endroit est central et pratique, l'hôtel est très correctement équipé, le personnel sympathique et professionnel et, cerise sur le gâteau, le buffet du ramadan est un délice ! Bravo à toute l'équipe !
Et bien sûr, le rapport qualité prix est à mon avis imbattable sur Casablanca (mais chut, ne le dites pas trop fort sinon nous finirons par ne plus avoir de place...:-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

522 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Moroni, Comores
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Sans doute que je suis mal tombé: période où il y'avait des travaux de partout, à l'entrée de l’hôtel, devant et autour de la gare; sinon, l'accueil a été correcte. J'ai beaucoup apprécié la propreté de la chambre et le petit mot: "Votre Chambre a été préparée par Hasna" - Dommage que la chambre n'est pas isolé et le bruit du train vs réveille tt le temps.
Aussi, je n'aime pas les hôtels qui te font payés le séjour à l'avance comme si vous allez glisser sans régler la note; il suffit de prendre l'empreinte bancaire !!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Limoges
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Séjour réglé à l'avance par CB et , lors du départ 92,00 Dh de plus a été exigés sous prétexte d'une erreur de la banque !!! A ce jour aucune explication .
Accueil à revoir ( Aucune amabilité )
Trop de bruit , fenêtres ne fermant pas ....

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Monthey, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

L'hôtel est très bien placé mais trop bruyant entre la gare et le tramway. Les fenêtres n'isolent pas du bruit extérieur et vous pourrez passer une nuit blanche avec le bruit d'une locomotive en marche sous votre fenêtre.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

bien situe a cote de la gare Casa-voyageur , Chambre propre il y un peu de bruit a cause du train c'est normale
Proche de l'arret du tramway c'est un autre avantage qui vous permettra de visitez la grande Casablanca

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Casa Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Casa Voyageurs

Adresse : Boulevard Bahmad | Place de la Gare Casa - Voyageur, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°5 des hôtels en bord de mer à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Casa Voyageurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Casa Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Casablanca
Ibis Moussafir Casablanca Hotel Casablanca
Accor Moussafir Casablanca
Ibis Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Casa Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.