“Hotel très mal entretenu” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Casa Voyageurs

Ibis Casa Voyageurs a été ajouté à vos Favoris
Ibis Casa Voyageurs
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Bahmad | Place de la Gare Casa - Voyageur, Casablanca 20000, Maroc   |
N° 26 sur 68 hôtels à Casablanca

• En arabe d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'etais obliger a chaque fois de me lever pour changer de chaine ...

"C'est restreint a 8 chaines je pense mais sur ca ne depasse pas 10 chaines"

Pas dutout pratique pour une personne qui veut se reposer

Sinon tous le reste est correcte et marche bien

chambre 310

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Hassan L, Directeur général de Ibis Casa Voyageurs, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Monsieur MONCEF,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire sur tripadvisor à la suite de votre séjour à ibis Moussafir Gare Casa Voyageurs.

Merci de noter qu'en cas de panne de la télécommande, nous sommes disponible 24H/24 au niveau de la récéption et qu'il suffit de nous en informer afin que nous puissions vous la remplacer immédiatement.

Bien cordialement,

Hassan Lahlou
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Le personnel de la réception est parfait l'accueil correct.La réception au RDC est bien entretenue ,des fauteuils confortables ,une pelouse agréable et bien entretenue ,un personnel de bar rapide et efficace mais sitot on quitte le RDC c'est un cauchemar quant on rentre dans la chambre.Sitot arrivé à l'étage vous êtes accueilli par un groupe de femmes d'étage chacune portant un oreillet ,l'autre des serviettes ....Le plus affligeant est l'état déplorable de la moquette crasseuse et malodorante.Les moquettes ne sont pas adaptées sous ces climats une dalle de sol claire sera plus facile à nettoyer alors que les taches des moquettes sont indélibiles.Il y a une dalle de sol dans la salle de bain qui a dépassé largement sa date de péremption..On peut facilement compléter le confort en installant des douchettes aux toilettes ce qui remplace aisément un bidet pour l'hygiène intime.Autre détail le petit déjeûner doit être compris dans le prix de la chambre et non comme extra il est rare de considérer le petit déjeûner comme supplément .Autre contrainte on accède à cet hôtel de l'extérieur par des escaliers une rampe de un mètre sur le coté permettrait aux handicapés moteurs d'accéder plus facilement à la réception et aux voyageurs chargés d'utiliser cette rampe en tirant leurs bagages à roues.Cet hôtel est néanmoins pratique pour les gens qui voyagent et qui doivent se rendre à l'aéroport de Casa Mohamed V il est pratiquement collé à la Gare de Casa Voyageurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la pelouse et au jardin sont recommandées.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Monsieur ZOHIR,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Moussafir Gare Casa Voyageurs.

L'hôtel est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis sur Tripadvisor est très précieux.

Bien cordialement,

Hassan Lahlou
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

les points faibles c'est la réception ils doivent augmenter le nombre des agents qui doivent être plus réactifs pour ne pas construire une queue devant eux. Pendant le petit déjeuner qui est même très bien et très varié on était surpris par une fourmis dans notre verre de jus. Les chambres ne comprennent pas de safe box

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Casa Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Casa Voyageurs

Adresse: Boulevard Bahmad | Place de la Gare Casa - Voyageur, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°3 des hôtels en bord de mer à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Casa Voyageurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Casa Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Casablanca
Ibis Moussafir Casablanca Hotel Casablanca
Accor Moussafir Casablanca
Ibis Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Casa Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.