“mépris du client” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Casa Voyageurs

Ibis Casa Voyageurs a été ajouté à vos Favoris
Ibis Casa Voyageurs
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Bahmad | Place de la Gare Casa - Voyageur, Casablanca 20000, Maroc   |
N° 27 sur 68 hôtels à Casablanca

• En arabe d'abord
Sidi Bel Abbas, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

le service était correct
la chambre était propre
la proximité du centre ville
la proximité de la gare de chemin de fer
la proximité de l'arrêt du tramway
l'amabilité du personnel
la rapidité des formalités d'enregistrement

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

oran
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

au debut on a sauté sur l'hotel on croyait que ct pareil que fes et a notre surprise !!!!!! deja le prix c 30% DE PLUS a la difference de fes la chambre c vu sur rail de train (on a pris la 208) le soir ya le train qui coupe pas le souffle et le probleme c que c une GARE donc il est obligé de freiner (je vous laisse imaginer les freins du train c koi) ca c pour lexterieur sinon la chambre c bon just la salle de bain mauvais ecoulement d'eau _
personnel sympa
un autre detail tres important qui na rien a voir avec lhotel c a la place des nations unis des jeunes qui viennet vers vous en se faisant passer pour des gens de la promo du tourisme ils vous posent des questions et vous font croire que vous avez gagné un sejour gratuit dans un 5 etoiles et vous demande de partir avec eux avec leur voiture de service a leur sois disant bureau moi j'ai dis nn merci mais ils ont insisté en plus ma femme a naivement insisté pour qu'on aille avec eux alors ils nous demande de leur suivre dans une petite ruelle et c la que je leur dis attendez je dois recuperer les passeports et largent que jai oublié dans un resto et ct la seul facon qui ma permis de sauver ma peau et la peu de ma femme alors faites gaffe
ne faites confiance en personne qui viens vous parler a vous de choisir a qui demander qlq chose
bon voyage

Astuce pour la chambre : aucune chambre ne pourra vous epargner le bruit du train le soir( meme si c pas comme le jour)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'etais obliger a chaque fois de me lever pour changer de chaine ...

"C'est restreint a 8 chaines je pense mais sur ca ne depasse pas 10 chaines"

Pas dutout pratique pour une personne qui veut se reposer

Sinon tous le reste est correcte et marche bien

chambre 310

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Hassan L, Directeur général de Ibis Casa Voyageurs, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Monsieur MONCEF,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire sur tripadvisor à la suite de votre séjour à ibis Moussafir Gare Casa Voyageurs.

Merci de noter qu'en cas de panne de la télécommande, nous sommes disponible 24H/24 au niveau de la récéption et qu'il suffit de nous en informer afin que nous puissions vous la remplacer immédiatement.

Bien cordialement,

Hassan Lahlou
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Le personnel de la réception est parfait l'accueil correct.La réception au RDC est bien entretenue ,des fauteuils confortables ,une pelouse agréable et bien entretenue ,un personnel de bar rapide et efficace mais sitot on quitte le RDC c'est un cauchemar quant on rentre dans la chambre.Sitot arrivé à l'étage vous êtes accueilli par un groupe de femmes d'étage chacune portant un oreillet ,l'autre des serviettes ....Le plus affligeant est l'état déplorable de la moquette crasseuse et malodorante.Les moquettes ne sont pas adaptées sous ces climats une dalle de sol claire sera plus facile à nettoyer alors que les taches des moquettes sont indélibiles.Il y a une dalle de sol dans la salle de bain qui a dépassé largement sa date de péremption..On peut facilement compléter le confort en installant des douchettes aux toilettes ce qui remplace aisément un bidet pour l'hygiène intime.Autre détail le petit déjeûner doit être compris dans le prix de la chambre et non comme extra il est rare de considérer le petit déjeûner comme supplément .Autre contrainte on accède à cet hôtel de l'extérieur par des escaliers une rampe de un mètre sur le coté permettrait aux handicapés moteurs d'accéder plus facilement à la réception et aux voyageurs chargés d'utiliser cette rampe en tirant leurs bagages à roues.Cet hôtel est néanmoins pratique pour les gens qui voyagent et qui doivent se rendre à l'aéroport de Casa Mohamed V il est pratiquement collé à la Gare de Casa Voyageurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la pelouse et au jardin sont recommandées.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Monsieur ZOHIR,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Moussafir Gare Casa Voyageurs.

L'hôtel est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis sur Tripadvisor est très précieux.

Bien cordialement,

Hassan Lahlou

Vous connaissez Ibis Casa Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Casa Voyageurs

Adresse: Boulevard Bahmad | Place de la Gare Casa - Voyageur, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°3 des hôtels en bord de mer à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Casa Voyageurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Casa Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Casablanca
Ibis Moussafir Casablanca Hotel Casablanca
Accor Moussafir Casablanca
Ibis Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Casa Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.