“Pas un IBIS” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Casa Voyageurs

Ibis Casa Voyageurs a été ajouté à vos Favoris
Ibis Casa Voyageurs
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Bahmad | Place de la Gare Casa - Voyageur, Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°29 sur 68 hôtels à Casablanca
“Pas un IBIS”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Je suis arrivée fatiguée sans réservation. On m'a donné une chambre et fait régler la nuit au moment du Check in. La chambre était dans un état plus que déplorable avec une forte odeur de cigarette qui s'en dégageais. La chaise du bureau était salle. Une grosse pellicule de poussière dessus, une salle de bain négligée .La climatisation dégageait de l'air chaud. Donc , j'ai ouvert la fenêtre mais le bruit extérieur était très dérangeant .. Je suis restée 2 h dans la chambre et j'ai quitté l'hôtel . Le réceptionniste ne m'a pas demandé pourquoi je partais et donc n'a pas essayé de me retenir. Je n'ai pas reçu de dédommagement. Je suis très déçus de ce manque de tact.

• Séjour du avril 2014

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

On m'a donné une bouteille d'eau remplie a l'eau du robinet et une tentative grossière d'erreur sur un rendu de monaie au restaurant.
Les fenêtres ne sont pas étanches et le bruit entre dans les chambres

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hotel juste collé a la gare de casa. Assez confortable mais bruyant, gare d'un cote et tramway de l'autre.
Bien pour une nuit ou deux mais pas plus.
Petit dej moyen, restaurant moyen sans plus.
Tres bien dans un cadre business...wifi gratuit

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Cet hôtel IBIS ne reflète pas la gamme Hôtel IBIS FRANCE,les chambres demandent un rafraichissement, par contre la literie est bonne.La nuit l'hôtel est bruyant (la gare se situe à côté),côté rue il y aussi le tramway....et cet hôtel est mal insonorisé.Petite note positive pour la salle de restaurant donnant sur un jolie jardin et le petit déjeuner est correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Assez bien placé. Par rapport à la gare.
Sa évite les 4 heures voir 5 de transport en train pour rejoindre Marrakech sans avoir eu une bonne nuit de repos.
Petit déjeuner très standardisé parce que vous mangerez exactement la même chose qu'à l ibis de Marrakech. Mais c'est un pti dej de qualité avec les essentiels marocains.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Abidjan, Cote d'Ivoire
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Je suis restée une semaine. La chambre est convenable. Espace petit mais assez pratique si on veut juste passer la nuit. J ai changé de chambre à cause de la forte odeur de cigarette mais si vous êtes non fumeur vous aurez du mal à supporter tout l hôtel sent la cigarette.
Le service est au strict minimum: il faut demander 2 fois avant d être servi. (Le cas de la 2 ème serviette, le 2eme vert ou le changement de chambre). Personne pour prendre les valises. ..
a proximité de la gare le bruit des trains se fait entendre mais après une semaine on s y habitue

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Casa Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Casa Voyageurs

Adresse: Boulevard Bahmad | Place de la Gare Casa - Voyageur, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°4 des hôtels en bord de mer à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Casa Voyageurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Casa Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Casablanca
Ibis Moussafir Casablanca Hotel Casablanca
Accor Moussafir Casablanca
Ibis Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Casa Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.