“Loin de remplir les normes Ibis!” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Casa Voyageurs

Ibis Casa Voyageurs a été ajouté à vos Favoris
Ibis Casa Voyageurs
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Bahmad | Place de la Gare Casa - Voyageur, Casablanca 20000, Maroc   |
N° 27 sur 68 hôtels à Casablanca
Casablanca, Maroc
“Loin de remplir les normes Ibis!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Après avoir séjourné à Ibis la Défense et Ibis Gare du Nord Chateau Landon à Paris, Ibis Tunis en Tunisie et Ibis World Trade Centre à Dubai, je pensais que celui de Casa Voyageurs était du même acabit: La déception fût totale!
Au niveau de la réception déjà, les fauteuils sont vétustes, la décoration laisse à désirée, les tablettes ne sont pas toujours propres, la réception est de mauvaise qualité, le personnel n'est pas accueillant, et manque de formation globalement.... Bref, selon moi, c'est qu'un Ibis au rabais.

Seul l'architecture des chambres nous fait savoir que nous sommes dans cette chaine hôtelière, et encore! Le Wifi, certes gratuit et disponible en chambre, rame très souvent!

J'avais prévu passer 6 nuits dans cet établissement, finalement je n'en ferai que 2. Honnêtement, je ne le conseillerai pas à mes proches.

De grâce, que les inspecteurs du groupe Ibis viennent faire un tour!

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Hassan L, Directeur général de Ibis Casa Voyageurs, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Bonjour Warner 75,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'ibis Casa Voyageurs.

L'hôtel ibis Casa Voyageurs est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

• En arabe d'abord
Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

J'ai choisi l'hôtel parce que c'était un IBiS en plus il est a proximité de la gare et tout prêt du tramway.Mais finalement ça n'a rien d'un IBIS ,la chambre est a la limite déplorable: la literie n'est pas bonne,la peinture est décollée et déchirée...Le petit déjeuner est médiocre.j'aurais pu trouver un hôtel moins cher pour la même qualité de service et le même "confort"!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Hassan L, Manager de Ibis Casa Voyageurs, a répondu à cet avis, hier
Monsieur Azzatn,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’ibis Gare Casa Voyageurs.
Bien cordialement,

1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Arrivé vers 23:00 (17/juin), on m'annonce que l'hôtel est complet à la réception malgré qu'on a réservé une semaine avant par mail. Le problème que je viens de passer une nuit le 15/juin dans le même hôtel et j'ai renouvelé la réservation oralement auprès de la réception qui manque de courtoisie, de sympathie et de professionnalisme. On m'a raconté par le passer que des gens ont passé par de telles expériences voir pire. Là, je me rends compte et je jure ne plus y mettre les pieds.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Hassan L, Manager de Ibis Casa Voyageurs, a répondu à cet avis, hier
Monsieur Nassir H ,
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées, les équipes réception et réservation ont été informées de votre désagrément.
Bien cordialement,

Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Pour pouvoir acceder à un buffet honorable , il faut se lever à 7h du matin, après il ne reste plus rien et on passe son temps à réclamer des œufs, du fromage, du pain, bref le buffet est déplorable autant se rendre au café du coin

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Je suis arrivée fatiguée sans réservation. On m'a donné une chambre et fait régler la nuit au moment du Check in. La chambre était dans un état plus que déplorable avec une forte odeur de cigarette qui s'en dégageais. La chaise du bureau était salle. Une grosse pellicule de poussière dessus, une salle de bain négligée .La climatisation dégageait de l'air chaud. Donc , j'ai ouvert la fenêtre mais le bruit extérieur était très dérangeant .. Je suis restée 2 h dans la chambre et j'ai quitté l'hôtel . Le réceptionniste ne m'a pas demandé pourquoi je partais et donc n'a pas essayé de me retenir. Je n'ai pas reçu de dédommagement. Je suis très déçus de ce manque de tact.

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Ibis Casa Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Casa Voyageurs

Adresse: Boulevard Bahmad | Place de la Gare Casa - Voyageur, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°3 des hôtels en bord de mer à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Casa Voyageurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Casa Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Casablanca
Ibis Moussafir Casablanca Hotel Casablanca
Accor Moussafir Casablanca
Ibis Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Casa Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.