“Ça laisse à désirer pour un hôtel IBIS à ce prix !” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Casa Voyageurs

Ibis Casa Voyageurs a été ajouté à vos Favoris
Ibis Casa Voyageurs
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Bahmad | Place de la Gare Casa - Voyageur, Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°29 sur 67 hôtels à Casablanca
“Ça laisse à désirer pour un hôtel IBIS à ce prix !”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Ayant pris 3 nuits dans cet hôtel à mon arrivée à Casablanca et une nuit pour ma fin de séjour, j'ai été très déçue de l'état du service et de la chambre pour un hôtel de ce standing.

J'ai été placée côté restaurant de l'hôtel, et il y avait un bruit très assourdissant des climatiseurs, ceci malgré le fait que les fenêtres étaient fermées ! J'ai demandé à changer de chambre, la réception m'a fait une remarque me disant qu'on etait pas dans un 4 etoiles et proposé une nouvelle chambre côté tramway (qui est en service de 6 h du matin à 00 h) Autant dire qu'ils n'avaient rien compris à ma demande. Bref, je n'ai pas insisté, fatiguée par mon voyage, mais ayant surtout l'impression que la réception était plus fatiguée que moi !

Côté chambre :

- Moquette très sale dans les parties communes et dans les chambres alors si vous êtes allergiques à la poussière évitez
- Climatiseur qui ne fonctionne pas, et la réception qui s'en moque totalement prétextant un réglage commun à toutes les chambres !!!
- Antenne téléviseur vraisemblablement mal branché donc réception des chaînes très médiocre
- Pas de coffre dans les chambres ni d'armoires à clefs pour les effets personnels. Un coffre n'est pas non plus disponible à la réception.
- Carte magnétique d'ouverture de la chambre qui fonctionne une fois sur deux ! Donc obligé de la faire changer à la réception à chaque retour !

Salle de bain :

- Poignée de porte cassée
- Sèche-cheveux qui ne fonctionnait pas
- Bruit très fort des aérations même porte fermée.

Côté réception :

On a l'impression de déranger certains employés qui ne sourient presque jamais non plus !
Accueil plutôt effacé et où on a l'impression de faire du forcing pour obtenir quelque chose
Impression de déranger lorsqu'on fait part d'un problème ou d'une réclamation,

Petit déjeuner :
Complet et fourni, je n'ai pas été déçue de ce côté. Version européenne de plats et marocains. Personnel de cuisine aux petits soins. Belle vue sur le jardin / terrasse.

Commodités :
Hôtel à 100m de la gare de casa voyageurs et du tramway donc pratique c'est le seul point m'ayant finalement vraiment plu.

Au final, je pense que le rapport qualite-prix n'est malheureusement pas atteins pour cet hôtel Ibis dont les prix sont relativement élevés.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le réceptionniste voulais nous donner une chambre pas faite en attendant que la femme de ménage ne passé... j'ai refuser.Sinon petit dje un peu cher (6€) et moin cher dans un café...sinon tv internet ok sa fonctionne et l hôtel est bien situé (2 pas de la gare)

Astuce pour la chambre : Il n y a qu une serviette pour douche et toilette du visage...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bien situé surtout pour les voyageurs qui font moins d une semaine à casa
Collée à la gare du même nom ce qui constitue en même temps son handicap majeur à cause des passages incessants de train avec les nuisances sonores.
Hôtel simple à taille humaine avec juste le minimum à un prix raisonnable.
Pour ceux qui cherchent le luxe en centre ville il y a ibis casa city center

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

son avantage....a 100 m de la gare ....
personnel aimable ..
grace à la clim..( ne pas regarder les volets de la dite clim...à faire peur).conjonctivite ...pas pratique quand on porte des lentilles
et bebetes qui piquent...
je n y reviendrai pas

Astuce pour la chambre : prendre les chambres coté jardin , un peu moins bruyantes...mais il y les trains...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

A proximité de la gare et du tram.Jardin très agréable suprenant en plein centre ville.... et bien entretenu.Acceuil sympathique.beau salon .canape et fauteuils à disposition dans les couloirs à chaque étage Très bonne literie.Bien qu'ancien il tient encore la route....

Séjour du septembre 2014
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

En sejour actuellement dans cet hotel :
arrivé le 1er jour je demandes une chambre qui ne donne pas sur la gare cela afin d'eviter le bruit. Resultat : je me retrouve face au jardin mais ma chambre etait toutefois sur l'aile qui donne sur cette gare. resultat : j'ai eu le droit au bruit des trains et ma fenêtre etait placé juste au dessus des hauts parleurs qui balance de la musique en continu sur la terrasse de l'hotel.

Le lendemain on me donne une autre chambre, mais j'ai du monter et descendre a 3 reprises car la chambre n'etait pas faite! deux heures d'attente au total.

Pour le reste : moquette qui date de 20 ans...prenez des chaussons....une odeur de renfermé regne...un mobilier similaire aux hotel ibis mais tres mal entretenu, une télévision avec de la neige, tout est poussiereux.

Personnel peu aimable, on a l'impression de deranger quand on demande quelque chose.

Hate de rentrer à la maison!

• Séjour du septembre 2014

Vous connaissez Ibis Casa Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Casa Voyageurs

Adresse : Boulevard Bahmad | Place de la Gare Casa - Voyageur, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°5 des hôtels en bord de mer à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Casa Voyageurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Casa Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Casablanca
Ibis Moussafir Casablanca Hotel Casablanca
Accor Moussafir Casablanca
Ibis Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Casa Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.